Le magazine mystylex.techinfus.com est international, nous avons 6 auteurs, mais deux filles de notre équipe vivent dans la ville de Minsk, c'est pourquoi nous nous intéressons à La mode biélorusse, designers biélorusses et si souvent des nouvelles sont publiées sur le thème des événements dans cette région.
La Fashion Week biélorusse a pris fin et les journalistes se sont plongés dans les réflexions. Dans des réflexions éternelles sur la façon dont les vêtements des créateurs biélorusses sont abordables pour les biélorusses eux-mêmes. Et pour ne pas s'ennuyer, en pensant seuls, les journalistes ont commencé à connaître l'opinion des pop stars biélorusses quant à savoir si elles portaient au moins des vêtements de créateurs biélorusses.
Et il s'est avéré que la chanteuse Irina Vidova considère les vêtements de créateurs biélorusses comme assez abordables. Ainsi, par exemple, elle a été très surprise par les prix du magasin du Fashion Center, où, à son avis, il est tout à fait possible de trouver beaucoup de vêtements modernes, intéressants et originaux à bas prix. Irina elle-même confectionne ses costumes de scène pour des créateurs biélorusses depuis les années 1990. Elle a commandé les premiers costumes de scène aux créatrices Nadia Prischep et Elvira Zhvikova. Mais dans la vie de tous les jours, Irina utilise souvent des vêtements de marques étrangères aussi connues que Dolce & Gabbana, Roberta Scarpa.
La chanteuse biélorusse Inna Afanasyeva porte également des vêtements de créateurs biélorusses, à la fois sur scène et dans la vie de tous les jours. Elle aime beaucoup les vêtements en lin de la marque biélorusse Rada Style. Inna aime aussi les robes de la créatrice Lena Tsokolenko. Cependant, elle aime aussi les marques étrangères, par exemple Armani ou les vêtements décontractés de Gucci. Mais elle doute fortement de la disponibilité des vêtements de créateurs biélorusses pour les Biélorusses, car dans le Fashion Center (un magasin où sont vendus des vêtements de créateurs), le prix de certaines choses dépasse de loin 700 000 roubles biélorusses et 700 000 roubles biélorusses sont le salaire mensuel de nombreux Biélorusses. Cependant, Inna note également que de nombreux Filles biélorusses robe, mais pas riche, mais belle.
La présentatrice de télévision et mannequin Irina Khanunik-Rombalskaya a une opinion différente et, au contraire, pense que les vêtements de créateurs biélorusses sont assez abordables. En effet, à son avis, même les choses biélorusses les plus chères sont beaucoup moins chères que les étrangères. Irina a également participé à la dernière Fashion Week biélorusse en tant que mannequin, où elle a présenté une robe de la collection de la marque O.Jen. Elle-même préfère porter des vêtements de créateurs biélorusses: soit elle coud sur commande (par exemple, elle a un manteau fabriqué par la créatrice biélorusse Yulia Latushkina), soit elle achète quelque chose sur le podium. Irina n'achète principalement que des sacs, des accessoires et des chaussures de marques étrangères.
À cet égard, l'opinion des concepteurs eux-mêmes est également intéressante, alors Lyudmila Tarakanova, dont la collection a été présentée à Semaine de la mode biélorusse, croit que la mode est créée pour les personnes qui ont la possibilité d'acheter des collections d'auteurs. Mais elle n'exclut pas le fait que les vêtements de créateurs peuvent être tout à fait abordables si l'un ou l'autre créateur, ainsi que les collections de l'auteur, produisent également des lignes industrielles.
Cependant, les Biélorusses eux-mêmes ne sont pas pressés d'acheter des vêtements de créateurs biélorusses. Et il y a suffisamment de raisons ici, allant des créateurs biélorusses peu connus au prix parfois trop élevé de leurs vêtements.
Mode biélorusse et créateurs biélorusses pour mystylex.techinfus.com Magazine