Dans la prochaine saison automne-hiver, le confort règne dans la mode féminine - des chaussures fermées avec des talons stables, à moins, bien sûr, d'ignorer les sandales et les chaussures présentées par les créateurs pour une période plus chaude ou pour une occasion spéciale.
Les chaussures de type masculin ne se démodent pas, de nombreuses femmes en ont apprécié le confort et ne vont pas s'en séparer, préférant la commodité et sacrifiant la beauté. Cependant, les concepteurs déconseillent d'abandonner les talons hauts, offrant principalement des talons hauts et stables.
Les chaussures pour femmes à la mode à talons hauts et bas continuent de se disputer entre elles, jusqu'à ce que personne n'ait gagné, comme on dit dans le sport - "un match nul". Mais les chaussures sur la plate-forme dépassaient certaines limites. Dans de telles chaussures, de nombreuses filles peuvent se permettre d'ajouter près de 20 cm à leur taille, bien qu'il ne soit pas toujours sûr de marcher avec elles.
Talons. Talons aiguilles, tiges droites, cônes, semelles bloc, talons hauts et bas, talons cowboy et cubains, semelle épaisse à rainures, dans lesquelles vous n'aurez pas à ressentir d'inconfort par temps défavorable - vous verrez tout cela dans les nouvelles collections. Il existe également des talons inhabituels qui ressemblent à des structures architecturales ou sculpturales.
L'une des principales caractéristiques de l'hiver à venir - tendance sur le bout pointu de la chaussure, mais les bouts arrondis de la chaussure ne vont pas abandonner.
La chaussure hybride continue de s'améliorer. Mais dans les collections de la nouvelle saison, les créateurs ne combinent pas les incompatibles, par exemple, chaussures et bananes ou chaussures et frondes, comme le fait le créateur de chaussures israélien Kobi Levi. Dans la nouvelle saison, vous verrez une combinaison originale et élégante de différents types de chaussures.
Bottes femme 2016-2017
Le principal favori de la saison automne-hiver, bien sûr, sera les bottes. La hauteur du bootleg de la cheville (bottines) au genou. Les cuissardes et les bottines sont devenues la tendance de la saison, avec des bottines, comme si elles étaient portées avec désinvolture, comme une fille bâclée.
Lorsque vous portez des bottes à bouts hauts, vous pouvez vous permettre à la fois des mini-jupes et des robes de cocktail courtes. Les chaussettes se terminent bien au-dessus du genou. Talons de votre choix - talon aiguille, tige droite, cône, brique, talon de cow-boy ou pas de talon du tout, vous pouvez monter sur la plate-forme. Dans les collections, vous pouvez souvent trouver des bottes de forme classique avec des talons hauts et stables, comme des colonnes, avec un bootleg jusqu'aux genoux.
Chaussures à la mode automne-hiver 2016-2017- bottines
Dans la nouvelle saison, il y a des bottines de différentes nuances et des cuirs élégants avec et sans lacets. Ils créent une magnifique image d'une femme moderne. Depuis de nombreuses années, les bottines poursuivent leur marche triomphale. Et lors de la saison automne-hiver 2016-2017, les créateurs ont présenté leurs nouveaux modèles.
Bottes femme 2016-2017
En hiver, vos pieds seront au chaud non seulement grâce aux bottes en fourrure, mais aussi aux bottes à semelles puissantes. Les bottes pour femmes de la saison automne-hiver acquièrent une forme quelque peu rugueuse et agressive. Avec de larges bretelles, ornées de boucles en métal, de laçage, elles ont l'air puissantes, mais en combinaison avec une jupe légère et un pull en tricot, elles attirent l'attention sur la fragilité et la grâce de la silhouette féminine.
Valentino, MSGM
Chaussures femme et tendances mode 2016-2017
Dans votre garde-robe à chaussures, pensez à laisser des chaussures élégantes à fines bretelles ou des escarpins classiques à talons aiguilles. Les mocassins de la nouvelle saison sont proposés non seulement dans leurs talons naturels, c'est-à-dire dans leurs talons bas, mais également dans leurs talons hauts. Ces dernières ressemblent à des chaussures à l'époque Louis XIV.
Les mocassins à talons peuvent également être portés pour une soirée. Cette chaussure est l'une des plus polyvalentes et s'adapte à tous. Seules les filles aux formes rondes ou courtes devraient choisir des modèles plus ouverts.
