Robes d'été à la mode 2018
Classiques, business, sportives et chics, les robes d'été ornent les femmes depuis longtemps. Et il est difficile de trouver une garde-robe dans laquelle il n'y a pas une seule robe d'été. Maintenant, lorsqu'ils essaient de faire revivre les traditions nationales, pendant les vacances et les festivités folkloriques - lors de foires, le jour de la ville ou le jour férié, vous pouvez voir des filles vêtues de robes d'été colorées brodées de broderies et de perles.
robes d'été russes, il est sûr de dire, le plus beau.
Les robes d'été sont différentes - non seulement dans le style, mais aussi dans la coupe, il y a une différence. C'est une excellente option pour les femmes de tous âges et de toutes tailles.
Dans la mode moderne, les motifs ethniques sont l'une des tendances dominantes, ce qui signifie que la robe d'été est à nouveau très appréciée. Aujourd'hui, nous considérerons les robes d'été uniquement avec des modèles d'été, et uniquement avec des bretelles, car nous avons un été chaud devant nous, des vacances au bord de la mer ou sur une plage fluviale, ce qui signifie que nous avons besoin de la robe d'été la plus ouverte.
Si vous regardez les collections de Phillip Lim, Brock Collection, Fausto Puglisi, Mario Dice, Ulla Johnson, vous trouverez certainement un modèle qui vous convient.
2 photos Collection Brock, 31 Phillip Lim, Ulla Johnson
Photo ci-dessous - Fausto Puglisi Toutes les filles ne sont pas si déterminées à porter des vêtements transparents. Et si le tissu était si luxueux et même envoûtant qu'il était impossible de ne pas l'acheter ? Ensuite, achetez, mais pour vous sentir à l'aise, vous devez proposer diverses options qui vous aideront à vous protéger des regards impudiques ou moqueurs. Les modèles Christian Dior, Mario Dice, Ulla Johnson suggèrent comment procéder.
Christian Dior et 2 photos d'Ulla Johnson L'une des caractéristiques des robes d'été des siècles passés est l'utilisation d'une ceinture qui était nouée juste au-dessus de la taille. Il était considéré non seulement comme un élément décoratif, mais aussi comme un talisman. De nos jours, presque personne n'attache une telle importance à la ceinture, mais elle sert à décorer l'image. D'ailleurs, en 2018, les designers ont davantage privilégié la ceinture, et non la ceinture. Cependant, ces deux éléments se retrouvent dans les robes d'été.
Collection Brock, Capucci, Jonathan Simkhai La robe d'été russe a un destin difficile. Grâce aux réformes de Pierre Ier, la robe d'été est tombée dans l'oubli et par la suite son retour a été retardé pendant de nombreuses années. La robe d'été à bretelles a vraiment commencé à revenir depuis 1965. Et cela ne s'est pas produit en Russie, car nous avons honte de nos traditions, et donc parfois nous voyons que d'autres utilisent notre beauté et l'héritage de nos ancêtres.
La collection de Pierre Cardin en 1965 fit sensation lorsqu'une robe ouverte en laine à larges bretelles fit son apparition sur le podium, on lui proposa de la porter avec des cols roulés, qui devenaient alors à la mode. Et c'était un modèle de bureau extrêmement confortable. Maintenant, cette option est utilisée non seulement dans les tissus de laine.
2 photos Topshop Unique et 31 Phillip Lim Robes d'été 2018 et tendances mode
La saison estivale 2018 offre des couleurs vives et riches, des imprimés floraux et des tons pastel délicats.
Christian Siriano, Cushnie et Ochs, Ermanno Scervino, Haney
Luisa Beccaria et 2 photos de Piccione Piccione Mais la couleur reste toujours blanche. N'importe quel tissu peut être en blanc - en termes de densité et de transparence. Et quoi qu'il en soit, une telle robe d'été a toujours l'air élégante.
Badgley Mischka, Maryling, Tadashi Shoji, Tracy Reese Cependant, personne n'a annulé la robe d'été noire, ainsi que la couleur noire elle-même, qui reste pendant la saison estivale. Certains le trouvent sinistre et magique, d'autres élégant et sophistiqué.
Aucune autre couleur n'évoque une telle variété de sentiments. Sorcellerie, mystérieuse, solennelle et triste, puissante et séduisante - sa présence ne peut être ignorée. Par conséquent, les filles confiantes utiliseront cette couleur.
En plus du noir, des nuances de bleu en sourdine, un fond sombre avec un imprimé floral - toutes ces nuances ont l'air solennelles. Les étoles en argent et les bijoux précieux avec des perles et, bien sûr, des diamants sont parfaitement combinés avec d'élégantes robes d'été noires.
Emilia Wickstead, Tadashi Shoji, Sachin Babi, Kimora Lee Simmons Imprimés, palette, texture de tissu - tout cela rend les modèles complètement inhabituels, et si vous ajoutez des éléments décoratifs, vous pouvez obtenir des créations de design uniques.
Alexander McQueen, Huishan Zhang, Maryling, Versace Aujourd'hui, les designers créent des robes d'été pour diverses situations, y compris pour une soirée. La tendance actuelle est devenue un mélange de moderne et d'ancien, de cultures et de styles différents. Maintenant ça n'a plus d'importance pour beaucoup
ornements russes elles sont ornées de robes d'été ou africaines, elles sont en tissu dense ou transparent, qu'elles ressemblent à une vieille tenue ou à de la lingerie.
Luisa Beccaria, Oscar de la Renta, Versace, Vivienne Hu