Maquillage 2018 - tendances de la mode
Glands sur les flèches, fard à paupières bleu et strass sur les lèvres - nous vous présentons une sélection de tendances maquillage à la mode qui seront pertinentes en 2018.
Audacieux, clair, extravagant et géométrique, tels sont les grands principes qui ont guidé les maquilleurs des dernières semaines de la mode à New York, Londres, Milan et Paris, et que nous vous conseillons d'adopter afin de répéter les images des mannequins de défilés.
Fendy, Jason Wu, Rochas Tendances Maquillage - Flèches Graphiques
De larges flèches graphiques dans les coins extérieurs des yeux seront toujours appropriées pendant la saison chaude.
printemps-été 2018... En plus des formes habituelles, des aiguilles doubles, comme au salon Monse, ainsi que des aiguilles lumineuses, comme celles des modèles d'Oscar de la Renta, se feront également connaître. Soit dit en passant, tout en travaillant sur leur maquillage, le maquilleur Tom Pesho a ajouté des queues de cheval lumineuses aux lignes noires.
Maquillage 2018 - pêche juteuse
Le blush d'hiver est remplacé par un blush pêche au printemps et à l'été 2018. Pour rendre le maquillage le plus harmonieux possible, les maquilleurs ont appliqué du blush non seulement sur les joues des modèles, mais même sur les paupières et jusqu'aux sourcils.
Cushnie et Ochs, Maison de Hollande, Delpozo Émeute de couleurs
Votre trousse de maquillage de printemps devrait certainement avoir une place pour les ombres lumineuses. Des textures mates et chatoyantes - tout cela sera tout aussi approprié et pertinent. Novis propose des teintes mono jaunes sans ombrage ni transitions, Tadashi Shoji - vert clair métallique avec kayal bleu le long de la paupière inférieure, Self-Portrait - rose avec jaune et Chroma - coins intérieurs orange néon des yeux.
Photo d'en haut Pam Hogg
2 photos de Marni et House of Holland Maquillage 2018 - Fard à paupières bleu
Et encore une fois, oui. En 2018, les maquilleurs recommandent de privilégier les textures mates de tons bleus et d'en recouvrir toute la paupière mobile.
Pam Hogg, Missoni Métallique
Il n'y aura pas beaucoup de teintes argentées l'été prochain, même si leurs échos étaient présents lors des spectacles de Katie Gallagher et Jonathan Simkhai. Et là, et là, les maquilleurs ont utilisé un crayon argenté et des ombres du même ton pour le maquillage des yeux.
Tendances Maquillage 2018 - Appliques
La tendance de l'appliqué en différentes versions s'est enracinée sur les podiums. Pour refaire, par exemple, le maquillage de Jeremy Scott, pas besoin d'avoir les compétences d'un pro : du minimalisme et quelques strass sous les yeux, c'est fini. Mais avec l'image de Laurence & Chico ce sera plus difficile, mais d'autant plus intéressant : il s'agit à la fois d'applications et de maquillage des lèvres non anodin.
Paillettes et strass
Ils peuvent être posés sans hésiter sur les lèvres, les paupières, les pommettes. Et que ce soit le seul accent de votre maquillage.
Blush au lieu d'un sculpteur
En d'autres termes, dégoulinant. Cette option de maquillage a été présentée au défilé Fenty x Puma. Le maquilleur a choisi un fard à joues pêche, et sous les yeux il a appliqué un surligneur doré, faisant harmonieusement écho aux ombres de la même couleur dans les coins des yeux.
Bronze fumé
Une variante de fumé dans des tons bronze doré, qui conviendra à la saison chaude, a pu être vue au salon Daks. Pour le répéter, vous devez mélanger la poudre bronzante et le fard à paupières marron jusqu'à obtenir la teinte souhaitée.
Daks Les yeux baissés - une tendance dans le maquillage 2018
L'une des astuces de maquillage pour les yeux les plus courantes sera une grande tendance de 2018. Lors des défilés de mode, les maquilleurs Roberta Einer ont utilisé du kayal vert herbeux sur les paupières inférieures, tandis que d'autres gourous de la beauté ont tracé de larges lignes sur les robes des modèles avec un crayon noir.
Carolina Herrera, Marc Jacobs Lèvres lumineuses
Résolument claires, graphiques, sans ombrage, les lèvres lumineuses viendront la saison prochaine remplacer la teinte embrassée et légèrement touchée. L'avantage est pour l'écarlate, le corral, le fuchsia. Et uniquement associé à un minimaliste
maquillage pour les yeux.
Philosophie Di Lorenzo Serafini, Blumarine Brillant sous les yeux
La lueur à l'arrière du nez, la tique au-dessus de la lèvre, sous le sourcil et sur les pommettes ne surprendra personne. Maintenant, les maquilleurs suggèrent d'appliquer un surligneur sous les yeux. Pour ce faire, vous devez d'abord aligner la zone souhaitée avec un anti-cernes dense et mettre un surligneur par-dessus qui imite l'éclat humide de la peau.
Balmain, Giambattista Valli Accent sur les cils
Plus vos cils seront épais et fournis dans la nouvelle saison, mieux ce sera. Il n'y a aucune restriction. Par exemple, les options des spectacles d'Aquilano Rimondi et de Christian Dior sont tout à fait applicables dans la vie réelle. L'essentiel est de ne pas toucher vos lèvres et vos joues.
Aquilano Rimondi, Christian Dior Lèvres humides - la tendance du maquillage 2018
Pour créer l'effet lèvres mouillées, il suffit de prendre un bon vieux gloss transparent. Mais si auparavant il ne pouvait pas agir comme un accent, maintenant seulement des lèvres nues et brillantes, et rien d'autre.
Valentino