Écharpe à la mode pour femmes en fourrure
Cet accessoire est populaire depuis plusieurs années. Presque à chaque saison, nous voyons comment le foulard en fourrure évolue. A quoi ressemble une écharpe en fourrure dans
saison automne-hiver 2017-2018?
Écharpe longue en fourrure
La première chose à noter est que l'écharpe en fourrure de la nouvelle saison est assez longue. Cependant, si vous avez déjà une écharpe en fourrure dans votre garde-robe, mais qu'elle vous semble trop courte, ne vous précipitez pas pour vous en séparer. Des écharpes courtes en fourrure ont été trouvées sur le podium 2017-2018, mais la principale place de leader est toujours occupée par une longue écharpe en fourrure.
Avec l'arrivée du froid, chacun de nous profitera avec plaisir de la chaleur de la fourrure d'une écharpe douillette. Et en plus du confort, un foulard en fourrure servira de parure à notre image. Une longue écharpe en fourrure de couleur vive et contrastée conviendra aux femmes sûres d'elles et audacieuses, tandis qu'une écharpe discrète apportera une touche de fraîcheur à votre look de tous les jours.
Collection Brock, Theonemilano, Leonard Paris Une longue écharpe en fourrure est luxueuse avec des robes de soirée. Vous pouvez le jeter sur vos épaules avec désinvolture ou simplement le jeter sur une épaule, et une longue écharpe en fourrure vous permet d'occuper vos mains, car parfois vous avez vraiment envie de les occuper avec des accessoires, surtout si vous êtes une fille timide.
Dennis Basso, Jonathan Simkhai, Elisabetta Franchi Écharpe en fourrure - col
Poursuivant la conversation sur le but du soir d'une écharpe en fourrure, attardons-nous sur les écharpes à col en fourrure. Ils occupent, avec les longues écharpes en fourrure, la position de leader de la saison automne-hiver. Une option de soirée avec une écharpe à col en fourrure peut créer un look luxueux, comme le prétendent de nombreux créateurs.
Tadashi Shoji, Red Valentino Cependant, mettre une écharpe à col fourrure dans un look décontracté ne peut pas gêner.
Blumarine, CG, Ellery
Lanvin, Zoé Jordan, Escada Les couleurs les plus en vogue des écharpes en fourrure
La fourrure, et encore plus artificielle, peut être teinte dans une grande variété de couleurs. C'est ce que l'on voit sur le podium - des foulards de différentes nuances. L'écharpe peut être unie ou avec des couleurs vives.
L'écharpe peut répéter la couleur
chemisiers ou chandails, ou il peut contraster avec les vêtements et se démarquer par un point lumineux, il deviendra alors un maillon clé de votre trousse. Un ensemble dans lequel le foulard prend en charge la couleur d'un autre accessoire (par exemple, des sacs, des collants, des chaussures, des ceintures ...) ou même du rouge à lèvres aura fière allure.
Blumarine, Collection Brock, Collection Brock L'imprimé rayé reste à la mode, qui a trouvé sa place sur les foulards en fourrure. Et les concepteurs de Missoni l'ont fait le mieux. Comme vous pouvez le voir, il s'intègre harmonieusement dans le cadre de différentes images. L'écharpe attire l'attention par son éclat. Attention cependant à ne pas oublier la combinaison des nuances.
Missoni, Léonard Paris Qui doit porter un foulard en fourrure ?
La réponse est sans équivoque - une femme de tout âge peut porter un foulard en fourrure, surtout s'il est long, car les extrémités dirigées vers le bas ajouteront visuellement de la minceur et de la croissance, et masqueront même des kilos en trop.
Une longue écharpe enroulée autour du cou masquera également les imperfections qui trahissent l'âge. Et si vous êtes une fille au long cou, vous avez la possibilité de l'enrouler plusieurs fois et ainsi de le raccourcir.
Une écharpe en fourrure rendra votre look plus expressif et luxueux.