Pendant de nombreuses années, les filles de nombreuses villes et pays, y compris des stars de la télévision et du show-business, ont utilisé une astuce irremplaçable - les extensions de cheveux. Cette procédure est envahie de mythes et de questions - d'où viennent-ils tant de cheveux ? À quel point est-ce nocif ? Quelle méthode d'extension choisir ? Quels cheveux ? Et ainsi de suite, à l'infini. Dans cet article, nous allons essayer de démêler toutes les principales questions qui se posent à celles qui souhaitent encore faire pousser leurs cheveux.
Alors d'où viennent les cheveux naturels ? Pourquoi sont-ils si différents ? Lesquelles vaut-il mieux prendre ?
Tous les cheveux en Russie et dans le monde peuvent être divisés en trois catégories :
En tant que personne qui a réussi à utiliser tous les types de cheveux possibles, je peux vous décrire la différence entre eux à la première personne.
cheveux asiatiques (ils peuvent être appelés comme vous voulez, russe du sud, chinois, etc., l'essence est la même) - ce sont des cheveux très épais en queue de cheval qui ont l'air très bien pendant les 2 à 3 premiers mois de port. Ensuite, malheureusement, ils se dessèchent rapidement et se fanent au soleil, à cause de cela, ils s'éclaircissent et se confondent.
Il y a beaucoup de filles heureuses à qui elles conviennent, si vous avez des cheveux naturellement épais, épais, alors le type asiatique vous conviendra, les cheveux fusionneront avec les vôtres et vous vous sentirez bien. Le coût de ces cheveux ne devrait pas être élevé - jusqu'à 4 000 roubles par 50 cm. Plus est déjà une triche d'un vendeur sans scrupules.
Ces cheveux sont collectés dans Asie, puis transformés dans des usines et vendus dans le monde entier.
cheveux européens - une excellente option en termes de rapport qualité-prix. Les cheveux européens font référence aux cheveux collectés dans Inde, mais transformé en Italie, Allemagne, Russie. Ces cheveux ne sont pas aussi épais que les cheveux asiatiques, conviennent à de nombreux résidents d'Europe, y compris la Russie, et ont donc reçu le nom d'européen. Les matières premières ne manquent pas en Inde car de nombreuses femmes ont les cheveux longs et font ensuite un don aux temples.
En raison de la grande quantité de matières premières, ces cheveux ont un prix acceptable sur le marché de détail. Leur prix varie de 3 500 roubles. jusqu'à 7000 roubles. selon le magasin. Ces cheveux dureront à partir de 6 mois. Jusqu'à un an.
Il convient de noter que les cheveux européens et asiatiques sont divisés en deux sous-catégories - les cheveux Remy et Noremy. Remy a des cheveux coupés et soignés avec des écailles pointant d'un côté, comme sur notre tête. Noremy est des cheveux collectés sur des peignes. En entrant dans l'usine, ces cheveux ont des écailles multidirectionnelles, après les avoir peignés, ils sont traités avec des produits chimiques pour éliminer les écailles.
Les cheveux avec des écailles multidirectionnelles ne peuvent pas être portés, ils s'emmêleront instantanément, et donc les écailles sont enlevées. Je portais moi-même de tels cheveux (ils sont très bon marché, environ 2 000 roubles), je peux dire qu'ils ne conviennent que pour 2-3 chaussettes. Après avoir lavé le revêtement en silicone, ils se transformeront toujours en un tapis.
cheveux slaves - cheveux collectés sur le territoire de la Russie et de la CEI. Les vrais cheveux slaves sont des cheveux fins, très épais et de haute qualité, brillants et sans silicone. Ils sont collectés en petites quantités, ils ont donc un prix élevé - moins de 10 000 roubles. ne peut pas trouvé.
Si on vous propose des cheveux slaves moins chers, gardez à l'esprit qu'ils veulent très probablement vous vendre des cheveux européens sous le couvert de slaves. Les cheveux slaves dureront jusqu'à trois ans, ils ont une classe de luxe parmi tous les cheveux, ils sont aussi appelés cheveux vierges. Si vous trouvez des cheveux slaves non peints, vous pouvez être sûr qu'ils vous serviront très longtemps.
Le dernier type est celui des cheveux artificiels, fabriqués à partir d'un matériau kanekalon spécialement formulé. Ces poils sont également divisés en sous-types, mais les cheveux thermo sont les plus adaptés aux cheveux naturels.Les thermo-cheveux peuvent être tordus et lissés, la durée d'utilisation n'est pas longue - 5 à 8 fois. Ils sont souvent pris pour les coiffures de soirée ou de mariage. Ces cheveux coûtent entre 1200 et 2500 roubles.
Il existe également différentes manières d'attacher les cheveux - extensions chaudes et froides, ainsi que pour l'auto-attache - cheveux sur des épingles à cheveux. Chacun choisit une méthode plus pratique pour lui-même, j'ai choisi la méthode la plus inoffensive pour moi-même - les cheveux sur des épingles à cheveux. Je le mets moi-même au besoin, je m'enlève moi-même les cheveux, à la fin de la journée, cela prend 5 minutes. Vous pouvez commander des cheveux en épingles à cheveux, à la fois naturels et thermo, sur le site Hairclips.ru.