Aujourd'hui mystylex.techinfus.com ne parlera pas de comment se débarrasser des cheveux gris, comment teindre les cheveux gris ou quelles méthodes pour restaurer l'état naturel des cheveux, et en même temps son pigment naturel. Non, aujourd'hui ce n'est pas ça, mais pourquoi les femmes se teignent les cheveux gris, pourquoi ne sont-elles pas satisfaites des cheveux gris naturels pour leur âge ?
L'historien de la mode Alexander Vasiliev aime discuter de certains sujets concernant le style vestimentaire, le maquillage, les coiffures et la coloration des cheveux des femmes russes. À quel point est-il sincère dans ses jugements, l'histoire est silencieuse à ce sujet, nous n'en parlerons pas, mais nous nous demanderons nous-mêmes pourquoi les femmes russes peignent plus souvent que les femmes européennes sur des cheveux gris?
Tout dépend des associations qui produisent les cheveux gris en elles-mêmes et dans la société environnante. Et les associations et impressions de cheveux gris, souvent du même type - les cheveux gris c'est la vieillesse et la décrépitude. Les cheveux gris ne peuvent presque jamais décorer une femme et, plus important encore, ils donnent rarement de la sagesse à qui que ce soit. Dans le cas des hommes, tout est plus facile, pour certains hommes, les cheveux gris donnent de l'expérience et de la maturité. C'est plus facile pour les hommes, même les rides ne les gâtent pas toujours, l'essentiel est que ce soient des rides nobles, et non celles qui sont apparues à la suite de mauvaises habitudes.
Ainsi, les cheveux gris sont le signe le plus évident de la vieillesse, et une vieille femme en Russie est ... En général, être vieux en Russie n'est pas du tout facile, car maintenant la vieillesse n'est pas respectée et honorée comme autrefois . Auparavant, les personnes âgées étaient respectées, aidées et soutenues, car la vieillesse était autrefois porteuse de savoir. La jeune génération a consulté les propriétaires de cheveux gris, a appris d'eux la vie et la sagesse.
Les temps changent, aujourd'hui les cheveux gris et la vieillesse ne sont pratiquement pas associés à l'intelligence et à la sagesse. Les personnes âgées d'aujourd'hui ne sont pas porteuses de sagesse, mais de maladies et de faiblesses, de mauvaises habitudes et de déception dans la vie. Qui veut être dans un tel rôle? C'est pourquoi nous nous efforçons de retarder l'arrivée de la vieillesse et de ses signes, parmi lesquels les cheveux gris sont parmi les plus brillants.
Pourquoi cela se produit-il, pourquoi avant les porteurs de cheveux gris étaient en même temps porteurs de sagesse, et les jeunes d'aujourd'hui ne le pensent pas. Perte de moralité et manque de respect pour les aînés ? Pas du tout, la raison est différente. Le monde a changé, désormais les personnes âgées, à de rares exceptions près, ne sont pas porteuses de savoir. Il y a tellement de connaissances, et elles sont si bien placées dans les ordinateurs et Internet qu'il n'est pas nécessaire de demander conseil à l'ancienne génération, car de toute façon, l'espace d'information d'Internet stocke plus de connaissances.
En conséquence, nous avons ce que nous avons, et là-dessus, nous devons terminer la philosophie et accepter la réalité telle qu'elle est - les cheveux gris inspirent le respect de peu de gens, ils sont un signe de vieillesse et rien de plus. La vieillesse n'est pas à la mode maintenant, et il vaut donc mieux se débarrasser des cheveux gris par tous les moyens disponibles, car en plus de la vieillesse, ils provoquent d'autres associations désagréables.
Après avoir interviewé plusieurs jeunes garçons et filles, j'ai pu découvrir ce que certains d'entre eux pensent des cheveux gris et quelles associations ils ont. Leurs pensées sont différentes, mais la répétition a souvent été entendue - il me semble que les cheveux gris sont sales, que ça pue. Pourquoi? Les vieillards puent, ils se lavent peu, se soignent mal et sont impurs.
C'est durement dit, mais nous devons faire face à la vérité, en fait, avec l'âge, de nombreuses personnes de la génération plus âgée perdent le désir de prendre soin d'elles-mêmes, s'habillent de toutes sortes de haillons, ne gardent pas leurs vêtements et leur corps propres, comme un résultat dont ils dégagent une odeur désagréable. Par conséquent, pour beaucoup, très nombreux, les cheveux gris sont associés non seulement au processus de vieillissement, mais aussi à l'impureté et à la négligence.
Les femmes qui ne sont pas indifférentes à elles-mêmes ne veulent pas du tout provoquer de telles associations, alors elles se teignent les cheveux en gris et je dois dire que leur acte est tout à fait justifié.
La vieillesse ne sera jamais à la mode, et bien que la jeunesse soit une sorte de club dont tout le monde est finalement exclu, vous pouvez prolonger au maximum votre adhésion au club des jeunes, ou du moins sembler...