Vêtements de mode Rokh pour les adolescents et les jeunes de cœur
De nombreux designers expriment leur propre vision et une esthétique originale que l'on ne comprend pas toujours. La mode moderne est souvent qualifiée de moche, et
modèles féminins - angoissant ...
Oui, les gens changent, et leur attitude envers la mode et la beauté change également. Et ce qui était autrefois beau, surprend et ridiculise aujourd'hui. Cependant, les nouvelles tendances ne sont pas toujours encourageantes. Regardez les looks street style et la mode dans la rue. Le style de la rue change aussi. Les filles des années 80, que leurs parents ne comprenaient pas, ne comprennent plus maintenant leurs petits-enfants avec quoi ils s'habillent.
Les parents et les enfants sont souvent en conflit, surtout si leur adolescent part pour un environnement incompréhensible, rejoint l'une ou l'autre sous-culture. Et si vous alliez dans l'autre sens - pour trouver une alternative aux images folles de votre adolescent, en d'autres termes, pour le rencontrer à mi-chemin.
Voyons quelles idées de designers sont les plus proches des fantasmes de votre fils ou de votre fille. Et avec l'adolescent, réfléchissez à la façon dont ces images peuvent exprimer son individualité, le rendre visible parmi d'autres.
Collecte 2020-2021 Jetons un coup d'œil à la marque Rokh, qui combine des éléments masculins et féminins dans une seule image, car l'unisexe est l'une des tendances de la mode de ces derniers temps.
Concept élégant de la marque Rokh
L'idée principale du fondateur de la marque Rokh est de la déconstruire et de l'adapter à la mode moderne. Au départ, le déconstructivisme était quelque chose d'incompréhensible - quelque chose est apparu sur le podium, ou plutôt, un énorme tas de vêtements jetés sur la fille, du moins cela semblait-il.
Dans le déconstructivisme, l'image donne l'impression que chaque vêtement a été séparé en plusieurs parties, puis remonté, et ce qui a été dit ci-dessus a été obtenu. Oui, c'est exactement ce que fait le fondateur et designer de la marque Rok Hwang. Cependant, beaucoup de gens aiment ce qu'il fait.
Histoire de la marque
Rock Huang est né à Séoul et a grandi à Austin (la principale ville du Texas). À Londres, à Central Saint Martins, Rock a étudié le design pour femmes et hommes. Sous la direction de Louise Wilson, qui a autrefois formé Alexander McQueen et Christopher Kane, Rock Huang a obtenu une maîtrise en mode féminine et un baccalauréat en mode masculine.
Il travaille ensuite sous la direction de Phoebe Faylo chez Céline, puis collabore avec Chloé et Louis Vuitton. Les meilleures maisons de couture françaises ont élevé un créateur dont le travail incarne l'intemporalité et la polyvalence.
Et en 2016, Rock Huang a ouvert sa propre marque, et en 2018, il a remporté un prix spécial au prestigieux prix LVMH. Quatre ans seulement se sont écoulés depuis la fondation, et pendant ce temps, plus d'une centaine de détaillants du monde entier ont attiré l'attention sur le créateur.
La marque Rokh représente un chic discret qui incarne la culture des jeunes. Dans le langage de la mode, le créateur décrit mentalement ce qui intéresse le plus la jeune génération : l'art, le cinéma, la musique et la photographie. Le designer étudie les sous-cultures des jeunes et, par conséquent, dans la création de vêtements, l'accent est mis sur les imprimés, les dessins et les inscriptions qui incarnent le message des jeunes et des fous.
L'équipe de la marque est toujours à la recherche de matériaux originaux, crée de nouvelles textures et mène des recherches sur la meilleure façon de les utiliser, dans quels éléments et détails et pour quelles sous-cultures de la jeunesse.
Le créateur ne divise pas ses collections par saisons, il est fasciné par le processus de création des vêtements et le tissu même avec lequel il travaille. Les modèles de la marque portent un message durable et seront pertinents pendant de nombreuses années.
« Mon objectif de conception est toujours de rechercher l'innovation à travers la coupe et la forme. »
Quelles idées et imaginations un designer a-t-il lorsqu'il crée des vêtements ? Dans le processus de création de vêtements, Rock Huang voit toujours l'image de la fille Rokh, et c'est l'image de la jeunesse avec sa maladresse, sa timidité, sa curiosité et sa protestation.
Selon la créatrice, les vêtements de la marque sont une ode à la jeunesse, à sa fragilité et à sa féminité. D'où le créateur puise-t-il son inspiration ? Pour cela, il n'a pas besoin de longs trajets - il s'inspire des situations de la vie quotidienne qu'il peut voir en se promenant dans la ville.
Les vêtements subordonnés à l'idée de déconstructivisme s'avèrent être présentés de différentes manières. Cela peut être un tas de vêtements, ou cela peut devenir un chic élégant de la jeune génération moderne.
Quand Rock Huang faisait du skate dans son enfance et écoutait du heavy metal, il ne pensait même pas à l'industrie de la mode et n'imaginait pas que ses vêtements seraient vendus dans les meilleurs magasins du monde entier.