Les produits des designers biélorusses ne sont pas demandés sur les marchés d'Europe et de Russie, même eux-mêmes Biélorusses ne sont pas pressés d'acheter les produits de leurs compatriotes. Et la mode nuptiale biélorusse a de bonnes chances de prospérité dans un avenir très proche. Jetons un coup d'œil à la mode des mariages avec les produits Papilio.
Il y a une dizaine d'années, dans la ville de Brest (Biélorussie), la société Papilio, ou comme on l'appelle aujourd'hui, la Maison Papilio Fashion, a été créée. Alena Goretskaya et Irina Poznyak sont devenues les chefs de l'entreprise. Initialement, ils étaient complètement engagés dans la production de précisément robes de mariée... Et il convient de noter que nous avons obtenu un succès significatif dans ce domaine. Depuis 2002, Papilio participe à de prestigieuses expositions internationales et défilés de mode nuptiale. Papilio vend principalement ses robes à l'étranger, elles travaillent avec succès sur les marchés de la Russie, de l'Europe et des États-Unis. Salon « Papilio » fonctionne, bien sûr, à Brest, ils ont aussi un salon à Moscou. Récemment, en plus des robes de mariée, la Maison Papilio s'est également engagée dans la couture de robes de soirée, crée pour ses robes et accessoires... La ligne Papilio Kids fait également son apparition, à savoir des tenues festives et scolaires pour filles.
Aujourd'hui, les robes de mariée Papilio sont présentées dans six collections, dont des collections telles que : Poésie de cristaux, Jardin d'Eden, Humeur, Nymphe, Rêves de forêt, Cocktail de fleurs. Flower cocktail est une nouvelle collection, collection 2012. Dans cette collection, la décoration florale des robes est largement utilisée. Et, bien sûr, les robes elles-mêmes sont confectionnées dans un style classique et traditionnel avec une silhouette laconique soulignée, qui est déjà le style signature de Papilio.
Mode de mariage biélorusse - Alena Goretskaya.
En 2010, une nouvelle marque apparaît - Alena Goretskaya. La maison de couture Papilio a nommé son créateur en chef une collection de robes de mariée haut de gamme, ces robes sont faites des meilleurs matériaux et sont classiques dans leur silhouette. Et en 2011, la première collection d'élite de robes de mariée Alena Goretskaya apparaît. Les robes de mariée de cette collection sont luxueuses et délicates. Ces robes sont également décorées de pierres semi-précieuses et de broderies complexes en tissu.
En conclusion, je tiens à préciser que cette publication n'est pas publicitaire, nous n'avons pas été rémunérés pour l'éloge funèbre adressé à Papilio. Je voulais juste montrer que tout n'est pas si mal dans le monde de la mode russe et biélorusse, des collections décentes sont créées, il y a de bonnes perspectives, ce qui signifie que l'avenir pourrait bien être le plus brillant.
Mode de mariage biélorusse de la maison de couture Papilio, collection Cocktail de fleurs.