Dennis Basso - biographie du créateur et meilleures robes
Dennis Basso (Dennis Basso) - Designer américain, propriétaire de la marque à la mode et mondialement connue du même nom, qui produit des vêtements à la mode pour hommes et femmes, notamment des accessoires, des sacs et des chaussures. Des lignes de production de parfums et de verres ont été ouvertes.
Dennis Basso est né aux États-Unis le 25 février 1955, diplômé de l'Université catholique américaine, puis a poursuivi ses études à l'Institute of Fashion Technology de New York.
En 1985 Dennis Basso, en collaboration avec James Cardinali, a créé la marque BasCardi Pellicce, au nom de laquelle figuraient les syllabes initiales de leurs noms. Ils ont commencé par vendre des articles en cuir à partir d'un camion loué. L'accent a été mis sur l'originalité et l'unicité des produits, et donc leur commerce a gagné de nombreux fans et est devenu extrêmement populaire.
Lorsque les fonds sont apparus, Dennis Basso a décidé d'étendre sa production, il a longtemps été attiré par la beauté de la fourrure et des produits en fourrure. Noblesse et dignité naturelles, vibration de la couleur - tout en fourrure conduit à un plaisir sincère. Et quand cela est couplé avec une coupe habile, le bon choix de matériau et diverses combinaisons, alors des choses spectaculaires sont obtenues.
Dennis Basso a déposé la marque et a continué à travailler. Le premier spectacle a eu lieu en 1988. Les tenues de ses collections ont ravi le public. Dans les années 90, des amis décident de se lancer seuls. Dennis Basso a rapidement gagné en popularité, ses tenues sont apparues dans les pages des médias et le créateur lui-même a continué à mener des ventes indépendantes.
Près de vingt ans se sont écoulés depuis l'enregistrement de la marque et ce n'est qu'en 2002 que le créateur a ouvert le premier magasin de la marque, un an plus tard, le deuxième magasin sur Maddison Avenue a été ouvert et en 2005, le troisième magasin a été ouvert à Chicago.
Robes Dennis Basso
Les magasins proposaient des produits de haute qualité en fourrure de vison, chinchilla,
zibeline, martres, lynx, dont le coût est très élevé. Par conséquent, la marque Dennis Basso est devenue populaire auprès des célébrités.
Mais Dennis Basso travaille également avec de la fourrure artificielle, et il crée des choses qui ne sont pas moins belles que la fourrure naturelle, et la qualité de fabrication est également à un niveau élevé.
La fourrure délicate de Dennis Basso enveloppe les épaules des fashionistas non seulement de son charme, mais aussi de sa chaleur. Les femmes adorent la fourrure, car elle leur permet de changer, de varier les images selon leur humeur, et les accompagne non seulement lorsqu'elles sortent, mais aussi dans les situations du quotidien.
Dennis Basso crée des pièces luxueuses en combinant la fourrure avec d'autres matériaux - soie, laine, satin et autres matériaux. Ses collections comprennent des sacs et des chaussures en fourrure.
En 2005 pour son travail caritatif en faveur des enfants atteints de la maladie d'Alzheimer et du cancer, il a reçu le prix de l'homme humanitaire de l'année.
En 2007 le créateur a créé une nouvelle ligne, dans laquelle la plupart des choses ne sont pas en fourrure. Lorsque la ligne a été présentée pour la première fois à la Fashion Week de New York, les critiques l'ont adoptée avec enthousiasme et ont loué la combinaison astucieuse de l'élégance et des classiques avec le confort, le luxe, la qualité et le bon goût. Cette ligne a également apporté au créateur un succès financier considérable.
Au cours des années suivantes, Dennis Basso a ouvert une boutique de marque en Chine, dans le célèbre grand magasin Harrods, à Moscou, à TSUM. D'ailleurs, le créateur lui-même est arrivé à l'ouverture de la dernière boutique, invitant Naomi Campbell.
Robes de mariée Dennis Basso
En 2012 la présentation d'une nouvelle collection à la Fashion Week de New York a eu lieu, c'était une collection de mode nuptiale 2013. Et ici, le créateur a mis l'accent sur l'élégance, la sophistication et la féminité.
Les robes de mariée Dennis Basso étaient des modèles et des silhouettes classiques, avec une taille accentuée, une jupe moelleuse et une traîne fluide. Comme l'ont noté les critiques de mode -
robes pour les mariéesqui veulent se sentir comme des princesses.
Dennis Basso propose une collection de robes, de pulls en cachemire et de tenues de soirée.Basso aime expérimenter. En associant la fourrure à d'autres matières comme la maille, la laine, le satin ou encore les plumes, il crée des modèles uniques. Par exemple, de la fourrure sur un filet ou un filet de rayures de fourrure, des manteaux de fourrure combinés avec de la soie et du satin...
En 2009, Dennis Basso a été honoré en tant qu'humaniste de l'année. Il soutient le mouvement de lutte contre le cancer.
Malgré le fait que le créateur crée des objets à partir de matériaux artificiels et de fourrure, la marque est conçue pour les femmes fortes et riches qui cherchent à créer leur propre style unique.
Ainsi, l'héroïne du film "Le Diable s'habille en Prada" Meryl Streep dans le rôle de Miranda Priestley portait également un manteau de fourrure Dennis Basso. Et elle occupe certainement une position élevée dans la société, et elle a un pouvoir et un caractère extraordinaires.
Aujourd'hui les fans de la marque sont : Eva Longoria,
Naomi Campbell (Naomi Campbell), Meryl Streep, Renee Zellweger, Nicole Kidman, Star Jones, Joan Collins, Catherine Zeta-Jones et bien d'autres célébrités….