Les écharpes en fourrure ne sont pas à la mode en cette saison froide, l'automne dernier et l'hiver dernier, dans les collections, vous pouviez trouver beaucoup d'écharpes en fourrure intéressantes, et même plus tôt, car la fourrure est un matériau merveilleux pour ces accessoires chauffants. Par conséquent, nous pouvons dire avec confiance que les écharpes en fourrure sont devenues à la mode sérieusement et depuis longtemps.
Le seul obstacle à l'achat d'une écharpe en fourrure peut être les croyances personnelles. Par exemple, un protecteur animalier n'achètera jamais une telle écharpe, certains refusent même la laine naturelle ! Mais pour ces filles, des choses spéciales sont créées et vendues avec beaucoup de succès.
Hannah Weiland a lancé la marque Shrimps en 2013, et est rapidement devenue la préférée de nombreuses filles à Londres, où les idées pour la protection des droits des singes, rongeurs et autres animaux sont fortes. Le matériau principal des accessoires Shrimps est la fourrure artificielle respectueuse de l'environnement.
Les crevettes se caractérisent par des silhouettes rétro, des couleurs vives, en particulier le rose et des objets de décoration avec des imprimés simples. L'écharpe Crevettes se marie bien avec un manteau de fourrure aux couleurs vives et avec le manteau gris le plus courant. En général, tout va bien, le seul inconvénient de ces accessoires est le prix.
Les écharpes de crevettes en fausse fourrure vont de 165 à 225 livres. La composition de la fourrure dite écologique est acrylique et polyester. Il existe une vaste sélection d'écharpes en mélange d'acrylique et de polyester sur aliexpress, au prix de 8 à 20 £.
foulards chinois
Une écharpe est le produit de fourrure le plus simple, et si vous le faites à partir de fausse fourrure, le coût est assez ridicule. Les foulards aux crevettes sont un excellent exemple pour les concepteurs novices de la façon de faire les choses les plus simples pour certains groupes de personnes qui sont prêtes à payer trop cher pour leurs croyances.
En plus des écharpes en fourrure, Hannah Weiland fabrique des pochettes, des manteaux de fourrure, des manteaux et des pulls, mais nous reparlerons de ces produits la prochaine fois...