Mode printemps-été 2017

Tendances mode printemps-été 2017


Les principales tendances de la mode sont celles qui se sont souvent répétées sur les podiums des défilés printemps-été 2017. Mais toutes ne sont pas basées sur quelque chose de nouveau, inédit.

La mode change rapidement, de nouvelles interprétations de l'ancien oublié depuis longtemps apparaissent, et cela est perçu comme complètement nouveau. Dans les collections 2017, il y a des tendances de la mode qui se répètent depuis plusieurs saisons, et beaucoup d'entre elles ont littéralement balayé les podiums. C'est ce que mystylex.techinfus.com vous racontera.

1. Objets encombrants - c'est l'une des tendances mode les plus importantes de la saison printemps-été 2017.

Les créateurs ont présenté sur les podiums des vêtements amples, qui sont plusieurs tailles plus grandes que la taille de leur propriétaire. Aujourd'hui, les maisons de couture fabriquent déjà volontairement des choses qui paraissent surdimensionnées : pulls oversize, tuniques, blazers à manches larges, chemises, pantalons larges...

En partie, certaines choses peuvent être attribuées au style surdimensionné, en les portant, vous ne vous perdrez pas dans de gros volumes, mais vous ressentirez peut-être une image détendue, informelle ou légèrement frivole, tandis que de nombreux défauts corporels disparaîtront. Cependant, lorsque vous essayez de tels vêtements, vous ne devriez pas avoir l'impression qu'ils s'accrochent à vous et forment une image complètement informe.

Regardez les manteaux, les grands jeans, les tee-shirts oversize et légèrement étirés, les chemises oversize, les pulls des collections printemps-été 2017. Ils doivent ressembler à la garde-robe de votre mari ou de votre ami (étant donné qu'il est plus grand que vous et plus large au niveau des épaules). N'oubliez pas que dans ce style, votre minceur doit être soulignée. Le contraste dans les tailles des différents objets est important ici, ce qui rendra une femme fragile, gracieuse et séduisante.

Tendances mode printemps-été 2017
Jil Sander, Michael Kors


Tendances mode printemps-été 2017



En plus du style surdimensionné, faites attention au fait que vous pouvez augmenter la largeur des épaules et des manches en volume, mettre un pantalon large et également ajouter du volume à divers éléments de vêtements.

Considérez les principales tendances de la mode dans des volumes croissants.

Épaules larges

La largeur des épaules peut être augmentée avec la coupe appropriée. On retrouve souvent une coupe avec une ligne d'épaule basse. Parfois, la rondeur de la coupe des manches à partir de la ligne des épaules contribue à l'augmentation de la largeur. Vous pouvez trouver des modèles originaux dans les collections de Balenciaga, C? Line, Kenzo, Isabel Marant, Jil Sander et bien d'autres créateurs.

Mode Femme Balenciaga
Photo ci-dessus - Balenciaga
Photo ci-dessous - Kenzo, Jil Sander

Vêtements femme printemps-été 2017


Manches bouffantes Est une tendance notable de la mode en 2017. La variété des coupes de manches crée des modèles originaux et augmente visuellement la largeur des épaules, et donc le volume des vêtements. Cela se fera non seulement par des manches mignonnes et soignées - "lanternes" ou "ailes", mais aussi par des manches raglan ou évasées.

En plus des types de coupes nommés, les concepteurs utilisent l'expansion des manches vers le bas et l'assemblage le long du bord de la manchette. La splendeur est donnée par d'énormes volants, fronces, bouffées, franges.

Tendances mode printemps-été 2017
Brandon Maxwell, Johanna Ortiz, Paul Costelloe
Tendances mode printemps-été 2017
Salvatore Ferragamo, Lela Rose, Dolce & Gabbana
Elie Saab, Emmanuel Ungaro

Tendances mode 2017


Pantalon large. Une autre des tendances de la mode pour augmenter le volume. Les pantalons à jambe large sont devenus populaires pour plus que du volume. Comme vous le savez, les sous-vêtements et en même temps le style pyjama restent à la mode en 2017, les pantalons larges deviennent donc les plus populaires de la nouvelle saison. Parmi eux se trouvent des pantalons de différentes longueurs, y compris des jupes-culottes.

