Dans l'œuvre du designer Rami Kadi, le luxe de l'Orient et la liberté de l'Occident se conjuguent harmonieusement, car Rami Kadi est né aux États-Unis, mais a grandi et étudié au Liban, où il est tombé amoureux de la mode dès sa plus tendre enfance. . Par conséquent, ses belles robes combinent Orient et Occident. Dans le même temps, tous les modèles ne conviennent pas aux vraies femmes musulmanes.
Selon le créateur, ses robes sont créées pour les filles qui ne veulent pas ressembler à des princesses du Moyen Âge, et même du 19ème siècle, et si dans leur cœur elles rêvent de ressembler à des princesses, alors elles sont assez modernes du 21e siècle.
Si vous n'imaginez pas les princesses du 21ème siècle, découvrez la collection Haute Couture automne-hiver 2016-2017... Ici, vous pouvez voir des robes luxueuses, y compris des robes très chaudes, réalisées dans une palette orientale de différentes nuances de pierres précieuses, brodées de perles et de broderies.
Malheureusement, les petites photos destinées aux utilisateurs de smartphones et d'ordinateurs portables ne peuvent pas transmettre la beauté de la broderie. Rami Kadi aime beaucoup la broderie et utilise différentes techniques pour décorer les robes, mais pour bien comprendre sa beauté, il faut voir des photographies de haute qualité, et il vaut mieux toucher la collection en réalité.