Anthony Vaccarello, Balmain
Dans votre garde-robe, il devrait y avoir une présence obligatoire d'une paire de chaussures pour hommes.
Alexander McQueen, Calvin Klein
Les chaussures peuvent être portées longtemps à l'automne, car de nombreux créateurs suggèrent de les porter avec des collants serrés ou des chaussettes chaudes.
Etro, Prada
Les collections comprennent une large sélection de chaussures de soirée.
En plus du cuir et du daim classiques, du cuir verni, du velours, du plastique souple et du cuir de reptile sont proposés pour la couture de chaussures pendant la saison froide 2016-2017. Les chaussures en velours sont à la mode pour la saison automne-hiver 2016-2017. Cette matière est délicate à entretenir, elle craint la saleté et la pluie, mais si le temps le permet, la couleur riche et profonde de la matière noble embellira votre look.
Dans la collection automne-hiver 2016-2017, on retrouve également des matières transparentes. De telles chaussures peuvent être utilisées pendant une saison plutôt chaude, et si elles sont dotées d'une isolation supplémentaire, alors par temps frais.
Chaussures femme 2016-2017 - imprimé et palette
Dans la palette de couleurs automne-hiver, beaucoup essaient de choisir des nuances sombres, de sorte que le noir et le marron occupent les premières places. Cependant, les concepteurs proposent également des couleurs vives - rouge, orange, bleu, violet, bordeaux, c'est-à-dire toutes les couleurs saturées. La popularité de l'argent, de l'or et du bronze doit être notée séparément. Ces chaussures seront super chaudes.
Charlotte Olympia, Jeremy Scott
Impressions de tapisserie d'ameublement. Les motifs et la texture du matériau de la chaussure copient le papier peint et la tapisserie, parfois l'impression de collants et de chaussures correspond, les collants deviennent une extension des chaussures, répétant les mêmes motifs et couleurs.
Anna Sui, Vivienne Westwood
L'empreinte des animaux sauvages est pertinente : zèbre, léopard, reptiles. Un imprimé serpent dans différentes nuances de couleurs orne non seulement le haut de la chaussure, mais aussi le talon.
Les motifs floraux et les ornements ethniques sont originaux et insolites. Dans la nouvelle saison, les créateurs se sont tournés vers les chaussures bicolores.
C'est la page la plus divertissante à partir de laquelle vous pouvez trouver exactement les chaussures qui mettront en valeur votre personnalité et vous aideront à vous démarquer de la foule.
En règle générale, les filles qui ne pensent qu'au confort n'ont pas besoin de décor. Bien sûr, il existe des chaussures sans éléments décoratifs ou avec un décor minimal. Mais fondamentalement, les concepteurs, comme toujours, essaient de se surpasser dans ce domaine et, par conséquent, regardez ce qui en ressort.
Dolce & Gabbana
Les chaussures de la nouvelle saison ont des lanières larges et ingénieuses avec des boucles, des tissages sous forme de rubans simplement noués ou des lanières fines qui ornent le bootleg. Nombreuses attaches, boucles et sangles en saison froide 2016-2017 ne sont pas tant utilisés à des fins pratiques que pour la décoration. Les boucles et les sangles sont à la pointe de la décoration de chaussures.
La combinaison de matières de textures différentes dans un même modèle est pertinente, les applications et broderies, les motifs dessinés sur la peau restent populaires.
Les chaussures axées sur le style lin sont pertinentes. Les concepteurs le resserrent non seulement avec un laçage, comme un corset, mais le décorent également avec des volants. Les volants et les volants accentuent le look romantique.
Garniture en fourrure... Alors que les journées sont encore chaudes à l'extérieur, les sandales à fourrure sont l'une des décisions les plus originales d'une fashionista. En ce qui concerne les bottes ou les bottines, la garniture en fourrure prend ici son usage naturel.
Le décor métal s'est depuis longtemps enraciné dans les chaussures, on ne peut donc qu'admirer l'imagination des designers et discuter lequel d'entre eux a fait le mieux...
Elisabetta Franchi, John Richmond
Dans la collection de chaussures pour femmes automne-hiver 2016-2017, les créateurs ont fait preuve d'idées originales et ont offert aux femmes de la mode une totale liberté de choix. Dans chaque collection, vous trouverez des looks intéressants. L'essentiel est qu'ils correspondent à votre style et créent une bonne humeur.