Le mannequin Linda Evangelista - photo dans sa jeunesse et maintenant
Le mannequin n'est pas apparu pendant longtemps lors d'événements sociaux et ils ont commencé à l'oublier. Les écolières modernes ne connaissent pas du tout Linda Evangelista, elles connaissent d'autres noms, et Linda ne se souvient que des passionnés de mode et d'histoire de la mode.
Linda Evangelista est mon top model préféré, donc c'est triste de voir à quoi elle ressemble maintenant. Il est également désagréable de lire des publications et des commentaires moqueurs sur le sujet de l'apparence de Linda. Elle est devenue la tante la plus ordinaire, il ne restait plus rien du mannequin à part des souvenirs et des centaines de vieilles couvertures de magazines sur papier glacé.
Maintenant, beaucoup de filles critiquent malicieusement Linda et se demandent comment elle a pu couler et se dégrader comme ça. Mais peu importe comment vous critiquez, cela ne changera pas le passé dans lequel Linda était une légende dans le monde du mannequinat et un vrai top model. Les modèles modernes ne peuvent pas se rapprocher de ce que Linda Evangelista a réalisé pendant sa jeunesse. Son nom était connu sur toute la planète et elle a été la vedette de plus de 600 couvertures de magazines sur papier glacé.
Dans les dernières photos, le mannequin cache sa silhouette sous des vêtements surdimensionnés. Je ne veux pas publier dans le style d'une photo de Linda Evangelista dans ma jeunesse et maintenant. Pour moi personnellement, une telle comparaison de photographies n'apporte que de la tristesse. Seuls les perdants envieux peuvent se réjouir et se moquer du fait qu'un mannequin soit devenu vieux et dodu.
Par conséquent, il est stupide de rire de sa situation actuelle. Linda a eu un vrai succès, et ceux qui rient n'auront rien de tel. Dans ce cas, la vieillesse viendra à tout le monde. À 16 ans, il semble que vous serez belle et en bonne santé pour toujours. Ensuite, la durée de vie s'accélérera, les années passeront rapidement et emporteront la beauté, et peut-être la santé.
Linda Evangelista - biographie
Si vous avez 15 ans et que vous ne savez toujours pas qui est Linda Evangelista, comment elle est devenue si célèbre, consultez sa biographie.
Linda Evangelista est née en 1965 et est devenue l'un des mannequins les plus titrés des années 1990. C'est dans les années 1990 que les mannequins ont gagné en popularité comparable à la renommée des actrices et chanteuses. Avant cela, il y avait des visages reconnaissables sur les couvertures de magazines, par exemple Twiggy et Jean Shrimpton, mais ils n'ont pas atteint une telle renommée.
De nos jours, malgré les possibilités d'Internet, les modèles haut de gamme les plus réussis ne peuvent pas non plus s'approcher de ce succès. Le temps des mannequins était très court. L'ère des mannequins aurait commencé avec la couverture du Vogue britannique en 1990, lorsque le photographe Peter Lindbergh a capturé Cindy Crawford ensemble.
Naomi Campbell, Christy Turlington, Tatiana Patitz et, bien sûr, Linda Evangelista. Plus tard, Kate Moss a rejoint ce magnifique cinq.
Les mannequins étaient si populaires qu'elles sont devenues des déesses des temps modernes - des femmes avec des corps parfaits, des visages parfaits et une vie fabuleuse. Les top modèles actuels leur sont inférieurs en tout, ils s'habillent comme des filles ordinaires et, en général, leur vie est dépourvue des paillettes et de l'éclat qui entouraient la vie des vrais mannequins des années 1990.
Linda Evangelista est née dans une famille ordinaire, mais elle voulait réussir. Linda a participé à des concours de beauté et voulait devenir un mannequin de toutes ses forces. Au début, tout ne s'est pas bien passé. En 1988, sur les conseils du photographe Peter Lindbergh, elle se coupe les cheveux courts, et la plupart des organisateurs de défilés refusent les contrats avec elle, il semble qu'elle se soit trompée.
Et puis, contre toute attente, son image est devenue si populaire que tout le monde a voulu voir l'Evangéliste sur les couvertures et a rêvé de la même coupe de cheveux que la sienne. Elle a joué pour plus de 600 couvertures de magazines. Puis, en 4 ans, elle a changé de couleur de cheveux et de coiffure 17 fois, ce qui lui a valu le surnom de "caméléon".
L'histoire de la popularité de certaines images se répète maintenant.Beaucoup de belles filles s'essayent dans le domaine du mannequinat, mais seules quelques-unes parviennent à correspondre à l'image la plus actuelle. Même si vous avez de la chance et que votre image s'avère très demandée dans l'industrie de la mode, vous n'obtiendrez pas aujourd'hui le succès des mannequins des années 90.
De nos jours, les marques de mode ne sont pas intéressées à payer des redevances énormes aux mannequins et à élever des mannequins. Maintenant, tout le monde a besoin de modèles simples, obéissants et prêts à travailler pour une rémunération modeste. Le temps des mannequins est révolu et avec lui la beauté de Linda Evangelista.