Le mannequin Nadia Auerman a des jambes vertigineuses.
Nadia Auerman est l'une des cinq mannequins célèbres et légendaires qui auraient changé le monde de la mode.
À une époque, elle était la muse de Karl Lagerfeld, Valentino l'appelait la nouvelle Marlene Dietrich. Elle a été photographiée par Helmut Newton, Peter Lindbergh, Richard Avedon. Elle a participé aux spectacles de Versace, Valentino, Prada, Anna Klein. Nadia Auerman a secoué le monde de la mode non seulement avec ses jambes de 112 cm de long, qui sont même entrées dans le Livre Guinness des Records, mais aussi par le fait qu'un jour elle a simplement pris et teint sa blonde platine, créant ainsi une véritable sensation dans le monde de la mode. C'était en 1990, l'année même où elle est venue conquérir Paris.
Biographie
Nadia Auerman est née le 19 mars 1971 à Berlin. On lui a proposé de devenir mannequin à l'âge de 18 ans dans l'un des cafés de Berlin - pour figurer dans un catalogue publicitaire d'une agence de voyages. Dans un café, elle travaillait comme serveuse. Nadia a immédiatement accepté et s'est essayée dans le domaine du mannequinat, mais à la première tentative, elle n'a pas réussi à devenir célèbre. La tentative a échoué.
La première agence de mannequins avec laquelle elle a signé un contrat de coopération est l'agence Karins. Elle a ensuite collaboré avec des agences de mannequins telles que New York-Elite, Paris-Elite, UK-Elite Premier.
Nadia Auerman a quitté le podium à la fin des années 1990, mais est revenue de triomphes au début des années 2000 - en 2002, elle a joué dans des campagnes publicitaires pour des marques telles que H&M et Wonderbra, a posé pour la version britannique du magazine Vogue, puis s'est à nouveau retirée dans l'ombre .. annonçant qu'il quitte enfin le monde du mannequinat. Elle a commencé à jouer dans des films, a sorti son propre parfum.
En 2001, Nadia Auerman rejoint ceux qui s'opposent aux règles traditionnelles du métier de mannequin, selon le mannequin et déjà la mère (Nadia a deux enfants - une fille et un fils, elle a été mariée deux fois), les filles de moins de 17 ans n'ont rien à faire sur les podiums - ils doivent aller à l'école. Elle est également sûre qu'il n'y a pas de place pour les mannequins trop minces sur les podiums. "Il est important d'empêcher la propagande à travers la mode lolita, l'idéal de beauté que les pédophiles vénèrent", a-t-elle déclaré. Nadya Auerman est sûre de ce qui suit - malgré le fait qu'aujourd'hui ils condamnent la propagande de la minceur excessive parmi les modèles, le monde du mannequinat est toujours dur et dans la même, par exemple, en Allemagne, d'où elle vient, les modèles féminins essaient toujours de perdre du poids excessif pour atteindre les podiums et les couvertures de magazines.
Quant au métier de mannequin en général, Nadia Auerman dans l'une de ses interviews a noté "être l'égérie d'un photographe, c'est ce que j'aime dans ce métier".
Ayant pris sa retraite, Nadia Auerman a réussi à écrire un livre de ses propres mémoires, intitulé "Nadia". Outre les souvenirs de la star des podiums des années 1990, le livre est également précieux car sur ses pages, vous pouvez voir de nombreuses photographies magnifiques du modèle elle-même.