Le premier jour des salons communs des principaux fabricants de mariages Wedding Days BFW a eu lieu ! Chaque salon a réuni au moins deux cents invités, dont des clients de designers, des représentants médias de masse, ainsi que les jeunes filles qui envisagent de choisir une robe pour des occasions particulièrement spéciales.
La créatrice ouvre les jours de la mode nuptiale Anna Krasner... La nouvelle collection "Naiad" s'inspire des mythes grecs anciens sur les nymphes des rivières, des ruisseaux et des sources. Les robes de mariée de cette collection sont légères, délicates, avec des jupes en mousseline de soie et en maille légère.
La carte de visite de la collection « Perfect day » du créateur Vira Lilium sont des corsets. Chaque robe raconte sa propre histoire, soulignant son individualité. Une palette de couleurs large et plutôt audacieuse vous permet d'élargir les limites du choix d'une robe de mariée, ainsi que de vous démarquer dans une série infinie de couleurs blanches.
A l'issue de la première journée du salon, la marque a présenté sa collection Papilio... La collection Wings of Love est réalisée dans un style vintage avec des éléments bohèmes. Papilio propose également un style bohème de robe de mariée sans corsets contraignants ni jupes lourdes - dans cette robe, la mariée se sent libre, confiante, belle et accrocheuse.
A noter qu'en Europe il n'est pas d'usage de louer des robes de mariée. Au contraire, la valeur d'une robe de mariée se transmet de génération en génération. Par conséquent, l'une des tâches des défilés de mode de mariage est d'inculquer la culture et de montrer l'importance d'une robe de mariée dans la vie de chaque fille. Par ailleurs, il est important de vulgariser la présentation publique de nouvelles collections de marques de mariage, ce qui permet de trouver des clients et de nouer des contacts professionnels.
Texte : Centre de presse BFW
Photo : Petr Vinnichek