Une garde-robe de chaussures ne peut pas être complète sans bottines. En saison 2016 les modèles de bottines sont très divers. Leur bord supérieur descend en dessous de la cheville et monte, s'arrêtant à différents niveaux, atteignant la longueur des bottines. Dans les modèles de bottines, avec des éléments classiques élégants - un talon aiguille et une semelle fine, une place importante est occupée par une plate-forme puissante, des talons solides, stables et larges.
Beaucoup de femmes aiment les bottines. Après tout, ces chaussures sont belles en elles-mêmes et conviennent à toutes les saisons. Étant donné que les bottines assurent une fixation fiable du pied, la chaussure est l'une des plus stables.
Le créateur de la Maison de Couture Balmain a un amour particulier pour les bottines. Les tissages complexes sont la principale parure des chaussures, et en même temps, ces bottines et bottines peuvent être portées à la fois pendant la saison fraîche et les chaudes journées d'été. Les bottines Balmain sont uniques, insolites et originales.
Jusqu'aux années 80 du siècle dernier, les bottines n'étaient portées qu'avec des pantalons classiques, maintenant elles ont fière allure avec des mini-jupes et des jupes mi-genoux, avec des pantalons pipe et des robes sous le genou. Elles peuvent être portées avec des pantalons larges, des robes pull, elles agrémenteront une tenue avec une robe courte de soirée. Un pantalon classique sévère ou un pantalon pipe avec des bottines ne sont que des classiques !
Cependant, les bottines ne vont pas bien avec les jupes midi et les culottes, car elles raccourcissent visuellement les jambes. Si, néanmoins, vous choisissez la longueur du midi, les bottines doivent être portées de manière à ce que leur bord supérieur soit presque en contact avec le bord inférieur de la jupe ou de la robe. Dans de tels cas, abordez votre choix plus sérieusement. Vous devriez essayer des bottines de styles différents pour une variété d'images.
Dans la saison 2016, vous devriez regarder de plus près les bottines à lacets et à nœuds, qui complètent les rubans des vêtements qui flottent et volent derrière nous.
En plus du laçage et arcs, dans l'arsenal du décor, il y a beaucoup d'éléments intéressants qui peuvent créer une chaussure cette personnalité qui donnera du charme et du charme.
L'imprimé animal impressionnera à coup sûr...
Les bottines à talon ou bout ouvert sont indispensables pour l'intersaison. Par temps frais, ils peuvent être portés avec des bas épais ou des chaussettes chaudes, et par temps chaud d'été, toutes les perforations, bouts ouverts et talons vous permettront également d'enfiler vos chaussures préférées.
Les bottines à talons aiguilles, laçage et bout ouvert rendent visuellement les jambes plus longues et plus minces.
Chaque paire porte des éléments de charme, de féminité. Les bottines rendent la silhouette plus sophistiquée et élégante.
Quelle couleur choisir ? Beige, marron, noir - ce sont les couleurs que chaque femme doit avoir dans sa garde-robe, en particulier le noir. Ces couleurs sont les plus pratiques et les plus faciles pour créer un look élégant. Ils mettent en valeur l'élégance et le goût. S'ils le sont, il est temps d'ajouter des couleurs vives - bleu, rouge, rouge, vert, rose ...
Personne ne sera surpris par le fait que les chaussures pour femmes de la saison 2016 promettent d'être brillantes. Les blocs de couleurs vives et les imprimés dans les vêtements vous permettent de combiner les couleurs dans les chaussures. Et les bottines ne se sont pas écartées. Diverses combinaisons de couleurs ajoutent de la couleur à votre routine de bureau.
Regardez les collections Miu Miu ou Roberto Cavalli. Vous conviendrez que ces bottines sont très belles, mais elles sont aussi pratiques. Après tout, plus il y a de couleurs, plus votre choix de vêtements et d'accessoires est varié.
Matériaux pour chaussures à la mode - cuir naturel et artificiel, daim et velours, mais il existe d'autres innovations, par exemple les bottines Chanel. Des modèles originaux avec une combinaison de différents matériaux.
Les bottines des collections d'Iris van Herpen, Malene Oddershede Bach, Peter Pilotto semblent attrayantes et non standard, où l'attention se concentre sur une sorte de plate-forme et de tissages qui rendent la jambe plus ouverte.
Malene Oddershede Bach, Peter Pilotto
En chaussant des bottines, vous sentirez que votre démarche est devenue plus facile et votre posture plus fière. Après tout, de belles chaussures vous donneront un look incroyable.
Tous ces modèles que les designers vous proposent en nouvelle saison 2016mérite sans aucun doute l'attention. Le choix est énorme, mais restez quand même guidé par vos goûts et votre style. Choisissez ces bottines dans lesquelles vous vous sentirez le plus confortable et élégant.