Il y a plusieurs saisons, les créateurs ont suggéré de porter des couronnes comme accessoire de mode. Dolce & Gabbana a la collection la plus brillante et la plus mémorable. Ils ont créé de très belles couronnes pour la collection saison froide automne-hiver 2013.
Les accessoires se sont avérés luxueux, mais après trois ans, on peut tirer des conclusions - les couronnes n'ont pas pris racine. Dans certains magasins, les couronnes Dolce & Gabbana étaient en vente depuis longtemps, quelque part elles traînaient depuis plusieurs années, et à ce jour, elles n'ont pas été vendues. Pourquoi un bijou aussi luxueux n'a-t-il pas trouvé ses fans ?
Vous pouvez voir beaucoup de photos sur Internet modèles haut de gamme et d'autres célébrités dans diverses couronnes et diadèmes, cela ne surprendra personne. Au mariage, toute mariée peut porter un diadème ou un diadème. Mais pourquoi les femmes ordinaires de la mode portent-elles très rarement des diadèmes et encore plus des couronnes aux soirées et aux clubs ?
Le diadème et la couronne ne sont pas seulement des bijoux de luxe, ils sont également un accessoire utile pour les cheveux, car avec l'aide d'une couronne, vous pouvez compléter votre coiffure et la garder belle toute la soirée. Pourquoi, alors, avons-nous peur de porter une couronne à une fête, et de nous permettre une telle parure uniquement à Halloween, alors que tout est permis ?
Je pense que tout est une question de condamnation publique. Initialement, la couronne était un symbole de pouvoir, mais maintenant c'est un symbole de l'élection (reine de beauté) et en même temps la personnification d'une fierté, d'une vanité et d'un narcissisme incroyables.
Dans le même temps, il y a beaucoup de gens grossiers et sans cérémonie qui n'attendent qu'une excuse pour se moquer et verser un seau de slops sur ceux qui veulent se démarquer de la foule grise et obéissante. Un bon exemple a pu être vu sur Internet, lorsque l'entrepreneur Oleg Tinkov, sur son Instagram, a critiqué la directrice SMM de la Tinkoff Bank Victoria Bavykina pour avoir porté la couronne.
Dans les commentaires, Tinkov a écrit beaucoup plus de choses désagréables, et ce n'est pas un cas isolé lorsqu'une fille reçoit des insultes pour une couronne sur la tête. Par conséquent, rares sont les filles qui peuvent s'offrir un diadème et une couronne. En attendant, vous travaillez dans une entreprise où les patrons sont des gens grossiers et méchants, il vaut mieux ne pas porter de couronne, et encore plus ne pas être photographié dedans.
Seules les filles totalement indépendantes de l'opinion de leur entourage peuvent porter une couronne à une soirée et juste l'après-midi, afin de se montrer et de se remonter le moral. En même temps, il est important d'avoir une conscience claire et de comprendre que de nos jours la couronne est simplement bel accessoire, bijouterie, et si c'est de l'or - des bijoux et rien de plus.