J'adore les chaussures de Sophia Webster, donc c'est triste de voir sa nouvelle collection au temple. Je ne connais pas la structure exacte de cette église, mais sur la photo, l'emplacement des modèles de Sophia Webster ressemble à une partie d'autel, et les filles elles-mêmes sont sur le trône. Je comprends que maintenant nous devons attirer l'attention sur nos produits par tous les moyens, mais il y a une mesure pour tout.
Tout le monde ne prend pas au sérieux les lois sur l'insulte aux sentiments des croyants ; certains, au contraire, tentent de manipuler subtilement les sentiments des croyants afin de créer une vague de discussions et ainsi créer une campagne publicitaire gratuite pour eux-mêmes.
Cela est particulièrement vrai dans le monde de la mode. Les marques de mode ont expérimenté à plusieurs reprises des images de saints, des textes de livres saints, en les appliquant aux vêtements sous forme d'imprimés et de broderies. De plus, certaines des collections sont exposées dans l'église.
A Londres et à Paris, certaines églises ont depuis longtemps perdu leurs paroissiens, elles sont donc utilisées à d'autres fins. Quelque part, les églises ont été transformées en galeries et même en clubs, et certaines sont louées pour exposer des collections.
Nous avons déjà vu cette attitude dans l'URSSlorsque les bolcheviks ont converti les églises en clubs et en entrepôts. L'URSS a existé pendant un peu plus de 70 ans, maintenant son héritage est impitoyablement détruit et effacé, et les églises sont ravivées et reconstruites.
Des lois sur l'insulte aux sentiments religieux des croyants existent dans de nombreux pays, quelque part elles ont été introduites récemment et ne fonctionnent pas vraiment. Dans les pays islamiques, ils sont excessivement durs et dans l'Europe moderne, il n'y a tout simplement plus de croyants, donc personne ne sera offensé et n'attachera probablement même pas d'importance aux défilés de mode dans l'église.
Sofia est une créatrice très prometteuse, elle est très jeune et elle a peut-être un bel avenir. Plus récemment, Sofia Webster est diplômée du Royal College of Art de Londres et a brièvement travaillé comme assistante du créateur de chaussures Nicholas Kirkwood. La première collection de Sophia Webster est apparue pendant la saison chaude de 2013. Maintenant, Sofia est devenue une designer à succès et a déjà reçu de nombreux prix et récompenses.