Béret pour femme - histoire et tendances de la mode
Un béret est une casquette ronde et aplatie sans visière, généralement tricotée à partir de laine ou d'autres fils, mais il existe des bérets tricotés à partir de laine ou cousus à partir de tissus de coton. Cette coiffe est portée aussi bien par les hommes que par les femmes.
Un béret est une coiffe simple qui ajoutera des notes nostalgiques, une douce romance ou une ambiance créative à l'image, ou peut-être un esprit révolutionnaire.
Le mot français « béret » a été mentionné pour la première fois en 1835 et décrit la coiffe portée par les paysans locaux, bien que la forme même de la coiffe soit courante bien avant cette époque. Quelque chose de similaire à un béret était porté par les anciens Grecs et Romains.
Le premier pic de sa popularité peut être considéré comme le Moyen Âge, grâce auquel le béret est passé en douceur dans la garde-robe des hommes du 15-17ème siècle. Par exemple, nous voyons Rembrandt portant un béret dans Autoportrait du milieu du XVIIe siècle. Mais surtout la coiffe a pris racine chez les Basques, elle était portée par les bergers des deux côtés des Pyrénées, et plus tard les militaires ont commencé à la porter. Et en France, le béret devient une expression de l'esprit national, il était massivement porté par les ouvriers.
Photo ci-dessus et ci-dessous - Christian Dior Qui convient et comment porter un béret à la mode
De nos jours, le béret est souvent associé à la bohème créative, il convient donc bien aux filles créatives et romantiques. Le béret s'adapte à toutes les formes de visage. L'avantage de cette coiffe est la possibilité de lui donner différentes formes. Par exemple, avec un visage allongé, il peut être poussé vers l'avant, avec un visage rond, il peut être déplacé vers l'arrière de la tête. La polyvalence et la commodité du béret sont qu'il ne gâche pas la coiffure.
Avec quoi combiner ? Il existe plusieurs combinaisons classiques :
1. Béret, écharpe oversize et manteau
2. Béret tricoté, jean (ou jupe midi), pull col V ou cardigan. La texture du tricot du béret et de la partie supérieure de l'ensemble doit correspondre.
3. Béret et robe en maille
4. Béret d'été et robe d'été ou top avec short.
5. Béret et gilet légers.
Saison chaude par Emporio Armani et saison froide par Maison Michel Où acheter un modèle à la mode ?
Vous pouvez tricoter un béret de vos propres mains. Mais si vous ne savez pas tricoter ou si vous n'avez pas le temps pour cela, où pouvez-vous acheter un beau béret à la mode, et pouvez-vous même appeler un béret un accessoire de mode en 2018 ? mystylex.techinfus.com a recherché toutes les collections de mode des principales semaines de la mode et a trouvé très peu de modèles.
La garde-robe de la plupart des filles modernes est si simple et minable que la mienne
poupée Masha ou poupée Nastya robe plus intéressante, variée et plus chère. Ce n'est pas une blague, en fait, beaucoup de choses pour une poupée de collection sont plus chères que les fameux T-shirts, sweat-shirts, baskets et casquettes de baseball des filles modernes !
La mode des temps nouveaux nous donne la liberté de choix, mais les collections ne brillent pas par la variété et le luxe. Pour la plupart, tout se résume au style sportif, au confort notoire et à la praticité. Par conséquent, si vous choisissez une coiffe basée sur
collections de mode 2018, le choix n'est pas grand. Les concepteurs ont bien fait des casquettes de baseball, il y en a surtout, mais elles prennent une coiffe tout aussi confortable et pratique.
Emporio Armani et Eugenia Kim