Les caractéristiques de la coupe et le choix des matériaux vous permettent de créer des options intéressantes. Certains des pantalons sur la piste étaient difficiles à distinguer des jupes. Ils sont cousus en coton, soie et satin.

Pour un printemps plus frais, le tweed est préférable. Les tissus épais conservent bien leur forme et créent chaleur et confort. Les pantalons larges peuvent convenir à presque tout le monde, sauf aux femmes en surpoids de petite taille. Ils les rendront trapus et larges. Cependant, les créateurs ont pensé à tout le monde, il reste donc des jupes courtes ou juste des jupes-culottes.

Tendances mode printemps-été 2017
Elisabetta Franchi, Jenny Packham, Michael Kors Collection
Marissa Webb, Laura Biagiotti, Hermès, Roksanda

Tendances mode printemps-été 2017


2.Manches longues - la tendance mode de 2017, qui doit être mentionnée séparément, même si elle augmente également le volume dans une certaine mesure.

Les designers Vera Wang et Au Jour Le Jour en ont particulièrement exagéré. Cette tendance est apparue il y a plus d'un an, et dans la nouvelle saison, elle a pris sa place pour de bon. Les manches couvrent presque complètement les mains. Expérimenter les manches longues et des marques plus traditionnelles comme Aquilano Rimondi, Bottega Veneta, Jil Sander.

Les créateurs, et même les consommateurs ordinaires, trouvent que de telles choses sont non seulement confortables, mais aussi élégantes, dans certains cas, vous pouvez vous passer de gants, surtout au printemps, lorsque vous voulez vraiment perdre ces kilos en trop de vêtements.

Manches longues 2017
Aquilano Rimondi, Bottega Veneta, Michael Kors
David Koma, Sonia Rykiel

Manches longues 2017


3. Coupes et découpes inhabituelles.

Cette tendance à la mode non seulement ne renonce pas à ses positions, mais continue de prendre de l'ampleur. Aujourd'hui, une fente, par exemple sur une jupe, ne suffit pas. Vous pouvez tout couper, et autant que possible. Les créateurs placent des coupes et des coupes dans les vêtements aux endroits les plus inattendus du corps : sur le ventre, la poitrine, le dos, les épaules, etc.

Jetons un coup d'œil aux vêtements découpés proposés par des marques connues pour l'été 2017. Les découpes et coupes les plus originales sont généralement réalisées par le designer David Koma dans la marque éponyme et dans la marque Mugler.

Mais cette saison, impossible de passer à côté de la collection Balmain. Le créateur de la marque Balmain est connu pour ses idées originales, notamment avec les tissages. Cette fois, il coupe sans pitié les tissus de soie, de satin et de daim, les combine avec des imprimés en maille et serpent sur de larges ceintures, créant un spectacle incroyablement fantastique.

Coupes à la mode sur les vêtements
2 photos Mugler, Balmain, Prabal Gurung


Pantalon et manches fendus. Cette tendance de la mode printemps-été 2017 a surtout été démontrée à l'origine par les designers de Sally LaPointe, où les fentes du pantalon sont décorées de laçage, et David Koma les a décorées avec des éléments métalliques - boutons et œillets.

20 tendances de la mode 2017 - la revue la plus détaillée
Sally LaPointe, David Koma, Genny, Prabal Gurung


Découpes aux épaules - une tendance qui sera d'actualité en 2017, même s'ils ont longtemps dénudé les épaules. Cette tendance de la mode est considérée par de nombreux designers. Parmi eux, il y a des modèles trop francs, et il y en a plutôt modérés, élégants, mais non moins érotiques, qui donnent à l'image une féminité et rendent la tenue plus efficace et stylée. Ils sont utilisés dans les chemisiers, les robes, les hauts, les t-shirts, etc.

Les découpes d'épaules sont une tendance
Balmain, Alberta Ferretti


4. Pantalon avec jupe ou robe - une tendance qui met l'accent sur la superposition. Pendant la saison chaude de 2017, les créateurs nous invitent à porter des robes avec des pantalons. On ne peut pas nommer de nouvelle tendance, mais elle fait clairement partie du nombre de pertinent pour l'été 2017, puisque de nombreux créateurs, dont Daks, Laura Biagiotti, Mary Katrantzou et d'autres, nous assurent de l'avantage de ce tandem.

