L'écharpe a toujours été dans notre garde-robe, mais lors de la saison automne-hiver 2014-2015, les créateurs lui ont donné un tout nouveau sens. L'écharpe prend non seulement soin de la chaleur pendant la saison froide, mais donne également un zeste particulier à votre look. Une écharpe peut remplacer tous ces éléments mignons qui sont communément appelés parures.
En utilisant ce bel accessoire, à quoi faut-il faire attention pour la nouvelle saison ?
Tout d'abord, il convient de noter que l'écharpe de la saison automne-hiver 2014-2015 est large et longue. Par conséquent, en enfilant une robe légère ou un costume avec une écharpe ou un châle, vous bénéficiez de chaleur et de confort. Par conséquent, vous devez mettre des écharpes le plus tôt possible, sans attendre quand vous en avez besoin manteau ou manteau.
Dans la saison 2014-2015, nous attachons des écharpes, des écharpes, des châles sur un manteau, un pull, un costume, une robe. Ils n'ont pas besoin d'être cachés sous le col ou à l'intérieur des vêtements, ils doivent parfois être le chanteur principal de votre tenue.
Le foulard tube ou, comme on l'appelle aussi, snood, reste à la mode. Cette écharpe est utilisée dans une grande variété d'options, et est donc un accessoire indispensable dans la garde-robe de chaque fashionista, elle peut également être portée sous la forme d'une capuche, l'essentiel est de choisir la bonne palette de couleurs pour l'ensemble .
Un foulard lumineux en cachemire ou en soie accentuera votre tenue. Il peut être choisi à la fois en couleur unie et avec un imprimé lumineux. Les variantes avec des nuances neutres et calmes sont intéressantes. Dans la nouvelle saison, il reste des écharpes en tissu avec des fils brillants, qui peuvent être utilisées dans de nombreux ensembles.
Etro
Les foulards en fourrure ne sont pas à négliger.
Karl Donoghue et crevettes
En 2005, on pouvait voir des foulards similaires dans les collections de mode. Et bien qu'ils soient apparus plus d'une fois dans les collections de designers célèbres, dans la nouvelle saison, ils deviennent un accessoire encore plus populaire. Le fait est qu'une écharpe en fourrure est extrêmement polyvalente - elle convient à tous les styles, car elle est combinée avec différents ensembles. Une écharpe en fourrure complétera bien un costume formel et une robe de soirée luxueuse, des ensembles décontractés avec un jean et des pulls à manches longues, des robes de soirée et de cocktail.
Zang Toi et Lanvin
Les écharpes de la nouvelle saison sont si larges et longues qu'elles peuvent être utilisées comme capes, y compris une écharpe en fourrure. Dans cette version, il vaudrait mieux appeler une écharpe une étole qui peut décorer n'importe quelle tenue.
Daks
Les écharpes en fourrure de l'automne et de l'hiver 2014-2015 ne sont pas seulement fabriquées à partir de fourrure naturelle de nuances naturelles, mais également d'artificiel, dans lequel l'imagination avec la coloration n'est pas limitée. Il existe des écharpes combinées de fourrure et de laine. Vous comprenez certainement que c'est un plaisir de porter une telle écharpe dans notre hiver froid.
Maison de Hollande et Blugirl
Cependant, n'oubliez pas que les écharpes tricotées, que nos grands-mères tricotent souvent, restent toujours, car elles sont chaleureuses et affectueuses, et il n'y a pas de limite au choix de la luminosité et de la variété des imprimés.
Etro et Fay
Quel que soit le matériau de l'écharpe, c'est l'ajout le plus avantageux à votre garde-robe d'hiver. Un accessoire aussi chic vous réchauffera et vous embellira. Alors, malgré les journées d'automne encore chaudes, portez un foulard aujourd'hui.
Giles et Temperley Londres