À la recherche de la beauté, les designers créent beaucoup de choses, certaines sont belles et pratiques, tandis que d'autres sont plus belles que pratiques. Par exemple, les bottines à bout ouvert, elles sont belles et plus séduisantes, mais en même temps, elles sont loin d'être les plus confortables dans les réalités de l'automne russe. Bien que la Russie soit grande et que le temps soit différent partout, de telles bottines peuvent être portées dès maintenant fin août.
Les bottines à bout ouvert iront bien avec un jean skinny - cette combinaison allongera visuellement les jambes et étirera la silhouette. En plus des modèles à bout ouvert, dans les collections automne-hiver 2015-2016, il existe de véritables modèles d'été, ils sont si transparents et ouverts qu'ils ressemblent davantage à des sandales, ils doivent également être portés de toute urgence afin d'être à temps avant le temps froid et pluvieux.
Quand il pleut, nous mettrons le modèle avec un nez ouvert sur une étagère ou dans une boîte, et à leur place, les bottes compensées en caoutchouc de Hunter deviendront une excellente solution, elles sont parfaites pour le temps pluvieux, tout en ayant l'air plus intéressantes que bottes en caoutchouc ordinaires. Comment porter des bottes en caoutchouc et des bottines mystylex.techinfus.com l'a déjà dit plus d'une fois dans ses premières publications.
Bottines chaudes automne-hiver 2015-2016
Après un certain temps, le temps changera à nouveau, le froid viendra à nous, puis les bottines à bout ouvert et les modèles en caoutchouc pourront être complètement cachés jusqu'au printemps. Le temps des modèles plus chauds viendra, et ici le choix est tout simplement infini. Les marques de mode proposent une variété de modèles - des formes classiques sobres aux plus frappantes et inhabituelles.
En hiver froid, les bottes sont plus appropriées, mais si vous êtes plus à l'aise en bottines, vous pouvez trouver des modèles pour les temps les plus froids dans les collections. Ces bottines ont une semelle intérieure en fourrure douce et sont généralement entièrement isolées avec de la fourrure, elles ne vous laisseront donc pas geler, surtout si vous habitez dans le sud de la Russie.
Compte tenu des réalités de notre climat, il est nécessaire d'avoir beaucoup de chaussures, il devrait y avoir au moins quatre paires de bottines, et cela ne tient compte que de la météo ! Si vous voulez avoir plus d'occasions de créer une variété d'images, vous devez avoir encore plus de bottines. Seulement ce n'est pas un motif de chagrin, au contraire, acheter des choses et collectionner une riche garde-robe est une activité passionnante.
Par conséquent, les personnes ayant la bonne vision du monde voient dans le climat russe non pas le froid, la saleté et les problèmes, mais de nombreuses opportunités pour des expériences à la mode avec leur propre image. Les filles qui vivent quelque part loin dans le sud sont privées de ces opportunités et sont privées de manteaux de fourrure chauds, elles n'ont pas de belles bottes chaudes et bien d'autres choses qui nous donnent de la joie et de la beauté. Au lieu de cela, les régions du sud donnent beaucoup de soleil, ce qui à son tour provoque un vieillissement précoce de la peau, nous serons donc prudents et bienvenus saison automne-hiver 2015-2016.
Les bottines sont bonnes pour tout le monde, mais elles comportent un danger potentiel - ces chaussures peuvent visuellement raccourcir vos jambes. Pour éviter cela, lors de l'achat de nouveaux modèles, réfléchissez immédiatement à ce avec quoi vous les porterez, car les bottines semblent les plus avantageuses, dont la couleur est proche de la saturation de la couleur du pantalon.
Si vous allez porter des bottines avec une jupe, achetez des modèles avec un bord biseauté, cela allongera visuellement vos jambes, et n'oubliez pas de choisir des collants assortis à la couleur. Sur les tendances de la mode en matière de chaussures, mystylex.techinfus.com a récemment publié une étude très détaillée - fashion women chaussures automne-hiver 2015-2016.