À tout âge, une femme n'est pas indifférente à son apparence dans les yeux des autres, et cela dépend en grande partie du bon choix de vêtements et de sa couleur, des couleurs qui sont combinées dans les vêtements et de celles qui ne le sont pas. On apprend déjà les secrets de l'élégance dans l'enfance. D'abord, notre mère nous aide à révéler ces secrets, puis nous formons notre propre concept de beauté et d'élégance. Il y a des femmes qui dès la naissance ont le sens de l'harmonie, de la ligne, de la forme, de la couleur.
Oui, l'un des secrets de l'élégance est la couleur des vêtements, une combinaison harmonieuse de différentes couleurs. La beauté des vêtements n'est pas perçue dans une plus grande mesure par sa mode, mais, très probablement, les bonnes solutions de couleur sont jetées au premier coup d'œil. Parfois, une femme passera et vous voudrez vous arrêter et vous occuper d'elle. Vous vous sentez hypnotisé - mais vous vous rendez compte que tout est simple dans ses vêtements, il n'y a pas de détails particuliers, sa tenue n'est pas si chère. Mais qu'est-ce que c'est? C'est exactement une palette de couleurs bien choisie pour les vêtements, le maquillage, couleurs de cheveux, accessoires.
Quelles couleurs sont combinées dans les vêtements?
Essayez de ne pas combiner plus de 3 couleurs dans les vêtements. De nos jours, les vêtements multicouches sont à la mode, donc parfois 4 couleurs sont autorisées. S'il y a une couleur dans vos vêtements et accessoires, cela peut sembler ennuyeux, s'il y a plus de 4 couleurs, alors toute votre tenue peut ressembler à un perroquet ou à un paon.
Quel devrait être le rapport des couleurs dans les vêtements? Habituellement, nous en choisissons un ou deux principaux, les autres sont des supplémentaires. Gardez simplement à l'esprit que plus la couleur complémentaire est brillante, moins elle devrait l'être. Si vous utilisez deux couleurs vives dans le même rapport, elles peuvent alors "se disputer" et votre tenue aura l'air inutilement colorée.
Si vous avez encore du mal à choisir une couleur, utilisez des couleurs universelles : noir, blanc, gris. Il est préférable d'utiliser ces couleurs comme couleurs primaires, et les compléments à ces couleurs peuvent être brillants, c'est-à-dire accessoires lumineux, chaussures brillantes... En plus de ces couleurs, la couleur beige est intéressante, à laquelle, selon sa nuance, vous pouvez également choisir des couleurs supplémentaires vives. Si vous rêvez de perdre du poids, vous feriez probablement mieux de créer une palette de couleurs de noir ou de gris avec des ajouts brillants.
Le bas doit être légèrement plus foncé que le haut. Vous aurez l'air plus grand et plus mince. Si vous utilisez des tissus blancs différents dans certaines parties, soyez prudent, car l'une des couleurs blanches peut donner l'impression que vous ne l'avez pas lavé depuis longtemps.
Vous pouvez combiner des couleurs associées. Par exemple, des nuances de jaune (sable, beige, crème, pêche); nuances de vert (olive, aqua, bouteille, eucalyptus); nuances de violet (betterave, lilas, lilas).
Les combinaisons de nuances contrastées de la même couleur sont intéressantes. Par exemple, un manteau marron et une écharpe beige clair ou une robe bleu foncé avec une écharpe bleu pâle sont magnifiques.
Combinaison de couleurs contrastées. Est-il possible? Comment le rouge et le vert, le jaune et le violet, ou l'orange et le bleu peuvent-ils se marier ? Si l'un d'eux est le principal et que le second n'est qu'un petit ajout, alors vous êtes élégant. Par exemple, un manteau bleu peut être porté avec un foulard bleu orné de petites étoiles oranges. Ou une blouse verte en mousseline légère avec un petit pendentif rubis. Vous pouvez énumérer de nombreuses options différentes pour combiner des couleurs contrastées. L'essentiel est de ne pas sortir de la condition - l'un est plus, l'autre est beaucoup moins.
Nous sommes partis de l'idée que tout dans une seule couleur peut être ennuyeux, mais si vous prenez un exemple de La reine d'Angleterre, qui est parfois vêtue de la tête aux pieds d'une seule couleur, d'ailleurs lumineuse, symbolisant la joie de vivre, alors elle sera royale ……….
Parfois sur les podiums, on voit des collections dans lesquelles aucune de ces conditions ou conseils n'est respecté. Oui, en effet, certains designers vous permettent de casser les règles naturelles de l'harmonie des couleurs. Très probablement, il y a ici un désir de rendre la collection si brillante, extravagante et peut-être même agressive, choquante, de sorte qu'elle restera longtemps dans les mémoires du public et, par conséquent, le nom de ce designer est fermement inscrit dans la mémoire.
Quelles couleurs sont combinées dans les vêtements du magazine mystylex.techinfus.com