En cas de doute sur vos goûts, commencez par associer une robe et un pantalon dans la même palette de couleurs ou avec le même imprimé. Vous ne devriez pas choisir une robe moulante, laissez-la être ample. Une robe en mousseline avec un pantalon aura fière allure. Sa transparence créera une image légère et aérée.

Une robe avec un pantalon offre de nombreuses options avec divers ajouts. Il peut s'agir d'un pull ou d'une veste, d'un châle ou d'une cape. Cette combinaison est pratique à la fois comme option d'affaires décontractée et comme tenue pour une occasion spéciale, ainsi que comme tenue de mariage.

Tendances mode printemps-été
Daks, Laura Biagiotti
Mary Katrantzou, Camilla et Marc

Tendances mode printemps-été


5. Taille haute - une tendance de la mode qui se manifeste de manière assez persistante dans la saison 2017. C'est notamment le cas de la célèbre maison de couture Herm?S. Les modèles originaux de cette marque soulignent la féminité de l'image. Par exemple, un bord légèrement froncé de la ceinture d'une jupe ou d'un pantalon avec une ceinture en cuir à la taille.

Bien que tous les modèles soient très élégants, les pantalons et les jupes taille haute doivent être choisis avec soin. Dans la saison 2017, il existe de nombreuses options pour tout type de silhouette. Pour les filles élancées, les pantalons avec des plis à la taille sont parfaits, et pour les filles aux hanches généreuses, il vaut mieux arrêter les yeux sur les modèles larges, peut-être même sur ceux qu'on appelle mieux jupe-pantalon.

Les pantalons taille haute peuvent être de n'importe quelle longueur, l'essentiel est de faire le bon choix en fonction des proportions de votre silhouette, afin de ne pas raccourcir visuellement vos jambes.Pour les pantalons et jupes à taille haute, il faut choisir un haut qui accentuera la taille. Les chemisiers et les chemises de ce pantalon doivent être rentrés, vous pouvez leur porter une veste raccourcie et ajustée.

Jupe et pantalon taille haute
Photo d'en haut - Collection Hermès
2 photos Marissa Webb, Isabel Marant, Ermanno Scervino

Looks mode taille haute


6. Trenchs. Pour le printemps 2017, un manteau de votre garde-robe peut être mis de côté. Les trenchs ont pris le pouvoir dans les vêtements d'extérieur. Parfois, ils répètent de vieilles intrigues de vieux films ou des lignes classiques strictes en beige, et parfois les concepteurs suggèrent de changer les classiques, puis ils apparaissent modèles originaux, mais encore un trench en tout cas reste un trench...

Il peut être porté avec une jupe crayon, un jean, des baskets ou des ballerines, il résistera à presque tout. Vous ne devez pas porter seulement une jupe duveteuse sous un trench-coat, afin de ne pas vous augmenter en largeur, bien que les gros volumes soient à la mode, mais ce n'est pas le cas.

Printemps 2017
Guy Laroche, Hermès, Balenciaga
Dion Lee, Michael Kors, Les créatures du vent

Printemps 2017


7. Robes de chambre. C'est un article de garde-robe assez pratique. Et en 2017, la robe est l'un des modèles les plus populaires. Une robe élégante avec des boutons ou une ceinture est une pièce élégante.

Les créateurs proposent une variété de modèles à partir de tissus légers et denses : denim, viscose, coton, mousseline. Et les styles originaux font de la robe une pièce irremplaçable de la garde-robe estivale. Vous pouvez le porter à une fête d'été ou comme un vêtement quotidien.

Looks mode printemps-été
Chanel, Elisabetta Franchi, Gucci
Akris, Oscar de la Renta, Johanna Ortiz, Vanessa Seward

Looks mode printemps-été


8. Salopette. Autrefois, les salopettes étaient des vêtements de travail, mais aujourd'hui, elles sont devenues polyvalentes et élégantes. Parmi les nombreux modèles différents, les créateurs offrent non seulement un look décontracté, mais aussi options de soirée.

Les combinaisons avec différentes formes de pantalons sont populaires : ajustées, droites, évasées, raccourcies et fuselées. Les combinaisons faites de tissus fluides légers et de denim ont un aspect luxueux. Tout dépend du cas pour lequel le modèle est acheté.

Combinaisons femme 2017
Erin Fetherston, Kate Spade, Hermès, Genny
Max Mara, Ermanno Scervino, Elie Saab, Leonard

Combinaisons femme 2017


9. Style de lingerie - une tendance de mode qui se répète des saisons passées, qui, comme les découpes et la transparence, expose le corps féminin.

Ce qui était auparavant porté sous une robe, les créateurs le portent sur une robe ou comme une robe. Et dans les années 20 et 90 du siècle dernier, la mode est devenue plus franche et les femmes plus détendues.

Aujourd'hui, une robe nuisette n'est pas nouvelle à voir lors d'événements sociaux. Kate Moss et Naomi Campbell et même la princesse Diana sont apparues dans une telle robe. En plus de la robe, les créateurs suggèrent de porter un haut, une jupe ou un short de style lingerie.

Il existe de nombreuses variantes dans le style de lin. Pour la saison estivale, ces choses sont très polyvalentes, elles peuvent compléter n'importe quel look. Par exemple, un haut peut être porté sous un jean ou avec une jupe crayon, il peut être complété par un tailleur pantalon avec une veste. Une jupe de style lingerie est un article exquis, surtout lorsqu'elle est combinée avec de la dentelle.

Le style de lingerie pour les filles modestes vous permet d'expérimenter la superposition. De petits shorts mignons, qui ne pouvaient auparavant être vus que sur les photographies des magazines de mode en tant que sous-vêtements, les filles courageuses porteront désormais pour une promenade. Les vêtements de style lin sont légers, élégants et élégants, cousus à partir de soie, de satin, de mousseline de soie et d'autres tissus légers.


Tory Burch, Teatum Jones, Aigner
Alberta Ferretti, Dolce & Gabbana, Chloé



10. Style grunge - une tendance de la mode longtemps aimée. En 2017, vous pouvez porter plus que des jeans déchirés. Pour s'habiller dans un style grunge, vous devez combiner liberté interne et externe, devenir audacieux et confiant, être capable de défier les fondations traditionnelles.

Ils disent ça style grunge n'a pas d'âge. mystylex.techinfus.com n'est pas d'accord. Avec l'âge, le style grunge devient plus dangereux. Mais s'il y a un désir de se démarquer de la foule, alors vous devez travailler votre image.

Le style grunge peut prendre les formes les plus insolites. Les looks les plus réussis sont obtenus avec des jeans déchirés. En général, combinez des choses incongrues, procédez par commodité, baggy, superposition et négligence délibérée. Des looks bâclés et inachevés au sommet de leur popularité.


Dsquared2, Philosophie de Lorenzo Serafini, Versus


11. Grilletendance de la mode pour le printemps-été 2017 reste des saisons précédentes.

Il ne peut en aucun cas être manqué, d'autant plus qu'à chaque saison la grille apparaît devant nous dans une nouvelle perspective.Oui, il peut être grand ou petit, dur et doux, étiré comme un "sac à cordes" d'un profane de l'ère soviétique, et brillant et glamour, comme Versace.

Mais cela ne s'arrête pas là. La maille peut être l'une des couches de la robe, où il n'y a même pas un soupçon de nudité, ou elle peut ouvrir le corps de telle manière qu'elle provoquera des associations différentes dans chaque moitié de l'humanité. Cela dépend déjà de votre culture et de votre éducation.


Elisabetta Franchi, Les Copains, No.21, Tory Burch


12. Dentelle et les tissus transparents font partie des intemporels et en même temps pas une nouvelle tendance.

Est-il possible de passer à côté de cette tendance si les créateurs exposent de plus en plus les corps des jeunes mannequins à chaque défilé. La dentelle et les tissus transparents sont si beaux que vous ne pouvez pas résister à la tentation de vous acheter au moins quelque chose comme ça. Pourtant, mystylex.techinfus.com ne cesse de convaincre ses lecteurs de ne pas dépasser la mesure du possible.

