Actualités de mystylex.techinfus.com

L'interdiction de la vente de fourrure naturelle et la démocratie


Le refus de la fourrure naturelle peut être appelé l'une des principales tendances de la mode de ces derniers temps. Les marques célèbres et les créateurs à succès refusent les uns après les autres la fourrure naturelle dans les nouvelles collections. Ce faisant, ils veulent attirer l'attention et gagner la confiance du public averti. Mais maintenant, cette tendance est passée à un nouveau niveau de développement. La ville de San Francisco annonce une interdiction de la vente d'articles en fourrure véritable !

Les femmes riches de la mode et les personnes riches en général en ont longtemps marre de la fourrure naturelle. Aujourd'hui, un manteau de vison n'est pas un indicateur de succès, et un chapeau de vison a l'air discutable du tout. Mais en abandonnant ces choses, les gens commencent à se sentir plus cultivés, miséricordieux et conscients. Tout simplement, rejet de fourrure vous permet de vous voir sous votre meilleur jour, et même de vous élever au-dessus de ceux qui continuent à porter un manteau de vison.

L'interdiction de la vente de fourrure naturelle et la démocratie


Dans les années à venir, cette tendance ne fera que s'intensifier, ce qui poussera à la création de nouveaux matériaux dans l'industrie de la mode. Bientôt, nous verrons de nouveaux types de fausse fourrure, de cuir végétal et de nouveaux matériaux « intelligents » aux propriétés inhabituelles. Le développement de la science et du progrès est bon, mais l'interdiction de la vente de fourrure naturelle semble étrange.

En général, de telles interdictions sont totalement contraires aux idéaux de liberté et de démocratie. L'interdiction de San Francisco entre en vigueur le 1er janvier 2019 et s'applique aux vêtements et accessoires en fourrure naturelle, y compris même les petites choses comme les porte-clés !

Les produits fabriqués avant l'adoption de la loi peuvent être vendus jusqu'au 1er janvier 2020. Jusqu'à présent, l'interdiction ne s'applique pas aux produits en cuir et en laine, ainsi qu'aux produits en fourrure usagés. La nouvelle loi a déjà rencontré la désapprobation des fabricants. Ils croient qu'il devrait y avoir un vote universel, pas une décision du conseil d'administration.

Interdiction de vendre de la fourrure naturelle


L'adoption d'une telle loi est impensable en Russie, mais nous avons d'autres interdictions. Roskomnadzor bloque chaque jour de plus en plus de sites Web et d'autres restrictions sont introduites. Par conséquent, nous pouvons dire avec confiance - il y aura beaucoup moins de liberté à l'avenir.

Grâce à Internet, les gens se sont mieux renseignés, chacun peut s'exprimer, rejoindre la communauté et participer aux mouvements sociaux. Tout cela va à l'encontre de la volonté des autorités de contrôler totalement la population. C'est pourquoi il y aura de plus en plus d'interdictions.

Certaines des initiatives semblent être très correctes - après tout, prendre soin des animaux est une chose miséricordieuse. Mais après s'être engagé une fois dans cette voie, nous recevrons à l'avenir de nombreuses nouvelles interdictions et restrictions, même celles qui semblent incroyables aujourd'hui. 10-15 ans passeront, et nous nous souviendrons du début des années 2000 comme une période de liberté illimitée.

Interdiction de vendre de la fourrure naturelle
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires