Style pin-up dans les vêtements et le maquillage
Le rouge est à la mode aujourd'hui. Ensuite, pour beaucoup de filles, le style pin-up semblera intéressant. La pin-up est un style du milieu du 20e siècle. Bien que non ... Ce style a commencé à émerger beaucoup plus tôt - dans les années 30-40. Oui, exactement dans les années
La Grande Dépression.
Quand tout s'effondre, il y a toujours ceux qui tentent de quelque manière que ce soit d'améliorer leurs entreprises défaillantes. Il en était ainsi pendant les années de crise boursière. Les éditeurs ont fait faillite. Que faire? Comment augmenter les ventes de magazines. Le magazine Life a placé de belles poupées sur ses couvertures. Depuis lors, un dicton est apparu parmi les gens : « Plus le magazine va mal, plus la fille en couverture est belle.
Les mignonnes avaient des yeux énormes, des lèvres rouge vif dodues, des hanches luxuriantes et des seins luxueux. Les jupes des filles s'envolaient de la brise, et la pluie d'été rendait le chemisier moulant plus que transparent. Ils ne montraient pas leurs charmes séducteurs, mais l'érotisme et l'accessibilité émanaient de leurs images...
Le magazine s'est rapidement épuisé, et des beautés gaies aux formes luxueuses ont regardé des couvertures sur les murs des appartements, de chaque cabane, caserne, garage ...
Traduit de l'anglais, pin-up signifie "une fille épinglée au mur". Il y avait deux types d'images - sous forme de dessins et de photographies. Les deux types ont été divisés en catégories : pin-up, art glamour et jolie fille.
Pin-up portait un scénario. En règle générale, une sorte de scène de tous les jours était représentée dans laquelle la fille était vêtue de manière quelque peu frivole - elle pouvait porter un maillot de bain, une jupe courte ou des sous-vêtements. Ce qui était alors considéré comme frivole et trop franc, ne surprend plus personne aujourd'hui.
L'art glamour et la jolie fille sont essentiellement les mêmes que la pin-up, mais ces termes ont été utilisés pour désigner les artistes et les photographes. Des images de filles sur la couverture ont été publiées par des magazines populaires tels que The Saturday Evening Post, Cosmopolitan. Même le magazine Time en couverture s'est permis de publier en 1941 une photo de Rita Hayworth.
Né pendant la Grande Dépression, le style pin-up a survécu jusqu'aux années 60. Ce style est à la fois l'incarnation de l'érotisme et de la naïveté.
Et, bien sûr, la présence de rouge était nécessaire. Le rouge est une couleur gaie et passionnée, chaude et glamour, il orne tout vêtement et accessoire : robe, blouses, shorts, maillots de bain, foulards, chaussures et sacs à main. Et en plus de tout, les tenues avaient des nœuds, des pompons, des colliers colorés, et pas seulement
bijoux ordinairesmais aussi des bijoux coûteux.
Images de pin-up
1. Si vous enfilez une robe moulante écarlate avec les épaules ou le dos nus, des talons aiguilles hauts, des bijoux coûteux, ajoutez des gants au coude, de couleur légèrement différente, et enfilez avec désinvolture une écharpe en fourrure de renard argenté, ce sera glamour. N'oubliez pas que le style pin-up ne sera pas considéré comme complet si vous n'ajoutez pas de coiffures à partir de grandes boucles et de maquillage - sourcils fins, longs cils recourbés, beaucoup de mascara, rouge à lèvres rouge vif et les mêmes soucis.
2. Un costume rouge à manches longues ou une robe qui peut avoir un col en V profond - toute la tenue doit souligner toutes les courbes de la silhouette. Des sandales en argent (le rouge se marie bien avec l'argent), un collier en quartz rose, des gants courts complèteront le look. Le maquillage doit mettre l'accent sur la beauté et la perfection de la fille, et l'apparence doit briller de gaieté et de bien-être.
3. Vous pouvez créer l'image d'une jeune fille séduisante et insouciante en portant un chemisier ample et un short rouge, dans lequel une belle ceinture souligne la taille. Sur les pieds - des sandales, sur la tête, attachez un foulard en forme de ruban et choisissez un sac à main avec des décorations sans prétention, il doit certainement y avoir un rouge à lèvres brillant. L'image est jeune, attrayante, insouciante, dans laquelle l'érotisme secret ne se manifeste que sous forme d'indice.
Le style pin-up crée une image indépendante et sensuelle, rêveuse et coquette, jeune et attrayante, dans laquelle l'érotisme et l'innocence sont à la fois, l'image est toujours joyeuse et lumineuse, mais pas criarde.