Les bons vêtements sont votre style, le vôtre. Les filles élégantes, qui savent bien s'habiller, ne choisiront jamais des vêtements pour leur garde-robe qui "doivent" être achetés, et uniquement parce que c'est une chose à la mode. Et les mauvais vêtements ? La poursuite des dernières tendances de la mode que vous avez vues sur le podium, sans tenir compte des proportions de votre silhouette, conduira au fait que vous perdrez votre style, mais si vous en acquerrez un nouveau ... - c'est une autre question.
Parfois, en regardant tout un tas de leurs tenues, les filles répètent - "Je n'ai rien à mettre." Ceci est suivi d'un voyage dans les magasins et acheté quelque chose de nouveau, qui semble éclipser toutes les petites amies. Mais le temps passe et tout se répète. Les psychologues disent que les femmes s'habillent davantage pour les autres femmes, mais pas pour les hommes. Même si cela devrait être l'inverse. On peut dire que telle est la logique féminine.
La logique est telle qu'elle défie parfois toute explication. Ils ont mis de telles choses dans lesquelles, il me semble, aucun homme ne s'approcherait. Est-ce que nous, les femmes, voulons cela ? Par exemple, un sarouel avec une ligne de couture basse ? Dire que la plupart des filles ressemblent à des monstres, c'est ne rien dire. Pas des jambes, mais des jambes courtes... Les hommes en parlent parfois avec modération - "ne voient vraiment pas comment ils se mutilent". Et le pantalon capri qu'elle a créé une fois Elsa Schiaparelli (30s du siècle dernier). De plus, tout le monde n'est pas adapté. Si vous n'êtes pas une canne aux longues jambes, vous ne devriez pas penser à ce pantalon, même sous la pluie.
Emmenez-vous votre ami avec vous au magasin lorsque vous magasinez ? S'il paie vos nouveaux vêtements, essayez avec lui et choisissez par vous-même, écoutez ses conseils. Faites confiance à son goût. La probabilité qu'il vous aime davantage est de 100 %.
Les magazines de mode font la publicité d'une collection créée par un célèbre créateur, qui bien sûr en fait l'éloge. Annonceur, c'est-à-dire designer, paie pour l'espace qui lui est alloué dans le magazine - grâce auquel le magazine existe. C'est les affaires. Mais votre tâche n'est pas d'aller sans réfléchir "en tête", vous devez naviguer dans la mode, ce qui vous convient, dans quels vêtements ils vous verront et apprécieront votre attrait.
Des filles stylées et les bons vêtements
Pensez aux tendances de la mode suivantes ces derniers temps.
Tous les pantalons courts ne sont beaux que sur les jambes longues et minces.
Ouvertures profondes sur la poitrine. Si vos seins se ressemblent avec et sans soutien-gorge, alors les robes avec ce décolleté sont faites pour vous. Dans de tels vêtements, ils font plutôt attention non pas à la robe, mais à la poitrine. Veux-tu çà? Et la deuxième question - aimez-vous vos seins ?
Enfin, les hauts préférés de tous, exposant leur ventre et leur ventre. Êtes-vous un roseau élancé ou un cochon rose ? Dans le premier cas - enfilez, dans le second posez-vous encore une question - voulez-vous montrer à tout le monde ce que sont vos «abdos avec des barils affaissés», ou que votre ventre se balance comme de la gelée sur une assiette lorsque vous marchez?
Les motifs folkloriques sont maintenant en vogue - fleurs, cellule, cercles, volants. C'est ici que je voudrais suggérer - faites attention aux modèles qui montrent des vêtements de style folklorique. Les coiffures et le maquillage sont assortis à ces tenues. Pouvez-vous combiner tout cela? Si non, mais que vous voulez toujours porter de tels vêtements, répondez à la question - voulez-vous être comme une paysanne de la ferme collective "Mighty Power" ou une laitière d'une ferme laitière?
Dans la mode et Style oriental... Ce n'est pas la première fois que les motifs orientaux sont à la mode. Des couleurs vives à associer avec des accessoires, et avec beaucoup de goût. Savez-vous comment? Et savez-vous où et quand mettre le tout ? Et encore une question : saurez-vous vous adapter à ce style avec votre image et votre type de couleur ?
Les sabots sont depuis longtemps des chaussures paysannes, loin de la grâce.Si vos jambes sont suffisamment pleines, réfléchissez à l'endroit où vous allez avant de vous enfiler.
Petits sacs à main... Nous avons déjà beaucoup parlé d'eux. Si le sac à main est sans ceinture, vous le tenez dans vos mains, vos mains doivent être parfaitement soignées. Si le sac a une longue bandoulière, il doit être porté sur une épaule, mais pas sur le cou, comme un conducteur.
Comme le disent les stylistes, une femme qui a le sens du style a une sorte de filtre interne qui l'aide à passer au crible les nouvelles tendances et à choisir elle-même exactement ce qui ajoutera de l'éclat et du charme à sa garde-robe. Essayez de trouver votre propre filtre.
Des filles stylées et les bons vêtements