Certaines séries de poupées sont des doubles de célébrités, d'autres ont leurs propres noms, familles et même un pedigree entouré de secrets. Mais il y a d'autres poupées, ou plutôt des filles, copier des poupées Dans son meilleur.
Certains vont à l'extrême, ils refont leur visage et leur corps à l'aide de chirurgies plastiques, quelqu'un couvre le corps de tatouages douteux, et surtout les passionnés sont tellement impliqués dans le rôle de créatures fantastiques qu'ils ombragent le blanc de leurs yeux avec un tatouage bleu Peinture. Les filles plus prudentes comprennent que la mode et leurs loisirs doivent être perçus comme un jeu qui n'apporte que de la joie et de la beauté, mais ne nuit pas au corps et à l'âme.
La blogueuse mode Dominique Nghiem adore le maquillage et ressemble à des poupées coréennes. Dominique Nghiem s'investit beaucoup dans la création d'images. Elle mélange différents styles, certains éléments ne sont pas toujours fantoches et délicats. Mais au final, la plupart des images du blog de Dominique et d'Instagram sont très mignonnes et adaptées à la vie de tous les jours, surtout si vous voulez vous égayer la vie.
Lien du blog de Dominique Nghiem - dominiquenghiem.com
J'ai longtemps été refoulée par les filles qui pensent exclusivement au confort et s'habillent aussi commodément. Je ne comprends pas à quoi ça sert de regarder leurs blogs ? Une autre chose est une fille avec un style inhabituel qui se reflète dans tout - dans les vêtements, les cheveux et le maquillage.