Profitez de la superposition, même si votre corps est parfait. Les soutiens-gorge bandeau, les shorts taille haute, les bodys ou les slips sont indispensables. Dans la nouvelle saison, la dentelle acquiert de plus en plus de nouvelles nuances de sens et de combinaisons avec divers objets et styles. Les tissus transparents peuvent être associés à du denim, de la laine, du satin, de la soie et même du vinyle.

Dentelle et transparence
Lela Rose, Autoportrait, Ermanno Scervino
Chanel, Bora Aksu, Monique Lhuillier

Dentelle et transparence


13. Rayure - parmi les grandes tendances mode printemps-été 2017.

Il semblerait que rien ne s'invente avec une bande, dès lors que parallèles et diagonales à des angles différents. Regardez dans les collections de Balmain, Etro, Mary Katrantzou... Ici vous verrez que l'imprimé rayé est extrêmement changeant, et pas seulement en couleur et en parallélisme. Il peut créer des illusions d'optique, se perdre dans des impressions ou des aquarelles floues.

Imprimés printemps-été 2017
Balmain, Etro
Mary Katrantzou, Diane von Furstenberg
Imprimés printemps-été 2017


14. Imprimé fleuri - tendance mode 2017, qui correspond à la saison estivale.

L'imprimé fleuri parmi les imprimés printemps-été 2017 a pris les premières positions. Il est difficile de dire s'il remporte l'imprimé rayé, mais nettement devant les prédateurs, qui, malgré leur agressivité, sont inférieurs aux couleurs vives. De nombreux créateurs n'ont pas manqué l'occasion de présenter des tenues à fleurs.

Des roses et des tournesols, des lotus et des lys et bien d'autres fleurs énormes. Si le désir d'augmenter le volume est déjà à la mode, alors pourquoi les fleurs ne devraient-elles pas pousser sur les robes des fashionistas, et peut-être seulement sur les robes ? Les fleurs ornent les tailleurs de pantalons, les hauts, les chemisiers, les pulls et les manteaux.

Petit imprimé fleuri. Regardez de plus près les charmantes robes de Tory Burch, Bora Aksu, Alexander McQueen, Lela Rose, Michael Kors. En eux, vous trouverez des fleurs sauvages.

Fleurs volumétriques. Ils occupent leur niche dans les looks à la mode, et ici rien d'autre ne peut cohabiter avec eux, soit ils occupent toute la surface du tissu transparent, soit se dispersent sur le champ lilas et bleu, comme dans la collection Marchesa.

Imprimés fleuris printemps-été
Dolce & Gabbana, Chloé, Tory Burch
Dolce & Gabbana, Naeem Khan, Michael Kors

Imprimés fleuris printemps-été


15. Plissage et drapage - scintille dans les collections de la saison estivale, et cette tendance ne peut être ignorée. Le fait est que dans les deux saisons précédentes, il y avait du plissage, mais il a pris une place plus modeste.

Cette fois, à l'été 2017, elle scintille dans les tenues en soie des mannequins de nombreuses collections. Ici, elle n'est pas seulement dans des jupes fluides luxueuses, mais aussi dans des vêtements individuels. Les volants plissés ont l'air luxueux. Découvrez les modèles colorés Rochas, Emanuel Ungaro, Elie Saab.

Vêtements femme printemps-été 2017
ZAC Zac Posen, Emanuel Ungaro, Elie Saab
Cushnie et Ochs, Rochas

Vêtements femme printemps-été 2017


16. Volants, volants et volants. Est-ce une tendance ? Que pouvez-vous écrire sur cette tendance ? Mais tu dois. Les volants, les volants et les volants sont présentés différemment par les créateurs à chaque saison. Faites attention aux collections de Giambattista Valli, Johanna Ortiz, Philosophy di Lorenzo Serafini, Christian Siriano, Jenny Packham, Reem Acra, Erdem, Brock Collection et vous serez d'accord.

Cependant, non seulement la qualité, mais aussi le nombre de fioritures dépasse le possible. Dans les collections de Delpozo, Rodarte et Emanuel Ungaro, les modèles féminins sont enterrés dans des volants et des volants aériens. Il est plus facile de nommer des marques sans fioritures que l'inverse. Ces beaux éléments décoratifs orneront n'importe quelle femme, car le style romantique conviendra à chacune d'entre nous.

