Les plus belles mamans du monde entier se réunissent à Minsk. C'est la capitale biélorusse qui est devenue le lieu du concours "Mme Univers-2015". 55 représentants du beau sexe ont l'intention de prouver leur droit de porter la couronne. La condition principale du concours est d'être marié et d'avoir des enfants. Le titre "Mme Univers" peut être revendiqué par des femmes de moins de 25 ans, mais pas plus de 45 ans, qui se sont réalisées dans leur carrière et leur vie personnelle.
La représentante de la Biélorussie est Svetlana Statkevich. Non seulement la beauté externe, mais aussi la beauté interne seront évaluées. Les participants au concours devront se familiariser avec les traditions et les lieux emblématiques de notre pays. Le concours annuel "Mme Univers" se déroule pour la première fois en Biélorussie.
La femme d'affaires et philanthrope Evelyn Obaid Youssef, Miss Syrie, membre de l'International Women's Club, a organisé une soirée au restaurant Mazaj, à laquelle ont assisté les participants de Mme Univers 2015, pour soutenir les candidates, s'exprimant également contre la violence domestique. , dont le but était un concours a été créé entre les participants.
La Journée contre la violence domestique cette année sera différente de toutes les précédentes. Pour la première fois dans le cadre du concours, non seulement les participants présenteront leurs reportages sur la lutte contre les violences dans leur pays, mais les organisateurs prévoient également de rassembler sur un même site les victimes de violences, qui pourront ce jour-là bénéficier d'une assistance juridique gratuite qualifiée.
Les organisateurs du concours sont la société bulgare Mrs. Universe LTD et Centre de Production Mme Universe LLC.