Anastasia Belikova, Nastya, c'était le nom de la fille qui est née le 7 janvier 1990 dans la ville de Brest, en Biélorussie. C'était une fille tout à fait ordinaire, issue d'une famille ordinaire, allée dans une école ordinaire. Mais le rôle de la fée marraine dans son destin a été joué par sa propre mère. C'est la mère de Nastya qui a remarqué l'annonce dans le journal concernant le casting, qui a été réalisé par le Fashion Studio de Sergei Nagorny. Nastya avait alors 15 ans. Et seul le succès l'attendait. Aujourd'hui, Nastya Belikova est connue dans le monde sous le nom d'Anabela, Anabela Belikova. Nastya a trouvé un pseudonyme pour elle-même très simplement, en ajoutant son nom et son prénom. Anabela Belikova se classe 46e dans le classement des 50 meilleurs mannequins au monde. Elle était le visage de marques aussi célèbres que Prada, Nina Ricci, Armani Jeans. Lors des fashion weeks 2009-2010 à New York, Paris et Milan, Anabela figurait parmi les trois mannequins les plus sollicitées.
Anabela à propos du métier de mannequin.
La chose la plus intéressante pour Anabela dans le mannequinat c'est l'occasion de voyager, de varier. Changement d'images, communication avec de nouvelles personnes intéressantes. Anabela a donc rencontré le petit ami de Madonna, en participant avec lui à l'un des tournages, car il est aussi mannequin de profession, il a 23 ans.
Anabela sur les difficultés du métier de mannequin.
Anabela considère les chaussures comme une des difficultés de son métier, car il faut marcher sur le podium avec des chaussures pas usées, qui sont trop serrées, mais il faut marcher. Parfois, les filles tombent même sur le podium. Anabela elle-même est également tombée. Une fois, elle a dû marcher sur une passerelle glissante en talons très hauts, c'est alors qu'elle a glissé et est tombée.
Attitude envers l'anorexie.
Anabela affirme qu'elle n'a aucun problème avec le surpoids, elle ne s'assoit pas sur des régimes, elle mange ce qu'elle veut. Et concernant son environnement, les filles modèles, elle est du même avis, elles n'abusent pas des régimes. Lutter contre les kilos en trop, même lorsqu'ils ne sont plus là, est très probablement, selon Anabela, typique des filles qui veulent devenir mannequins.
À propos des créateurs et de leurs tenues.
Selon Anabela, le principal devoir d'un modèle est d'être toujours en bonne forme, propre et bien rangé, car c'est ce qui aide à plaire aux concepteurs, et la minceur non naturelle est toujours frappante et ne donne aucun avantage. Côté tenues, après les défilés, les mannequins sont présentées avec des robes et des accessoires. Et si un mannequin participe à des défilés de maisons de couture célèbres, elle bénéficie également d'une remise de 10 à 15 % dans les boutiques du monde entier.
A propos des projets pour l'avenir.
La carrière de Model est éphémère et Anabela se voit comme traductrice professionnelle à l'avenir. Elle va continuer à étudier les langues étrangères.
Voir aussi : - NOUVELLES CONNEXES - top model Adriana Lima, actrice Sophie Loren et modèle d'entreprise.