Lors des défilés des collections 2016-2017, de nombreux modèles féminins étaient chaussés de bottines. Apparemment, ces chaussures pour l'automne-hiver promettent d'être particulièrement demandées. Et les bottines ? Malgré le fait qu'elles vivent dans nos armoires à chaussures depuis longtemps, elles devraient toujours être incluses dans tendances de la mode 2016-2017.
Les bottines - des chaussures à la cheville, et ce qui est plus haut et plus loin - jusqu'au milieu du mollet - sont des bottines, mais il n'y a toujours pas de bord clair de l'emplacement du bord supérieur des bottines. Les bottines classiques ont un bout arrondi, un talon moyen et une longueur à la cheville.
Les bottines à la mode font depuis longtemps partie de notre vie. Ils sont adaptés à notre climat. En Russie, dans de nombreuses régions, vous pouvez marcher longtemps avec des bottines. Même pour l'été, les créateurs ont des options originales qui vont bien avec des robes ou des shorts en dentelle.
Bottines d'automne - légères, parfois avec un bout ou un talon ouvert, portées sur une chaussette chaude ou des mi-bas créeront du confort et décoreront la jambe. Les options hivernales sont d'autant plus pertinentes.
Les bottines à talons larges ou à colonne épaisse et haute sont des chaussures idéales pour l'hiver. Ils vont bien avec une robe-pull en grosse maille et des collants serrés ou un jean skinny. Certes, dans chaque cas, vous devez pouvoir choisir le vôtre correctement. Les bottines d'hiver conviennent particulièrement aux filles qui se rendent au bureau en voiture.
Si vous êtes amateur d'accents lumineux, vous aimerez les bottines au décor original - boucles métalliques, rivets, inserts décoratifs colorés, paillettes, avec un imprimé exotique lumineux ... ... Les chaussures combinées ajouteront de la luminosité à la fois au quotidien et à promenades hivernales. Ces bottines iront bien avec un pull ou une écharpe pour correspondre à l'une des couleurs de la chaussure. La garniture en fourrure et les larges bretelles serviront de magnifique décoration. Il convient de noter la disposition particulière des designers dans la décoration de chaussures à volants.
Les bottines luxueuses et élégantes des collections Charlotte Olympia et Prabal Gurung peuvent être portées avec une robe de cocktail ou même de soirée, et les bottines à lacets Tods avec un legging ou un jean skinny, ou avec une mini-jupe. Pour robes longues et jupes maxi, il est préférable de porter des bottines à talons hauts.
Charlotte Olympia, Prabal Gurung
Les talons des bottines peuvent être n'importe quoi - talon aiguille, colonne, talon large et puissant, plate-forme, en forme de coin, bas, haut. Le bout des bottines de la nouvelle saison est à la fois arrondi et pointu. Les bottines à bout ouvert conviennent aux chaudes journées d'automne. Mettez-les avec des collants chauds et serrés, vous vous sentirez à l'aise, vos jambes seront habillées avec style et confortablement.
Dans les nouvelles collections, il existe des bottines plates à semelles fines et épaisses, une semelle profondément rainurée, dite semelle tracteur, est souvent trouvée. De nombreux modèles ont des inserts élastiques, ce qui est très pratique lors de l'enfilage.
Les bottines ont un certain nombre d'avantages, mais parfois elles peuvent aussi souligner des inconvénients, pas les nôtres, mais les nôtres. Les bottines peuvent détruire des proportions impeccables et ainsi indiquer où se trouvent les défauts de notre silhouette. Cela signifie que vous avez choisi les mauvaises bottines, et peut-être la couleur, la forme du nez ou la hauteur du talon.
À côté de ceux qui essaient aujourd'hui de faire le bon choix de tous les articles de l'ensemble, il y a ceux qui ne regardent que les tendances de la mode, se décorant avec des articles de garde-robe lumineux et accrocheurs, sans penser à qui ils ressembleront .. .
Portez des modèles lumineux en combinaison avec des collants de la même couleur, et si vous choisissez des collants de couleur contrastante, souvenez-vous de l'avertissement selon lequel vous pouvez ainsi raccourcir visuellement vos jambes. Dans ce cas, avec un fort désir de luminosité, la longueur de la jupe doit être légèrement au-dessus du genou.
Elie saab
Dans la nouvelle saison 2016-2017, la luminosité des chaussures est une tendance de mode importante. Parmi toutes les bottines, les modèles aux paillettes d'argent et d'or se démarquent.
Proenza Schouler, Max Mara
Les bottines à talons bas raccourcissent également visuellement la jambe, la rendent plus ample et alourdissent la silhouette. Cet inconvénient est très évident en combinaison avec des jupes. Mais les bottines compensées peuvent être portées avec des jupes, tandis que plus la jupe est courte, plus les bottines sont hautes. Les bottines à talons hauts augmenteront visuellement votre taille, afin que les filles de petite taille puissent compter sur un tel modèle.
Des bottines correctement sélectionnées soulignent la beauté et la finesse des jambes, elles ont fière allure avec des mini-jupes et des jupes mi-genoux, des pantalons longs et serrés. Mais elles tracent clairement une ligne entre la cheville et le reste de la jambe, les bottines sont donc contre-indiquées pour les filles qui ont les chevilles pleines. Pour la même raison, les bottines sont mal combinées avec les jupes sous le genou et les culottes, car dans ce cas, elles raccourcissent visuellement les jambes. Les bottines peuvent être portées à tout âge, ………
La meilleure option pour chaque femme est une petite robe noire fermée, des collants noirs et des bottines noires.
Yde, Bottega Veneta
Les bottines sont considérées comme une chaussure polyvalente. Fabriquées en cuir véritable, velours, daim, velours et nubuck, les bottines coexistent dans différents styles et peuvent devenir une touche finale lumineuse à n'importe quel look.
Les bottines sont des chaussures élégantes, elles sont capables de créer des images intéressantes et élégantes et ne se démoderont donc pas dans un avenir prévisible.