Si vous êtes une fille de foi orthodoxe, vous savez probablement que le jeûne de la Nativité a maintenant commencé et se poursuit. Et la chose la plus importante pour vous maintenant est la décoration de votre âme, car en plus du corps, que nous aimons et chérissons tant, il y a aussi une âme, qui a également besoin d'être décorée. Si nous l'avons négligé, alors pas une seule robe, pas une seule tenue ne pourra nous décorer.
Vous, bien sûr, avez remarqué des personnes sur le visage desquelles il y a soit de l'anxiété, de la colère, de l'hostilité ou du désir, et peut-être de la gentillesse, de la joie et de la paix. Et il y a des visages qu'on ne peut pas appeler beaux, mais il suffit de regarder, et ils réchauffent déjà votre âme. Ici, nous avons tous une âme si différente, qui, malgré les belles tenues, dégage en nous soit un trou de ver, soit de la pureté et de la gentillesse. Nous nous soucions peu d'elle, et donc les gens heureux et les visages heureux sont rares.
Au cours de tout jeûne orthodoxe, chaque croyant, bien sûr, cherche à refaire quelque chose dans son âme.
Dans ces temps anciens, où la célébration et la célébration de Noël en Russie n'avaient pas encore été retirées aux gens, tout le monde, et en particulier les enfants, vivait tout au long du mois de décembre dans l'attente constante d'un miracle, de quelque chose de beau et de mystérieux, ils en parlaient même avec révérence et dans un murmure. ... Et plus le jour de Noël approchait, plus chacun, adultes et enfants, pensait, s'inquiétait et rêvait.
Comment cela se passe-t-il maintenant ? Cela dépend du type de foi que vous avez dans votre âme. Mais chacun de nous a des désirs chéris. La plupart pensent au bonheur et au bien-être et, bien sûr, se rassemblent dans le temple pour le service divin festif.
Beaucoup de filles croyantes n'ont pas la question de savoir comment s'habiller lorsqu'elles vont au temple. Ils savent - chemisier ou robe longue de préférence avec une manche, sur une belle tête, de préférence un châle ou une écharpe en dentelle blanche. Les vacances sont joyeuses et lumineuses, et vous devez également avoir l'air intelligent.
Auparavant, les femmes de Russie, se rendant au temple, enfilaient leurs plus belles tenues. Mais cela ne signifie pas - ouvrir les épaules, les bras, tissus transparents... Aujourd'hui, de nombreuses filles qui se disent croyantes peuvent se permettre de venir au temple non seulement la tête découverte, mais aussi en mini-jupe, ce qui est totalement inacceptable, dans des vêtements transparents, ainsi que des jeans ou des robes moulants, ce qui ne devrait pas non plus être ...
Tous ces vêtements ne sont pas pour le temple. Portez de jolies robes, chemisiers et jupes, mais vous n'avez pas à balayer le sol au niveau des tempes, juste en dessous des genoux.
Si vous avez déjà décidé que lors de la grande fête de Noël, vous visiterez certainement le temple, recherchez des tenues des dernières collections 2015-2016, qui méritent que vous les portiez en ce jour solennel pour toute la Russie orthodoxe.
Et que vos aspirations pendant le jeûne de la Nativité se terminent par de bonnes actions et de bonnes actions, et il y aura la paix et l'harmonie dans la famille, car une personne vivant sur terre ne peut que penser aux joies terrestres.