En prévision du printemps, la créatrice Valeria Morgasova a présenté une collection de robes de soirée faites à la main appelée "Bouquet".
Les fleurs sont le thème principal du travail de Valeria, la plupart de ses œuvres sont en quelque sorte liées à des images de diverses fleurs et plantes, habilement et avec talent incarnées dans le tissu. « Chaque femme est une fleur, et chacune est belle à son image et à son âge. Et les épithètes avec lesquelles nous décrivons les fleurs résonnent souvent avec des images féminines : une camomille modeste, un bouleau élancé ou un anthurium passionné... Dans chaque cliente et mannequin, je vois cette fleur, cette beauté naturelle. La fusion de deux images - une fleur et une femme - que j'incarne dans le tissu, c'est pourquoi les robes sont très individuelles »(c) V. Morgasov.
La collection Bouquet est véritablement printanière : la base en était le lilas en fleurs, l'un des symboles du printemps et de la jeunesse. Les fleurs lilas et blanches, cousues sur un tissu délicat, sont faites à la main, et leurs cœurs sont décorés de perles et de perles. Le "Bouquet" est complété par des robes-roses, qui ajoutent de légères notes de noble coquetterie à l'image modeste du lilas.
Toutes les robes de la collection sont uniques dans leur coupe inhabituelle et sont réalisées dans une seule palette de couleurs, symbolisant le printemps et le début d'une nouvelle vie. Le temps d'une palette hétéroclite de couleurs estivales est encore à venir, et la couleur du printemps est verte, légèrement complétée par des tons pastel doux de premières fleurs à peine épanouies. Certaines des robes rassemblées dans "Bouquet" ont déjà acquis une reconnaissance en Russie et en Europe, notamment, ont été appréciées par Pierre Cardin, Catherine Scharrer et Vyacheslav Zaitsev. D'autres sont totalement inédits et ont été présentés pour la première fois sur le podium du "Fashion and Beauty Festival" à la maison de couture Vyacheslav Zaitsev.