Tendances mode printemps-été 2017
Zuhair Murad, Christian Siriano, Delpozo
Rodarte, Emmanuel Ungaro

Tendances mode printemps-été 2017


17. Finition décorative - franges et plumes, strass et éléments métalliques.

Les franges, les pompons, les éléments réfléchissants tels que les strass, les paillettes, les cristaux et les grandes plaques multicolores jouent le premier rôle dans les tendances de la mode en matière de décoration vestimentaire. Le mérite des éléments métalliques est également grand. Ici, nous pouvons voir des rivets métalliques sous forme d'étoiles, de clous, de plaques de formes diverses, d'œillets, de chaînes et de piercings.

Décor métallique de vêtements de mode
Philipp Plein, Jeremy Scott, Prabal Gurung, Rodarte


La frange crée un effet de mouvement, quelque chose de flottant et de fluide. Il s'est avéré approprié partout, y compris les accessoires. La frange la plus courante sous la forme de fines rayures sur les produits en cuir et en daim. Des franges en fils fins et des plumes ornent les robes de soirée courtes et longues.

Tout cela a l'air érotique et mystérieux, un sentiment de solennité est créé. Fringe est une finition sophistiquée qui ajoute de la sophistication aux pièces. Les plumes sont une décoration assez chère, mais il faut admettre qu'elles créent un charme particulier.


Kenzo, Hermès, Elisabetta Franchi
Etro, Tods, Naeem Khan



De nombreuses pièces frangées se retrouvent dans les collections de Giamba, Giorgio Armani, Marco de Vincenzo, Max Mara, Tod's, Elisabetta Franchi, Naeem Khan, Antonio Berardi, Monique Lhuillier.

18. Mules. Les mules sont des chaussures qui évoquent des images de l'époque rococo, lorsque les beautés habillaient leurs pieds de chaussures en velours ou en satin, ou des films hollywoodiens des années 30, auxquels la blonde à la peau blanche Jean Harlow participait, notamment dans des scènes de boudoir.

Les mules sont apparues plus d'une fois, mais elles étaient à talons, et beaucoup sont arrivées à la conclusion que ces chaussures n'étaient que pour le boudoir, sinon elles étaient inutiles. Il n'est pas pratique de conduire une voiture dedans, de monter l'escalier roulant et bien plus encore est également gênant avec la ruée moderne.

Les créateurs ont trouvé une échappatoire - depuis plus d'une saison, et notamment en 2017, ils proposent des mules sans talons, à semelles plates, mais pour changer ils proposent des mules à petits talons.

19. Palette d'un coq de feu et de nuages ​​bleus. Ils sont rouges, oranges, jaunes. Leur combinaison dans une image est particulièrement impressionnante. En plus de ces tons, on trouve souvent une couleur bleu noble, que vous pouvez voir dans les collections de Jason Wu, Hugo Boss, Prabal Gurung et de nombreux autres designers.


Alexis Mabille, Valentino
Bibhu Mohapatra, Akris, Tadashi Shoji

Robes orange rouge 2017


20. Accessoires de mode

Énormes bracelets - Chaque Fashion Week mettait en vedette des mannequins portant des bracelets surdimensionnés.

Sacs ceinture

mystylex.techinfus.com a déjà écrit à leur sujet. Dans un sens, c'est pratique - les mains libres. Ces sacs n'ont pas à ressembler aux sacs des touristes ou des vendeurs. Beaucoup d'entre eux peuvent remplacer de belles et gracieuses pochettes pour une soirée.

Ceintures larges, mettant l'accent sur la taille, y compris les ceintures obi, toutes sortes de ceintures et d'énormes boucles dessus. Expérimenter le nombre de ceintures n'est pas interdit, regardez l'offre originale de John Richmond ou d'Alberta Ferretti.

Ceintures et ceintures larges 2017
Simonetta Ravizza, John Richmond, Balmain
Philosophie de Lorenzo Serafini, Ralph Lauren

Ceintures et ceintures larges 2017


Énumérées sont les tendances qui se déclarent trop fort.

Ajoutez à tout ce qui précède qu'il existe encore des robes de style bohème. Pompons, galons, strass, imprimés fleuris et ethniques, chapeaux à larges bords, chaussons, sandales, indissociables de ce style, restent également recherchés en cette saison estivale 2017. Mais pour vous démarquer, portez-les avec des bottes brutes et des vestes en daim .

