DES MODÈLES

Anastasia Kvitko et la designer Elia


Que se passe-t-il lorsque deux belles filles russes, prospères et aventureuses se rencontrent en Amérique ? Une collaboration intéressante, au moins. Le designer Elia et le mannequin Anastasia Kvitko, héroïnes des potins et des tapis rouges, parlent de leur collaboration, des spécificités de l'industrie de la mode, de la vie et du travail aux États-Unis.

- Quelle est votre collaboration et pourquoi avez-vous décidé de travailler ensemble ? En effet, aux États-Unis, il existe un grand nombre de modèles et de designers.

Élia : Anastasia incarne parfaitement le concept de ma collection de maillots de bain Eliya Cioccolato. Par conséquent, nous avons convenu qu'Anastasia deviendrait le visage de la collection croisière. Je fais des modèles pour les filles séduisantes avec des courbes excitantes. C'est le type d'apparition clé, du moins aux États-Unis. Anastasia n'est pas qu'une beauté, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle une fille en or. Son image même est associée non seulement à la sexualité, mais aussi au style de vie luxueux auquel beaucoup aspirent.

Anastasie : Les photos en maillot de bain sont l'une des plus populaires sur mon Instagram. Mais maintenant, vous n'avez plus besoin de penser à laquelle porter. Mais sérieusement, nous avons une grande équipe. La photographe Yana Uvarova travaille avec nous, comme vous l'avez deviné, c'est aussi une femme russe. Ainsi, il s'est avéré que dans le monde de la mode, "les Russes arrivent" dans le bon sens.

Modèle Anastasia Kvitko


- Pourquoi les mannequins sont pour les filles avec des formes ?

Anastasie : La tendance des beautés élancées appartient depuis longtemps au passé. Et si on parle de Miami, Los Angeles, alors ici l'idéal de beauté est justement une fille aux belles formes arrondies. Et il n'y a pas de limite à la taille !

Élia : Étant donné que mode néanmoins, il arrive en Russie en masse de l'hémisphère occidental, et non l'inverse, il n'y aura bientôt plus de questions.

- La mode de tous les jours est-elle aussi différente ?

Élia : Les exigences pour le casual ne sont pas si strictes ici. Encore une fois, n'oubliez pas que la tendance des chaussures de sport omniprésentes est venue d'ici, d'Amérique. En général, des vêtements confortables avec un parti pris sportif sont presque toujours appropriés pour une promenade de jour.

Modèle Anastasia Kvitko


— Et si on parlait de la soirée ?

Anastasie : Sortir le soir est une célébration de la vie. Beaucoup de paillettes, de découpes, de coupes. La longueur des jupes peut ne pas être disponible en tant que telle. Mais sérieusement, une fille dans une métropole doit faire tout son possible pour attirer l'attention sur elle. Les tenues de soirée sont toujours sexy, lumineuses, insolites.

Élia : C'est peut-être pour cela que les paillettes, les métalliques, les filets sont à la mode. En fait, dans mes collections, vous pouvez clairement tracer les grandes tendances, puisque je porte une attention particulière aux robes de soirée.

Modèle Anastasia Kvitko


- Comment recommanderiez-vous pour rester en forme ?

Anastasie : En fait, la formule pour une silhouette idéale est assez simple - alimentation saine, sport, massage. Il n'y a pas de viande dans mon alimentation. Mais cela ne signifie pas que tout le monde doit se limiter. L'alimentation est souvent un traumatisme. Et en aucun cas, nous ne devons oublier l'équilibre des protéines et des glucides.

Je tire des protéines des fruits de mer. Mais dans mon cas ce n'est pas difficile, j'habite au bord de l'océan. Mais le sport est de rigueur, au moins trois fois par semaine. Mais pour une peau lisse, cela ne suffit pas, des produits cosmétiques correctement sélectionnés sont également importants. Je vais bientôt lancer ma propre ligne de produits de beauté pour garder la forme - la série Body Curves.

Anastasia Kvitko


- Vous avez tous les deux déménagé en Amérique et y avez fait une entreprise et une carrière réussies. Comment réaliser ce rêve très américain ? Recommanderiez-vous de déménager à vos anciens compatriotes ?

Anastasie : Il y a certainement plus d'opportunités dans le secteur de la mode. De plus, si vous n'êtes pas le représentant d'une masse grise ennuyeuse. Pour une personnalité hors du commun avec une apparence hors norme, il est peut-être plus facile de s'y retrouver, c'est vrai.

Élia : Un homme d'affaires construira une entreprise prospère n'importe où dans le monde. Personnellement, j'ai jusqu'à présent opté pour la Floride, car il y a un mélange incroyable de cultures, de nationalités, de styles. Eh bien, parce que le soleil brille toujours ici.

Anastasia Kvitko
Anastasia Kvitko
Anastasia Kvitko
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires