De beaux seins en silicone
Normes de beauté variable - à une époque, les seins luxuriants sont à la mode, à d'autres époques de l'histoire, les femmes cachaient leurs seins de toutes les manières possibles, essayant de les rendre aussi plates que possible. Maintenant, l'individualité est à la mode, mais la plupart ont dans leur esprit un certain idéal, dont une partie est un sein très volumineux et magnifique de la forme correcte.
La nature n'a pas donné à tout le monde la forme désirée, par conséquent, les seins en silicone sont un service de chirurgie plastique très populaire. Parallèlement, il existe de nombreux mythes sur les seins en silicone qui ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux et même dans les magazines sérieux. Essayons de comprendre comment se passe l'augmentation mammaire en réalité et si cela vaut la peine de faire des seins en silicone ...
1. La rééducation après chirurgie mammaire est longue et douloureuse
La rééducation après la chirurgie est de 30 jours de port de sous-vêtements élastiques spéciaux. La douleur peut être présente pendant les premiers jours après la chirurgie, car il s'agit d'une blessure chirurgicale. Comme après toute opération, des sensations douloureuses apparaissent, qui sont soulagées par des antalgiques.
2. Après la chirurgie, des cicatrices visibles restent sur la poitrine
Aujourd'hui, la chirurgie plastique du sein est l'opération la plus bien établie en chirurgie plastique. Lors de la pose d'un implant en silicone, il ne reste que des cicatrices esthétiques, qui peuvent être localisées à plusieurs endroits : le long de la ligne de l'aréole, dans les plis sous le sein, ou au niveau des aisselles.
La longueur de la cicatrice est standard, car la taille doit être telle que l'implant ne se déforme pas et que son remplissage reste intact. La taille de l'accès est généralement de 4 à 5 cm, peu importe où il se trouve. Dans les 10 à 12 mois, il devient presque invisible si la technologie est suivie. Il existe d'innombrables photos de seins en silicone sur Internet, où vous pouvez clairement voir à quel point il est difficile de remarquer des traces de chirurgie plastique.
3. Les seins en silicone perdent de leur sensibilité
Beaucoup de gens ont un avis différent et expliquent cela par le fait qu'après l'opération la peau se redresse sur l'implant, le nombre de récepteurs tactiles augmente en conséquence, et donc la sensibilité augmente.
4. Ne pas allaiter avec des implants
Pouvez. La technique moderne propose un placement sous le muscle grand pectoral, qui est situé sous la glande mammaire. Les implants n'ont rien à voir avec son fonctionnement. L'implant ne modifie que la forme et la taille du sein.
5. Les seins en silicone ont souvent l'air contre nature
Si vous avez choisi la bonne taille d'implants et que l'installation est effectuée correctement à la clinique et que la technologie est suivie, tout sera beau. De plus, avec les implants anatomiques modernes, une forme absolument naturelle du sein est obtenue.
6. Au fil du temps, les implants peuvent s'affaisser ou se détériorer
Les implants ne peuvent pas se détériorer, car la durée de conservation du silicone est plus longue que la durée d'une vie humaine. Quant à l'affaissement, si l'implant est sélectionné et installé correctement, alors vous ne pouvez pas penser à l'affaissement des seins. S'il est placé sous la peau ou sous la glande et qu'il est gros, lourd pour ce sein, alors, bien sûr, les tissus mous peuvent s'étirer et la forme ne sera pas si belle.
7. Les implants en silicone doivent être remplacés après 7 à 10 ans.
Il existe une étude qui inclut plus de 150 000 femmes qui ont été suivies pendant plus de 10 ans après une chirurgie d'augmentation mammaire, et plus de 97% d'entre elles sont satisfaites de leur décision d'agrandir leurs seins. Les implants en silicone sont changés dans les cas où une femme décide de changer de taille ou lorsqu'une blessure s'est produite qui viole l'intégrité de l'implant.
8. Les seins en silicone peuvent éclater dans un avion
De nombreuses célébrités et femmes ordinaires aux seins en silicone prennent régulièrement l'avion, prouvant ainsi clairement qu'il est possible de voler. Rien ne se passe avec les implants que ce soit dans l'avion ou sous l'eau.
9. La poitrine peut geler dans le froid
Certains pensent qu'en hiver, les seins en silicone peuvent geler et se transformer en un bloc de glace. Théoriquement, un implant en silicone peut geler au froid et durcir, mais seulement cela nécessite une température si basse qu'il gèlera d'abord la maîtresse du sein à mort.
10. Après une chirurgie mammaire, vous ne pouvez pas aller au sauna
Un autre mythe est la peur que la température élevée dans le sauna puisse chauffer le silicone dans le sein jusqu'à ce que l'implant s'effondre ! Le point de fusion du silicone est d'environ 200 degrés et la température dans le sauna le plus chaud ne dépasse pas 100-130 degrés. Dans le même temps, votre température corporelle ne sera jamais proche de ces chiffres.
Bien que les médecins ne recommandent pas d'aller au sauna avec des seins en silicone. Le fait est que le silicone, contrairement au corps humain, change de température plus longtemps. Lorsque vous quitterez le sauna, votre température corporelle reviendra à la normale en quelques minutes et le silicone mettra beaucoup plus de temps à refroidir, ce qui peut provoquer une gêne.
11. Après une chirurgie mammaire, vous ne devriez pas dormir sur le ventre
Immédiatement après l'opération, c'est impossible, mais après quelques mois, il sera possible de dormir dans n'importe quelle position confortable.
12. Après avoir perdu du poids, les implants ne semblent pas naturels et les seins s'affaissent
L'implant est placé sous le muscle, par conséquent, lors de la perte ou de la prise de poids, la forme reste constante. De plus, les femmes aux formes courbes ont rarement recours à une augmentation mammaire.
Par conséquent, vous ne devriez pas avoir peur de la chirurgie plastique du sein, l'essentiel est de savoir pourquoi le faire. Avant de prendre une décision, demandez-vous si vous êtes prêt à porter un coup à votre santé pour votre propre argent et à vous coudre deux objets étrangers ?
De beaux seins en silicone ne vous rendra pas plus heureux, mais ne fera que rapprocher les formes des normes notoires de la beauté.
Chiara Ferragni Il existe de nombreux exemples où les filles avec de petits seins se sentent en confiance dans ce monde. Par exemple,
Chiara Ferragnicombien de commentaires moqueurs et offensants ont été écrits dans son adresse pour ses petits seins, mais elle est toujours contente d'elle-même et a du succès dans la vie.