Blouses 2018 et tendances mode
Les chemisiers sont un vêtement indispensable aussi bien en hiver qu'en été. Le printemps n'est pas pressé de nous plaire avec sa chaleur et son soleil radieux. Mais tout de même, même les moineaux résonnent dans les arbres d'une manière particulière, comme s'ils sentaient l'approche des jours de printemps. Et on peut se faire plaisir avec un nouvel achat comme une belle blouse.
Jetons un coup d'œil aux nouveautés de la saison printemps 2018. Quels modèles étaient en très grande majorité, que proposent les créateurs comme éléments de décoration, que ce soit pour décorer avec de la broderie ou un nœud, des strass ou des franges ?...
mystylex.techinfus.com tentera de répondre à toutes ces questions et bien d'autres. Toutes les blouses que vous verrez ne sont pas nouvelles pour la saison, beaucoup d'entre elles nous ravissent depuis plus d'une saison, mais cela ne les empêche pas d'être désirables.
Chemisiers-chemises à la mode printemps-été-2018
Dans la nouvelle saison estivale, la plupart des designers ont prêté attention à
Blouses et chemises... Une petite robe noire aide souvent, mais ce n'est pas une raison pour abandonner une chemise blanche. Et pour être prêt pour toutes les occasions, il faut acheter deux ou trois blouses, d'autant plus que les créateurs ont pensé à différents types de coupe.
Dans la nouvelle saison, les chemises blanches sont multifonctionnelles, dans les collections, vous pouvez trouver différentes interprétations des classiques intemporels. Il existe des robes chemises, des chemises sans col, des chemises sans manches, des polos et des manches larges et volumineuses.
Alexis Mabille, Aquilano Rimondi, Palmer HardingPhoto ci-dessus - Pascal Millet, Edeline Lee, Frame
Photo ci-dessous - Givenchy, Rejina Pyo, Rossella Jardini Et pourquoi seulement les blancs ? Si l'humeur change, portez une chemise de n'importe quelle couleur ou deux à la fois...
Dion Lee, Palmer Harding, Zéro Maria Cornejo 2018 chemisiers à manches bouffantes
Grands volumes, silhouette libre, manches bouffantes, on voit tout ça depuis plusieurs saisons. Et encore, pour le printemps-été 2018, les créateurs nous orientent vers le faste. Les chemisiers à manches bouffantes sont principalement conçus pour une occasion spéciale, ils sont populaires auprès des femmes qui soulignent activement leur engagement envers
style romantique.
ADEAM, Alexis Mabille, Andrew Gn
Christopher Kane, Givenchy Chemisiers à la mode avec coupe asymétrique
Le fait que la coupe asymétrique continue de conquérir les garde-robes avec assurance ne vaut plus la peine d'être évoqué. Tout détail d'un chemisier peut être ajusté avec asymétrie, ce n'est pas seulement une manche ou une exposition d'épaule, un tel détail peut être une étagère de corsage, un col, des manches ou un basque, comme dans un luxueux ensemble de soirée Andrew Gn. Parfois, les concepteurs recommandent de créer une asymétrie en boutonnant les étagères du chemisier avec des boutons qui ne correspondent pas aux boucles.
Andrew Gn, Isabel Marant, Anteprima Épaules Dénudées
Cette tendance se poursuit. Ce n'est pas la première saison que le décolleté tombe de plus en plus bas. C'est bien s'il ouvre un cou de fille délicate et même des épaules, mais si toute cette beauté est déjà du passé et que vous voulez toujours suivre obstinément la mode, il ne reste plus qu'à couvrir les zones ouvertes du corps avec un tissu transparent. C'est mieux ainsi que d'ouvrir quelque chose dont les autres se détourneront timidement.
Alexis Mabille, Blumarine, Carolina Herrera
Fendi, Hellessy Chemisier sans col 2018
L'un des styles actuels de la nouvelle saison est le chemisier sans col. Certains créateurs tentent de simplifier les modèles, par exemple, la coupe ne prend pas en compte la présence du col. Voyons comment ils l'ont fait et s'il vaut la peine de les imiter en cela.
Isabel Marant, Carolina Herrera, Prabal Gurung Modèles à volants et volants
Les volants et les volants aideront à souligner votre féminité et en même temps, votre style romantique. Ces éléments décoratifs luxueux sont partout dans la nouvelle saison, et bien sûr, dans les chemisiers. Volants et volants, volants en dentelle donnent aux blouses une splendeur particulière et transforment la coupe la plus laconique en une tenue luxueuse. Dans la nouvelle saison, vous pouvez vous permettre d'énormes volants qui sont vraiment d'une splendeur royale.
Prabal Gurung, Yuna Yang, Autoportrait
Dondup, Dice Kayek Chemisiers à la mode avec nœuds et tendances printemps-été-2018
Un autre élément décoratif qui vous permettra de devenir une fille romantique et sophistiquée est un nœud. Cependant, il existe des modèles où un arc ne sera pas superflu dans une tenue de bureau. Par conséquent, n'hésitez pas à choisir un chemisier avec un nœud. La forme de l'arc n'a pas d'importance. La chose la plus importante est de savoir avec quoi vous associez le chemisier.
Alice + Olivia, Dice Kayek, Dolce & Gabbana Puisque l'été est chaud, et quelque part chaud, la période de l'année, le désir de laisser le moins de vêtements possible est présent chez tout le monde. Dans ce cas, non seulement les robes d'été ouvertes aideront, mais aussi les chemisiers à manches courtes ou complètement sans manches. Une tunique ample peut être une alternative valable. Les concepteurs proposent de telles choses à partir de tissus légers et pour une soirée à partir de matériaux coûteux et plus denses.
Badgley Mischka, Taoray Wang, Calvin Klein Les modèles à manches évasées restent populaires. Cette coupe a fière allure dans les tissus aérés.
Alice + Olivia Comment et avec quoi porter les chemisiers d'été 2018
Dans la nouvelle saison, les créateurs suggèrent de porter des chemisiers, non seulement en rentrant une jupe ou un pantalon, mais aussi par-dessus ces vêtements. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une ceinture ou une ceinture. La ceinture peut être assez large dans le même tissu ou dans une couleur contrastante. Un chemisier aura l'air élégant, dont les étagères sont nouées avec un nœud à la taille ou légèrement plus haut.
Alberta Ferretti, Brandon Maxwell, Agnona Les concepteurs suggèrent de rentrer les chemises-chemisiers dans le bas des vêtements pas complètement, mais comment créer un élégant négligé. Un col en V profond, qui peut être avec ou sans attache, reste à la mode. S'il y a une attache, les créateurs nous convainquent de laisser les boutons du haut déboutonnés, abaissant les étagères du chemisier pour dénuder les épaules. Mais leurs dernières recommandations peuvent ne pas être suivies si vos principes coïncident avec les principes moraux des filles orthodoxes ou
femmes musulmanes.
Elisabetta Franchi, Hellessy, Palmer Harding, Sifflets Pour les filles modestes, une option très appropriée serait la proposition des créateurs de compléter leur chemisier avec une cravate ou une petite écharpe autour du cou. Le basque a toujours l'air impressionnant. C'est ce détail qui vous permettra, avec toute la simplicité et la brièveté de la coupe, d'avoir l'air incroyablement luxueux.
Daks, Juliana Bass Avec quoi porter une blouse ? Tout dépend du style et du style. En fonction de cela, avec un chemisier luxueusement décoré, les jupes peuvent être complètement simples et droites. Les jupes à volants et à asymétrie volumineuse se marient bien avec un chemisier d'un modèle laconique. Un ensemble avec un pantalon moulant ou un jean associé à une chemise-chemisier ample ou à un chemisier en mousseline aéré est luxueux.
Un short court avec un chemisier à volants ou un pantalon skinny avec un chemisier noué à la taille font une excellente combinaison. En termes simples, les chemisiers à la mode peuvent être combinés avec tout type de vêtements, ils peuvent être portés avec des jupes, des robes d'été, des pantalons, des jeans, ils peuvent compléter le costume d'affaires le plus strict, être portés au bureau ou à une fête, aller au théâtre ou à une réunion d'affaires.
Quant aux tissus, ils peuvent être de la mousseline de soie, des tissus de coton, du brocart, divers types de soie, du satin, de la guipure, des tricots, du denim, diverses matières synthétiques et même du plastique et du cuir.
Emporio Armani, No 21, Toga Confort, élégance et beauté - interne et externe - ce sont les points clés que chaque femme doit viser. Il est bon que certains créateurs s'en souviennent et créent de tels vêtements dans lesquels toute femme se sentira belle. Les vêtements doivent orner une personne et ne pas être quelque chose comme une exposition, un lieu pour lequel dans un musée de la mode.