Chemisiers et jupes à la mode avec nœuds 2018
Les nœuds ne peuvent pas être qualifiés de nouvelle tendance de la mode ; ils, comme les fleurs, ne perdent pas leur pertinence dans la mode féminine. Par conséquent, chaque saison dans les collections, il y a beaucoup de choses décorées avec des nœuds, et ce ne sont pas nécessairement des robes. Les créateurs proposent des chemisiers et des jupes avec un nœud, ainsi que divers accessoires.
Dans la publication d'aujourd'hui, nous verrons les images les plus réussies avec un arc des collections actuelles.
printemps-été 2018... mystylex.techinfus.com a étudié toutes les collections de mode et a choisi la meilleure. On ne se limitera pas seulement aux chemisiers et aux jupes, une robe avec un nœud permet encore plus facilement de créer une image harmonieuse dans un style romantique. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous passer de robes ...
Alice + Olivia Arc dans l'histoire et les tendances de la mode
Le nœud est un élément de décoration très féminin qui ne se démode jamais. Il peut être utilisé pour décorer même la tenue la plus modeste. Cela était connu bien avant l'émergence de la véritable industrie de la mode. De retour dans la Grèce antique et l'Empire romain, les Bantas ont gagné en confiance. À cette époque lointaine, ils étaient principalement utilisés pour décorer les coiffures, puis ils ont commencé à décorer les vêtements.
Au XVIe siècle, non seulement les images féminines étaient décorées à l'aide d'arcs, mais les hommes aussi tombaient amoureux de cet élément décoratif. Pendant le règne du style baroque, les nœuds étaient utilisés pour décorer les volants, les chapeaux et les chaussures des hommes. Un décor aussi romantique ajoutait de la féminité à l'image d'un homme, mais à cette époque un homme, même avec de nombreux arcs, restait un vrai homme.
Aristocrates a courageusement accepté un défi en duel, combattu avec des sabres et des épées, et cela est complètement inaccessible aux individus faibles et lâches.
Alice + Olivia et Andrew Gn La vraie reine des arcs peut s'appeler la marquise de Pompadour. Ses portraits sont une confirmation claire de l'éternité des arcs dans la mode. Aujourd'hui, cet élément décoratif est aussi pertinent qu'il l'était au XVIIIe siècle. Le nœud orne les filles dès leur plus jeune âge, elles le portent dans leurs cheveux, puis il décore nos chaussures, bijoux, bijoux et tous accessoires. Les plus gros nœuds sont portés par les filles sur les vêtements, et pas nécessairement par les filles. Une robe, une jupe ou un chemisier avec ce décor peut être porté à tout âge.
Badgley Mischka, Dice Kayek, EscadaVivetta, Emilia Wickstead, EscadaAndrew Gn et 2 photos de Badgley Mischka Photo ci-dessus - Andrew Gn et Vivetta
Photo ci-dessous - Khaite et Monique Lhuillier