Sarah est née le jour d'une grande et lumineuse fête - le jour de la Victoire, le 9 mai 1991. Elle a passé son enfance et son adolescence en Ukraine, où elle a fait des études de journalisme. Depuis son enfance, Sarah est tombée amoureuse de la musique et s'est produite sur la scène de la maison de la culture locale, interprétant des compositions de sa propre composition, puis a déménagé à Moscou et a commencé à s'essayer au monde du spectacle. Maintenant, Sarah Ochs est chanteuse et actrice. Selon le site Kinopoisk a participé au tournage de 18 séries télévisées.
Aujourd'hui, Sarah partagera ses secrets de beauté et de style avec les lecteurs de mystylex.techinfus.com dans une interview exclusive.
1. Toutes les filles, en particulier les actrices et les chanteuses, veulent être belles dans la vie et sur les photos, vous devez donc garder un œil sur votre silhouette et vous priver de sucreries. Est-ce un problème pour vous ou est-ce facile ?
Heureusement, je ne suis pas enclin à être en surpoids, aux bons endroits je suis juteux, à d'autres endroits je suis gracieux. Mais la discipline est nécessaire toujours et en tout, car en se livrant à votre paresse et à vos faiblesses, même une personne avec une bonne hérédité peut glisser. Pour moi, l'essentiel est de ne pas manger le soir et de manger ce que le corps demande. Plus l'exercice, l'amour de soi et les soins.
2. Il existe une opinion selon laquelle la vie des actrices, chanteuses et mannequins est insouciante et se compose d'une série d'événements brillants, de vacances et de purs plaisirs. Curieux de savoir à quoi ressemble réellement la journée de Sarah Oaks, parvenez-vous à vous en tenir à votre routine quotidienne ?
Lorsque vous faites ce que vous aimez, le langage ne se tourne pas pour appeler cela du travail. Il y a des moments désagréables liés au facteur humain, mais tout n'est pas fluide, il faut chercher des compromis et faire des miracles de diplomatie. Chacun de mes nouveaux jours n'est pas comme le précédent, j'essaie de le remplir d'événements et de personnes nouveaux et intéressants, de développer et d'apprendre quelque chose de nouveau. Après tout, de nombreux problèmes sont dus à l'oisiveté. Y compris le blues, la négativité et les pensées tristes.
Ma créativité et ma carrière me sauvent de tous les maux humains. Pendant la journée, je dois communiquer avec un grand nombre de personnes sur des problèmes de travail, lire et apprendre beaucoup, prendre du temps pour moi - mon monde intérieur et mon apparence. Quand quelqu'un se plaint qu'il se fatigue et laboure sur scène, je lui conseille de changer immédiatement de travail, car il ne peut s'empêcher d'aimer son travail et de l'épuiser.
3. Beaucoup de filles rêvent de devenir mannequins, actrices et chanteuses. Quelles sont les qualités les plus importantes qu'une actrice devrait avoir ?
Une actrice, une chanteuse et un mannequin - une femme, en général, devrait pouvoir combiner l'incompatible - être féminine, mais "à la peau épaisse", être belle, mais ne pas effrayer un homme avec sa perfection, être une sorte de ninja. Tout a besoin de mesure et d'équilibre. Vous devez toujours rester en forme et avoir fière allure. Et bien sûr, il faut du zeste, du charisme et du talent. Peut-être de la chance et aussi un mari-producteur, alors tout sera très doux.
4. Avec quels acteurs et actrices de notre temps aimeriez-vous travailler ensemble sur le tournage du film ?
Des acteurs modernes, je suis attiré par les acteurs étrangers - je travaillerais avec tout le monde, honnêtement, car presque tout le monde tire sa propre énergie particulière, du cinéma russe, je serais heureux de travailler dans un cadre avec Sergei Bezrukov et Fyodor Dobronravov, d'Hollywood - Johnny Depp, Michael Douglas, Sharon Stone, Jim Carrey.
5. S'il est possible d'écrire indépendamment un scénario de film et de choisir vous-même le rôle principal, quel genre sera le film et qui sera l'héroïne?
Je n'écrirai certainement pas le scénario, ce n'est pas le mien, mais avec plaisir je jouerai un personnage complexe, négatif, que je pourrais justifier, ce sera peut-être une histoire triste avec une fin heureuse, car tout le monde espère et croit encore en la bonté et la justice après avoir surmonté de nombreux obstacles - je ne fais pas exception.Cela peut être une comédie, un film d'action ou un drame psychologique, l'essentiel est que vous puissiez vous déclarer d'un côté complètement inattendu, vous ouvrir aux autres en tant qu'acteur profond et polyvalent.
6. Fin octobre, nous fêterons Halloween, ce qui est une excellente raison de créer les images les plus incroyables, savez-vous déjà en qui vous serez transformé cette nuit-là ?
Le magazine Memoriess m'a déjà transformé en chat démoniaque, et tout le monde peut venir au concert, qui aura lieu le 8 octobre à Fili Park, au café Usadba, pour plus de détails, voir les réseaux sociaux. Vous y trouverez non seulement une image-image ravivée, mais aussi une performance en direct de haute qualité, je l'espère. Et hier encore, j'ai été transformé pour un projet magnifique pour STS, en un personnage incroyablement laid, mais les fans le découvriront en novembre s'ils s'abonnent aux nouvelles sur les réseaux sociaux ou sur le site officiel www.sara-oks.com
7. Suivez-vous les tendances de la mode ou vous habillez-vous selon votre cœur ?
Je m'habille, comme le suggèrent mes yeux et mon cœur, déjà sur le cintre, je vois si c'est mon truc ou non et je fais rarement des erreurs, je connais mes propres caractéristiques et je choisis ce qui me rend moins à la mode qu'élégante et individuelle.
8. Parlez-nous de vos tenues et accessoires préférés, décrivez votre style vestimentaire ?
J'aime les bijoux massifs, la dentelle, la soie, les tissus agréables au toucher, les tons pastel, les chapeaux, les bijoux originaux, les ornements de cheveux, les tenues moulantes, les tricots, les turbans, les écharpes, les étoles - et tout cela peut être combiné différemment à chaque fois.
9. Quelles sont vos règles de soins personnels au quotidien ?
Nettoyant, hydratant, nourrissant est le visage. Je lave toujours les cosmétiques, la manucure régulière, la pédicure, les soins capillaires, j'essaie souvent de nouveaux masques et des réalisations en cosméceutique.
10. Où aimez-vous le plus faire vos achats - sur Internet ou dans de vrais magasins ?
Je suis tombé amoureux du shopping virtuel - personne ne harcèle, n'impose pas ses services en tant que consultant, ne vous regarde pas avec un regard méchant et évaluateur, et cela revient moins cher. Jusqu'à présent, tout me convient.
11. Qu'aimeriez-vous faire d'autre à l'avenir ?
J'aimerais peut-être ouvrir ma propre agence matrimoniale, mais la formulation elle-même, quant à moi, semble vulgaire, je renommerais l'essence même du projet - je veux présenter des hommes et des femmes dignes qui ne peuvent en aucun cas rencontrer leur moitié .