Mode nuptiale

Choisir une robe de mariée


Les designers modernes proposent un grand nombre de modèles et de compositions de couleurs. Et il est parfois difficile, surtout pour une jeune fille, de comprendre cette diversité.
Et quelle est la chose principale, la couleur ou le style? Y a-t-il des limites dans les deux ?
Tout le monde sait qu'une robe de mariée est généralement blanche. Le blanc est la personnification de la pureté, de l'innocence. La robe de mariée blanche nous est venue d'Europe et plus tôt de Russie robe de mariée demoiselle d'honneur était rouge. Le rouge est la personnification de la beauté, de la richesse, du bien-être.
Le style que vous choisissez et la couleur en disent long sur vous : sur vos goûts et vos mœurs.
Pourtant, la plupart des mariées optent pour une robe de mariée blanche.
Et si vous choisissez une autre couleur, alors vous devez savoir que votre robe donnera à tout un style particulier, un zeste particulier à tout ce qui vous entoure. Et tout d'abord, vous devez vous rappeler que la robe de mariée que vous avez choisie doit être combinée avec la couleur du costume ou de la chemise du marié, afin que vous et lui soyez en parfaite harmonie en tout, et en couleur aussi.
Le bouquet de la mariée doit également être assorti à votre robe ou à la cravate du marié, ainsi qu'à sa boutonnière, avec sa couleur.


Choisir une robe de mariée

Lorsque vous choisissez la couleur et le style d'une robe de mariée, vous ne devez pas oublier la période de l'année où un événement solennel a lieu dans votre vie. Vous voulez vous souvenir de lui pour la vie. Par conséquent, essayez de réfléchir à tous les détails de la tenue et de la palette de couleurs afin d'être exceptionnellement belle dans un été étouffant plein de couleurs différentes, et dans la verdure délicate du printemps, et en hiver blanc comme neige, et en rougeâtre- tons rouges de l'automne.


Choisir une robe de mariée

Si la saison est fraîche, vous aurez besoin soit de boléros, soit d'étoles, soit de boas, soit d'autres capes. Dans ce cas, il est encore plus important de réfléchir à la palette de couleurs, car vous n'aurez pas à les utiliser beaucoup - pas peu, mais pendant la période allant de l'inscription au banquet de gala.


Et donc, tout d'abord, vous devez décider du style approximatif de la future robe. Vous pouvez le faire comme ça - il suffit de faire un tour sur Internet. Regardez les catalogues de robes de mariée, faites attention aux montants qui vous diront aussi quelque chose sur ces styles. En plus de la robe, il y a aussi des accessoires supplémentaires : chaussures, gants, voile, un bouquet, des bijoux, peut-être même un charmant petit sac à main. Mets le tout ensemble. Vous pouvez maintenant faire du shopping.


La recherche de ce que vous avez choisi pour vous-même, commence 2 mois avant l'événement solennel. Pourtant, la plupart des gens savent que trouver votre propre style, votre taille et tous les accessoires pour une tenue n'est pas une simple affaire.


Choisissez les salons que vous souhaitez visiter, appelez-les au début, renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture, consultez les tarifs.


Robes de mariée

Maintenant, vous devez réserver un jour précis et consacrer tout votre temps à la recherche. N'essayez pas de le faire par à-coups, car une telle attitude n'apportera que chaos et pensées désordonnées, et alors peut-être qu'un achat fait à la hâte ne plaira pas.


Vous pouvez emmener avec vous un ou deux conseillers en qui vous avez le plus confiance. Mais n'en prenez pas plus de deux. Tout de même, les opinions diffèrent sur quelque chose, ce qui introduira également le chaos et de longs trajets infructueux d'un magasin à l'autre.


Lors de vos courses, n'oubliez pas les adresses des salons que vous avez déjà appelés, un appareil photo numérique, de l'argent. Et dans tous les cas, lors de ce voyage, n'utilisez pas de parfum ni de maquillage.
Lorsque vous arrivez au salon, il est préférable d'informer immédiatement le vendeur de ce que vous souhaitez et pour combien. Moins de temps sera consacré aux essayages et aux frustrations. Ne refusez pas les offres des vendeurs, faites attention à telle ou telle robe. Au contraire, vous ne l'avez pas remarqué car cela vous a semblé trop simple ou pas du tout pour vous. Sachez que certaines choses, lorsqu'elles sont suspendues quelque part dans la masse générale, peuvent passer inaperçues et qu'elles ne ressembleront à aucune autre fille.Par conséquent, tenez compte des conseils du vendeur. La décision vous appartiendra toujours. Vous pouvez prendre une photo dans des robes que vous aimez particulièrement et, à la maison, vous regarder, pour ainsi dire, de côté. Ne tardez pas à regarder les photos, pour que cela ne se passe pas comme ça - vous êtes revenu dans ce salon, déjà avec la décision d'acheter une robe, mais un peu plus fille déterminée, a déjà pris ta robe.


Choisir une robe de mariée

Quand vous essayez une robe et que vous vous regardez dans le miroir, vous voyez - c'est ma robe ! Mettez tous les accessoires (voile, bijoux, gants) - regardez-vous à nouveau dans le miroir - vous êtes heureux ! C'est délicieux! Et tu es belle dedans ! Acheter. Sinon, vous le regretterez lorsque vous continuerez votre recherche.


Et un tel moment, marquez-vous. Lorsque vous achetez, ne retournez plus dans les salons - et du coup vous verrez que la robe est aussi très belle, mais moins chère, voire plus belle - et le prix est juste un peu plus cher. Pourquoi vous faire du chagrin, car vous avez le jour le plus solennel de votre vie devant vous, vous l'avez attendu et vous en avez rêvé. Qu'il y ait de la joie sur votre visage et dans votre âme, et de l'amour à venir pendant de nombreuses années et du bonheur !


Choisir une robe de mariée

Choisir une robe de mariée

Robes de mariée

Choisir une robe de mariée pour mystylex.techinfus.com Magazine
Si tu veux voir Robe de mariée princesse, Suivez ce lien


Robes de mariée

Choisir une robe de mariée

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires