Belles écharpes pour femmes - écharpe longue et étroite
Un beau foulard est un accessoire bien connu et irremplaçable pour l'image d'une femme depuis longtemps. L'écharpe peut être étroite ou large, longue ou courte, en fourrure et en velours. Selon le matériau, la variété de ce type d'accessoire s'élargit encore plus.
Le foulard a toujours été à la mode. C'est juste qu'à chaque saison l'attention est portée à l'un ou l'autre de ses types. Pendant la saison froide 2017-2018, la position de leader est occupée par une longue écharpe étroite et diverses écharpes en fourrure.
À propos de quoi
écharpes de fourrure proposés par les créateurs de la nouvelle saison,
mystylex.techinfus.com Déjà dit. Aujourd'hui, nous allons parler d'une écharpe longue et étroite. Cet accessoire est nécessaire aujourd'hui, maintenant. Par conséquent, dans la nouvelle saison, chaque fashionista devrait avoir une longue écharpe étroite dans sa garde-robe.
Pourquoi est-il si remarquable ? Cette écharpe peut être portée par tous les temps, elle vous sera utile à tout moment de l'année, car elle peut être réalisée en tissu fin et léger, si nécessaire en été ou en automne chaud, ou en tissu dense comme le velours, la laine , coton. L'écharpe peut être tricotée - elle a alors une route directe vers le froid hivernal. Mais dans tous les cas, pour l'automne-hiver 2017-2018, les créateurs préconisent une écharpe longue et étroite.
Erin Fetherston Écharpe longue et étroite - avec quoi porter ?
Si l'écharpe est faite d'un tissu fin et léger, elle convient à un automne chaud ou à la fin du printemps, bien qu'il soit possible de la porter en été. Cette écharpe peut être portée avec une robe longue ou avec une blouse et un pantalon. Aujourd'hui, les blouses amples sont à la mode, en tissu léger, légèrement tombant.
L'écharpe peut être parfaitement combinée avec une robe dont la couleur est répétée dans l'imprimé de l'écharpe elle-même. Une autre option, lorsque l'écharpe répète complètement le tissu du chemisier, elle ressemble alors à l'élément final du style du chemisier. Vous pouvez nouer une écharpe en un tour autour du cou, en abaissant ses deux parties devant ou une extrémité devant, et jeter la seconde dans le dos.
Un foulard en soie peut être choisi dans une couleur contrastante avec un costume. Un foulard en soie avec des vêtements en velours est très beau.
Erin Fetherston L'ensemble avec une écharpe d'un imprimé différent change parfois complètement l'image, soulignant votre style et vos goûts.
Kate Spade New York Une écharpe longue et étroite est littéralement faite pour un look de soirée. Par exemple, une robe en dentelle noire avec un foulard en velours noir peut être considérée comme une très bonne option. Une écharpe en velours peut décorer non seulement une tenue de soirée, mais aussi une tenue ordinaire de tous les jours.
Elie saab Et enfin, une écharpe en tricot qui non seulement décorera votre look, mais vous réchauffera également dans le froid hivernal. Dans la nouvelle saison, le tricot, ce qui signifie préparer un nouvel accessoire de mode pour l'hiver, n'est pas si difficile, car tricoter une longue écharpe ne prend pas beaucoup de temps - c'est assez simple. Modèle de tricot - châle habituel, "élastique anglais" ou en forme de "tresse".
Luisa Beccaria Il existe d'autres options - sous la forme de boucles d'air, ressemblant à des tas de fourrure. Il ne faut pas non plus penser à un imprimé, n'hésitez pas à en choisir un à rayures. Une longue écharpe en tricot convient mieux à un look décontracté, dans lequel elle se marie bien avec un pull et un jean, une robe pull, un cardigan et un jean skinny. Une robe en tricot est superbe avec une longue écharpe en tricot. Les jupes peuvent être en tricot ou en mousseline légère.
Photo ci-dessus - Missoni et Les Copains
Photo ci-dessous - Les Copains Une écharpe longue et étroite se marie bien avec une veste de motard et un jean, sur un manteau de fourrure ou un manteau long. Dans ce cas, enroulez plusieurs fois le foulard autour de votre cou et ne serrez pas trop.
Écharpe longue et étroite - comment la porter ?
N'oubliez pas qu'il est préférable de porter une ou plusieurs fois une écharpe longue et étroite enroulée autour de votre cou. Mais dans la nouvelle saison, les créateurs nous assurent qu'une écharpe longue et étroite doit être portée en l'enroulant autour du cou une seule fois et de sorte que ses extrémités touchent presque le sol. Est-ce pratique ? Probablement pas, mais les concepteurs le recommandent.
Il existe d'autres conseils sur la façon de porter un foulard.
Si vous avez un long cou et que vous n'avez pas de double menton, vous pouvez serrer le foulard autour de votre cou. Et si le cou est court, vous ne devez pas serrer, au contraire, détendre le nœud, cela rendra le foulard visuellement plus volumineux.
Si vous avez un double menton, essayez également de garder le foulard le plus loin possible de celui-ci et de créer un contour en forme de V ou de U. Cela étirera la silhouette, réduira visuellement le deuxième menton et affinera le cou.
Les écharpes longues et étroites conviennent aux filles aux seins petits et luxuriants. Le premier ajoutera du volume, le second se cachera. Le foulard peut être rentré
belle ceinture large, et les ceintures de la nouvelle saison sont assez larges.
Luisa Beccaria, Christian Wijnants, Temperley Londres Les écharpes légères d'été en soie ou en mousseline de soie décoreront votre tenue en été et lors des chaudes journées d'automne et de printemps, et les tricots à partir de fils de laine et de coton conviennent aux saisons plus froides. Vous devriez avoir différentes écharpes dans votre garde-robe, car elles peuvent créer n'importe quelle image, et selon la température extérieure, privilégiez une écharpe en soie ou en laine. Il existe des tissus avec l'ajout de fibres synthétiques. Ils n'en sont pas moins beaux et agréables au corps.