Dans la nouvelle saison automne-hiver 2015-2016, les créateurs proposent de porter non seulement des chapeaux tricotés amusants, mais également d'autres chapeaux intéressants, notamment des chapeaux et des bérets.
Il fut un temps où les femmes portaient toujours et partout des chapeaux. Et récemment, on a vu n'importe quelle fille dans le froid, sous la pluie et même dans un blizzard courir le long des trottoirs gelés, tremblante et la tête dans les épaules, mais sans coiffe.
C'est tellement bon que maintenant la plupart d'entre eux ont mis, ne serait-ce que tricotés, mais néanmoins des chapeaux chauds.
En automne et hiver 2015-2016, nous pouvons porter le favori de l'ère Pouchkine - le béret. À l'époque de Pouchkine, les bérets étaient portés d'une manière inhabituellement belle et leur bord touchait presque l'épaule. Ce n'était pas grave, car les bérets de bal atteignaient un demi-mètre de diamètre et ils étaient portés exclusivement pour le départ. Le béret n'était filmé ni dans les bals, ni au théâtre, ni dans les fêtes, et seules les femmes mariées le portaient.
Comment sont-ils aujourd'hui ? Non, probablement pas la salle de bal...
Tout d'abord, expliquons que le béret est doux chapeau sans bordure, forme ronde. Les bérets de la nouvelle saison se trouvent dans différents matériaux et de différentes tailles. Et comme auparavant, ils peuvent être décorés avec des bijoux ou de simples bijoux fantaisie, des plumes et des fleurs. Ils peuvent être en tweed ou brodés, complètement plats et ronds, s'adaptant à la tête.
Vous pouvez les porter en dénouant vos cheveux luxueux ou en vous cachant sous un béret, comme vous le souhaitez. Dans les années 30 et au-delà - dans les années 40 et 50, lorsque le béret en Russie restait l'un des chapeaux les plus à la mode, il était porté soit en le tirant sur le front, soit en le laissant tomber sur une oreille. La popularité du béret était particulièrement grande dans les années 40, lorsqu'il était porté par le personnel militaire féminin, même en été.
Un béret dans une palette de couleurs peut créer une touche contrastée ou se combiner harmonieusement avec n'importe quelle couleur de vêtement. Aujourd'hui, alors que le style militaire est à la mode, vous pouvez créer une image originale si vous vous souvenez que le béret noir est prescrit pour les Marines, et le bleu pour les parachutistes. Mais les concepteurs de saison 2015-2016 prouvé que les bérets ornent aussi les filles qui sont vêtues non seulement d'uniformes, mais aussi de robes élégantes ou de manteaux de velours.
Étant donné que le velours a pris une position sérieuse dans la nouvelle saison, le béret aura l'air très luxueux en velours ou en velours. Il est facile de décorer un tel béret avec de la broderie avec des paillettes ou des strass. Pour une robe avec un imprimé lumineux, un béret en tweed convient.
Maintenant, regardez ce que les concepteurs ont à offrir...