Robes d'été ainsi que des maillots de bain, un must-have pour la saison estivale. Par conséquent, il n'y a pas de questions sur leur achat. Le meilleur dépend de la forme de votre corps et de vos préférences personnelles. Presque toutes les marques ont présenté leurs meilleures options pour la nouvelle saison.

Non seulement le style bohème ou romantique aime la broderie. Cela comprend de nombreux styles. En plus de diverses broderies au point de bourdon, la broderie cutwork est souvent apparue sur le podium.

Robes maillet souvent présentes dans les collections, ces tenues sont particulièrement luxueuses en version soirée.


Alexis Mabille, Kate Spade, Oscar de la Renta
Blugirl, Etro, Jonathan Simkhai, Rachel Zoe



Robes chemises et juste une chemise ample sera pertinente au printemps-été 2017. Toute fille dans cette tenue a l'air gaie et attrayante. Une chemise oversize peut être parfaitement combinée avec une jupe ou un pantalon.

Des choses en cuir. Si, en été, les articles en cuir ne sont pas le matériau le plus demandé, les jours de printemps frais, ils sont irremplaçables. De nombreuses marques célèbres ont présenté des produits luxueux qui peuvent être portés aussi bien au quotidien qu'en soirée.


Saint Laurent, Hermès, Emanuel Ungaro, Versus


Mélange d'imprimés. Les imprimés ne cessent de se mélanger. Dans de nombreuses collections, la décoration d'une tenue n'est pas des paillettes ou des broderies, mais les tissus les plus simples, savamment sélectionnés par des créateurs dans le même modèle. Le patchwork est aussi lié au mélange des imprimés.

Mélange d'imprimés tendance
Angelo Marani, Atsushi Nakashima, Milly


Le mélange original d'estampes peut être vu dans les collections de Giamb, n°21, Antonio Marras... Inscriptions et slogans, dessins et portraits continuent de nous intriguer avec des questions - qui est-ce et qu'est-ce qui est écrit ici ? Ils restent populaires, on les trouve non seulement sur les murs des maisons ou des clôtures.


Jérémy Scott


Des choses avec une impression prédatrice. Bien que les prédateurs aient cédé la primauté à la bande et aux fleurs, ils ne nous laisseront pas s'oublier. Les imprimés d'animaux tachetés continuent de clignoter dans l'une ou l'autre collection.

Les reflets brillants et métalliques, inspirés de l'ère disco, restent populaires dans la nouvelle saison, avec une grande variété de couleurs chatoyantes qui distinguent l'été 2017.

Tendances mode printemps-été 2017
V?Ronique Leroy, Aquilano Rimondi, Michael Costello


Après avoir parcouru un très grand nombre de collections printemps-été 2017, mystylex.techinfus.com est arrivé à la conclusion que le volume prévaut dans la mode, et à toutes les coordonnées de notre corps, le style grunge avec toute sa négligence, de la transparence à la vulgarité. Il y a des designers qui, dans cette direction, créent tout de manière exquise, sophistiquée et réfléchie.

Cependant, beaucoup ne pensent pas, et la négligence traverse la frontière, au-delà de laquelle se trouvent déjà la vulgarité, la vulgarité et la misère. D'autres, apparemment, veulent nous jouer un tour en nous offrant des vêtements de clowns de cirque. C'est bien si ce sont des fantasmes brillants, mais lorsque les manches de la veste sont sur les jambes, alors vous pourriez penser qu'elles se moquent déjà sérieusement de nous.

Souvenez-vous du poème pour enfants de S. Marshak « L'homme absent » :

... je mets mes mains dans mes manches -
Il s'est avéré que c'était un pantalon….

Au lieu d'un chapeau en déplacement
Il a mis une poêle à frire.
Au lieu de bottes, des gants
Je l'ai tiré sur mes talons...


Si vous voulez être dans cet endroit, alors toutes les routes vous sont ouvertes - "liberté", "démocratie" et "tolérance" pour tout le monde, et les tendances de la mode printemps-été 2017 vous aideront à créer une variété d'images ...
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires