Automne-hiver 2018-2019
Toutes les tendances mode des collections femme automne-hiver 2018-2019 dans les revues mystylex.techinfus.com. De belles robes de soirée et des vêtements pour des looks casual, business et sportswear, dans l'air du temps.

Robes à la mode 2018-2019



Principales tendances de la mode


Dans la saison automne-hiver 2018-2019, les designers nous donnent à nouveau une chance pour une nouvelle image. Il y a beaucoup de robes, cette tenue purement féminine, cette saison. Certains prétendent que la féminité est enfin arrivée dans la garde-robe, d'autres prétendent le contraire. Il s'ensuit que nous voyons et percevons tous la beauté et d'autres caractéristiques de la vie de différentes manières.

mystylex.techinfus.com des collections automne-hiver 2018-2019, j'ai vu que la mode pour les femmes modestes présente un choix plus diversifié ; les robes asymétriques sont devenues moins extravagantes, même les fashionistas les plus conservatrices peuvent les essayer ; oversize avec réticence, mais cède néanmoins la place au style rétro, où les silhouettes prennent des lignes souples, fluides et sophistiquées.

Les robes amples continuent de vivre sur les podiums et dans nos garde-robes, portées par les femmes de tous âges. De belles fleurs, des assemblages à plusieurs niveaux créent une popularité pour les images paysannes, où il y a «une maison dans le village» et «une coccinelle de Korenovka».

Le style de lingerie de la nouvelle saison expose les filles dans des limites plus autorisées, mais ce n'est guère parce que les filles ont pensé à quel point leur silhouette leur permet d'utiliser une robe combinée, les créateurs ont très probablement envisagé une période automne-hiver froide. Mais les petites robes, autrement dit les mini-robes, sont devenues encore plus petites.

Robes à la mode 2018-2019
2 photos de Chalayan et Christopher Kane
Jourden, Christian Siriano, Grinko


Robes à la mode 2018-2019


Vous ne devriez pas approfondir la recherche de tendances particulièrement nouvelles. Le fait est que les tendances de la mode nous sont déjà connues depuis la saison dernière. Cependant, la plupart des créateurs, utilisant toute leur imagination, ont présenté des interprétations et des modèles complètement différents de ceux d'avant.

Passons néanmoins à une étude plus détaillée des robes à la mode 2018 - 2019.

Différents styles de robes


Pour la saison automne-hiver, des robes de modèles plus fermés seront certainement nécessaires. Et ça fait plaisir. Après tout, tout le monde n'aime pas les images trop franches, mystylex.techinfus.com les rejoint. De nombreux créateurs comprennent que la mode modeste est et sera toujours, donc en hiver, les femmes modestes sont plus susceptibles de trouver une belle robe pour elles-mêmes.

Robes de saison froide
Escada, Hermès, Agnès B


Asymétrie. L'asymétrie restera certainement dans la nouvelle saison, mais elle sera plus élégante, avec une coupe fantaisie exquise, avec une combinaison de divers tissus, de couleur contrastée ou monochrome, avec une combinaison de différentes textures. De nombreux modèles donnent l'impression d'être une œuvre d'art.

Robes asymétriques
2 photos de Chalayan et Emilia Wickstead
Halpern, Albino Teodoro, Isabel Marant


Robes asymétriques


Robes de style lingerie pendant la saison froide tombent naturellement dans la catégorie des robes de soirée. En version casual, les créateurs proposent des robes esprit lingerie par superposition. Il existe souvent une combinaison intéressante d'une robe nuisette avec des cols roulés, des chemisiers ou des chemises.

Robes de style lingerie
2 photos de Dion Lee, Bottega Veneta
Rahul Mishra, John Galliano, Nina Ricci


Robes de style lingerie


Robes coupe libre. Le volume reste demandé par les créateurs et les fashionistas. De nombreuses femmes rondes ont déjà ressenti le confort d'une robe volumineuse avec des bouffées étagées rappelant un style paysan. En portant une telle robe, chaque grosse femme se sentira en confiance, car il n'y a pas lieu d'avoir peur que quelqu'un de derrière ou de côté voie quelque chose de superflu.

Les designers présentent différents modèles. Par exemple, dans la collection Vivienne Tam, vous pouvez trouver des modèles lumineux et colorés rappelant les costumes nationaux slaves, chez Stella McCartney - des robes amples avec des éléments en dentelle dans des tons pastel. Les créatrices Molly Goddard pensent que les robes amples peuvent avoir des volants, des volants et des volants n'importe où, et que les robes elles-mêmes peuvent être de n'importe quelle couleur - du noir à l'orange.

Des robes amples
Molly Goddard, Albino Teodoro, Vivienne Tam
Stella McCartney, Alberta Ferretti, Anteprima


Des robes amples


"Robes de mouchoirs". Habillez-vous, comme s'il s'agissait d'écharpes séparées. Nous avons remarqué de tels modèles la saison précédente, mais dans la nouvelle, ils restent sur les podiums et donc dans notre garde-robe. Dans les nouvelles collections, vous verrez des options particulièrement réussies chez Mary Katrantzou, Roberto Cavalli, Tory Burch. De telles robes vous permettent de jouer avec les imprimés et de choisir l'asymétrie qui convient le mieux à n'importe quelle silhouette.

150 meilleures robes 2018-2019 et tendances de la mode
Mary Katrantzou, Etro, 31 Phillip Lim


Robes de style militaire. Qui aurait pensé que le style militaire serait combiné avec des paillettes ? Cependant, si vous regardez la collection Temperley London, vous verrez que c'est le cas. Les vêtements militaires modernes deviennent de plus en plus gracieux, élégants et diversifiés à la fois en termes de coupe et d'éléments décoratifs. Les couleurs olive vives des paillettes chatoyantes et le style militaire ne se contredisent pas. Il n'y a plus de panneaux d'interdiction.

Belles robes militaires
Temperley Londres


La longueur des robes n'est pas limitée. Les robes décontractées peuvent être à la fois longues et courtes, il n'y a aucune supériorité parmi elles. Les robes de soirée longues au sol dominent les robes petites et midi. Les robes longues au sol sont la norme de la mode du soir.

Dans la coupe des robes de soirée, les créateurs utilisent souvent l'asymétrie - une manche ou un décolleté oblique, une asymétrie dans les rayons des produits, un décolleté ouvert dans le dos, un décolleté profond, un bustier, une fente qui longe la jambe.

Les robes longues luxueuses sont toujours demandées, quelle que soit la saison. De nombreux modèles de robes de soirée pour la saison automne-hiver 2018-2019 sont fabriqués à partir de tissus coûteux - jacquard, velours, tricots, satin, soie, mousseline de soie, dentelle. Vous pouvez voir de tels modèles dans les collections de Zuhair Murad, Blumarine, Elie Saab, Valentin Yudashkin, Badgley Mischka, Carolina Herrera.



Christophe Guillarme, Tadashi Shoji, Pamella Roland
Michael Kors, Alexandre Vauthier




Robe de cocktail - c'est exactement ce qui devrait être dans la garde-robe de chaque fille, comme une petite robe noire. Toutes les couleurs sont autorisées cette saison. Et lumineux, par exemple, dans la couleur de la chartreuse, et en sourdine - dans la couleur de la mer des Sargasses.

Belle robe duveteuse
Badgley Mischka, Christophe Guillarmé


Les robes au minimalisme élégant sont magnifiques et brillantes. Parmi eux se trouvent des modèles que toute femme peut se permettre. Par exemple, de la collection d'Agnona, Fendi, Carolina Herrera.

Robes élégantes pour les filles
Agnona, Fendi, Giada, Carolina Herrera


Robe d'été automne-hiver 2018-2019. Une robe d'été en hiver n'est pas rare, surtout lorsqu'elle est combinée avec des cols roulés, des chemises ou des chemisiers. De telles images peuvent être trouvées dans les collections d'Albino Teodoro, Emilia Wickstead, Laura Biagiotti, Alessandra Rich et de nombreux autres designers.

Il y a robes d'été en tissu épais et chaud, mais certains créateurs sont sûrs que des modèles sur de fines bretelles fines en tissus légers seront nécessaires en hiver, car parmi les fashionistas, beaucoup aiment se détendre en ce moment aux Maldives, à Bali et dans d'autres pays chauds.

Il existe également des robes d'été dans la version soirée. Pour vous assurer de ne pas avoir froid dans une telle tenue, optez pour une luxueuse cape en soie ou en fourrure.

Robes d'été automne-hiver
Albino Teodoro, Emilia Wickstead, Trussardi
Trussardi, Talbot Runhof

Robes d'été automne-hiver


À propos, dans les nouvelles collections, il existe de nombreuses robes avec une cape, dont la présence a déjà été prise en compte dans la coupe. Il existe de telles robes avec imitation d'une cape. Ainsi, une cape dans une robe ou une robe avec une cape de la saison 2018 - 2019 devient une tendance très populaire.

Robes à la mode 2018-2019
Giada, Moschino, Jasper Conran
Midi de Noor, Akris, Fausto Puglisi


Robes à la mode 2018-2019


Enveloppez les robes. Ce style se retrouve souvent dans les jupes. Mais au cours de la saison automne-hiver 2018 - 2019, il y avait beaucoup de telles robes, y compris des robes de tous les jours, de style professionnel et dans la version de soirée.

Robes à la mode 2018-2019
Jason Wu, Gabriela Hearst, Maryling


Il existe de nombreuses variétés de robes portefeuille, telles que la robe manteau, la robe longue, la robe chemise et même la robe blazer. Dans ce dernier cas, notez que l'accent mis sur la veste dans la nouvelle saison est très populaire.

Tendances de la mode 2019
Giambattista Valli, Lindsey Stirling, Giada
Vivetta, Tom Ford, Alexander Wang


Tendances de la mode 2019


Certaines robes semblent appropriées dans n'importe quel contexte. Leur avantage est que le "degré de solennité" peut être augmenté par des accessoires supplémentaires.

Vous pouvez vous sentir comme une star non seulement en robe à paillettesmais aussi en petite robe noire. Les robes noires l'ont toujours été, mais l'expression "petite robe noire" dans le lexique est apparue comme une tendance de la mode après le film "Breakfast at Tiffany's". Depuis, une association s'est ancrée en lui : féminité, sensualité, grâce, tentation. Désormais la petite robe noire ne sort plus de notre garde-robe.


Barbara Tfank, Brooks Brothers, Saint Laurent


Mini robes automne-hiver 2018-2019


Il semble que cette tendance de la mode ne soit pas nouvelle du tout, et aucune explication n'est requise. Cependant, les choses ne sont pas si simples. Les créateurs proposent de porter des robes supermini dans la nouvelle saison, malgré la période froide.

Quelles sont leurs caractéristiques ? En plus de la longueur au-dessus de laquelle ce n'est plus une robe, les créateurs proposent de les réaliser avec un bas asymétrique, dans lequel une étagère drapée est plus haute que l'autre, pour faire un décolleté inhabituellement profond, pour la serrer en draperie. .. De nombreux designers ont créé des modèles extrêmement francs et audacieux, à tel point que vous n'avez pas à exciter l'imagination du sexe fort, et ainsi tout est visible.


Alessandra riche


Quelles manches les créateurs proposent-ils pour la nouvelle saison ?


Quant à la longueur, vous avez le choix. La coupe des manches se retrouve plus souvent dans le bras classique ajusté et ample, et il reste également une manche duveteuse, dans laquelle le volume est considérablement réduit par rapport aux collections précédentes.

Dans la nouvelle saison, la splendeur se concentre près des épaules. Dans un cas, il se fronce le long de l'épaule, dans l'autre, il se drape le long de la ligne verticale de la manche, parfois à l'aide d'un cordon ou d'un simple froncement, et parfois des volants ou des volants longent la manche, ce qui crée également de la splendeur.

Mode automne-hiver 2018-2019
Rebecca Taylor, Zimmermann, Alessandra Rich


De cette coupe des manches découle une augmentation des épaules, mais dans des tailles raisonnables, comme, par exemple, dans les années 30-40 du siècle dernier. Certes, tous les créateurs comprennent les limites raisonnables à leur manière, les fashionistas ont donc le choix.


Saint Laurent, Alessandra Rich, Roksanda


Tissus pour robes


Les robes douces et chaudes en laine ou en cachemire sont des incontournables du vestiaire féminin automne-hiver. Dans les nouvelles collections, vous pouvez trouver des modèles originaux et attrayants.

Robes tricotées. Une robe pull ou simplement une robe en jersey tricoté peut être une option idéale pour la saison fraîche. Dans la nouvelle saison, dans presque toutes les collections, vous trouverez des modèles en maille lâche ou ajustée, avec des motifs denses et larges, ou des tissus simples, unis et lisses, avec des ornements colorés et des tissages ajourés. Il convient de noter que le jersey tricoté de la nouvelle saison s'est fortement déclaré.

Robes en jersey tricoté
Etro, Brandon Maxwell, Ryan Roche, Région
Paco Rabanne, Emporio Armani, Philosophie de Lorenzo Serafini, Prabal Gurung


Robes en jersey tricoté


Dans la nouvelle saison automne-hiver, les fashionistas devront choisir une robe scintillante non seulement pour le réveillon du Nouvel An, mais aussi un jour de semaine ordinaire, et peut-être même au bureau. Les concepteurs nous en ont convaincu. Peut-être ont-ils raison, car de nombreuses célébrations n'ont pas lieu si souvent et chaque fille veut se sentir beaucoup plus souvent comme une star ou une princesse.

Tissus métalliques, cuir saupoudré, tissus d'"alliages nobles", tissus à paillettes - aujourd'hui, la mode apparaît en plein éclat. Étincelants, brillants, irisés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel - des tissus luxueux égayeront les sombres journées d'automne.

Robes brillantes 2019
Alberta Ferretti, Emilia Wickstead, Huishan Zhang


Tissus jacquard - super. Une jupe moelleuse et un large ruban à la taille créent un look de soirée luxueux. Si la robe a un décolleté profond, vous pouvez la compléter avec une belle décoration.

Le vinyle reste populaire, bien que ce matériau en tant que robe ne soit clairement pas pour l'hiver et ne soit pas confortable pour le corps à tout moment de l'année. Mais si vous voulez surprendre vos amis, alors décidez-vous. Le vinyle avec une impression de dentelle est quelque chose de spécial par rapport à la saison dernière, comme certains designers semblent le suggérer.

Belles robes 2019
Christopher Kane, Jill Stuart, Erdem, Anna Sui


Mais le velours, le tweed, le jersey, la guipure, la maille, le cuir, surtout en combinaison les uns avec les autres, créent des images uniques.


Marques Almeida, Huishan Zhang, Trussardi
Hermès, Juicy Couture, Alexander McQueen




La palette de robes à la mode 2018-2019


mystylex.techinfus.com a déjà évoqué la possibilité de fleurir dans les couleurs les plus vives en hiver. Les meilleures spécifications de couleurs de l'année ont été proposées par le Pantone Color Institute. De nombreux designers ont suivi avec succès ses conseils. Par conséquent, comme nous pouvons le voir, une palette de couleurs riche s'est avérée, à partir de laquelle chaque fashionista choisira ce qui lui convient le mieux. type de couleur.

Les principales tendances de la palette de couleurs, à l'exception des favoris, sont les blocs de couleurs et un dégradé.

Robes 2018-2019
Elisabetta Franchi, Roksanda, Carolina Herrera
Pamella Roland, Roberto Cavalli, Jasper Conran


Robes 2018-2019


Robes blanches sont toujours associés à un mariage, mais ils peuvent être portés dans une atmosphère moins solennelle, puisque le blanc est un fond idéal pour les gros bijoux.

Robes blanches
Novis, Pamella Roland, Fendi


couleur rouge s'est déclaré sur le podium à plusieurs reprises, et dans différentes nuances, mais dans la nouvelle saison, la préférence est donnée au pavot écarlate et à la poire rouge.

Couleurs rose pâle et lilas - ce sont les couleurs que choisissent les jeunes filles. Cependant, si vous approchez soigneusement les nuances et assemblez en même temps l'ensemble avec goût, en tenant compte des accessoires, les femmes de tout âge peuvent être spectaculaires et élégantes dans cette palette de couleurs.

Belle robe de soirée
Moschino, Bora Aksu


Palette de couleurs jaunes s'est montré le plus diversement dans la nouvelle saison. Ici la splendeur des tons citron et orange, la couleur du poil de chameau et d'un petit animal de mangouste - suricates, moutarde et tons marron, la couleur des feuilles mortes et crémeuse, la couleur des projecteurs et de la chartreuse.

Robes dans les tons jaunes
Bora Aksu, Delpozo, Roksanda
Salvatore Ferragamo, Albino Teodoro, Etro


Robes dans les tons jaunes


Violet - la couleur du mystère reste dans la nouvelle saison. Parmi les nuances de bleu, le brumeux et le riche profond seront pertinents. En effet, différents peuples associent les tons bleus à la sagesse et à la spiritualité, à l'harmonie et à la contemplation, au ciel, à la mer et à la fidélité. Dans la nouvelle saison, ils gagnent en popularité dans les robes des fashionistas.

Robes violettes de luxe
Pamella Roland, David Koma


De palette verteComme vous l'avez déjà remarqué, les plus populaires sont les nuances olive et bleu-vert, comme les plumes de l'oiseau exotique quetzal.

Robe déco automne-hiver 2018-2019


Une robe entièrement brodée de paillettes est la quintessence de l'éclat. Si vous avez l'intention d'éblouir quelqu'un, choisissez une silhouette simple et la robe sera chic. Les éléments scintillants, les paillettes, les boutons de la collection de David Koma, Escada, Alberta Ferretti de la saison automne-hiver seront les meilleurs ornements de toute robe.

David Koma a réalisé une variété spéciale avec de telles décorations. Il a non seulement des paillettes, mais des plumes, des franges, des plumes de paillettes et même des éléments métalliques qui ressemblent à des boulons avec des rondelles. Certes, seuls les concepteurs d'Alexander McQueen peuvent comparer avec de vraies plumes.


2 photos David Koma, Alexander McQueen


Franges et pompons. Fringe continue d'occuper son créneau dans les robes à la mode. Elle orne non seulement les modèles de soirée, mais aussi ceux de tous les jours. Tous les modèles à franges sont extrêmement polyvalents. Après tout, une frange peut être créée non seulement à partir de fils du même matériau à partir duquel la robe est cousue. Dans la nouvelle saison 2018 - 2019, les designers créent des franges et des perles, des strass ...

Les plus belles robes
Huishan Zhang, Sharon Wauchob, Alberta Ferretti, Badgley Mischka


Draperie - pas des nouvelles. La tendresse et le romantisme de certains modèles sont combinés avec des bottes rugueuses. Les draperies sont parfois créées avec un cordon. Il y a des modèles tout drapés, des filles dedans, comme des poupées dans un cocon, par exemple, dans les collections Balmain, Balenciaga, et des modèles gracieux et féminins - dans Alessandra Rich.


Isabel Marant, Alessandra Rich, Balmain, Mulberry


Il vaut mieux ne pas écrire sur les volants et les volants, il suffit de les voir, car il y en a tellement que parfois il n'y a pas de surface plane sur la robe ...

Robes élégantes 2019
2 photos Ermanno Scervino, Antonio Marras, Bora Aksu


En tant que décor, les boutons d'une grande variété de tailles sont très populaires dans la nouvelle saison 2018 - 2019. Parfois, ils sont complétés par des boucles d'air et n'ont qu'une fonction décorative.

Le designer Alexander Wang a créé collection de luxe, où l'éclair prenait une place de choix dans le décor. Toutes les tenues, y compris les robes, se sont avérées tout simplement incroyables. La collection automne-hiver Mulberry propose des robes extraordinairement lumineuses avec bordure en fourrure.


ADEAM, Alena Akhmadullina, Alexander Wang, Mulberry


Parfois, pour décorer une robe, vous n'avez pas besoin d'inventer grand-chose, il suffit d'attacher un foulard en soie autour de votre cou ou de jeter un boa en fourrure sur une épaule, et votre robe est à la mode. Vous pouvez également porter une ceinture corset ou simplement une ceinture large. C'est l'un de ces accessoires qui est extrêmement populaire dans la nouvelle saison.


Chalayan, Josie Natori, Alexander McQueen, Grinko


Imprimés à la mode automne-hiver 2018-2019


Les imprimés sont fantaisistes et futuristes, romantiques et floraux. Et l'imprimé léopard de la nouvelle saison semble compenser les pertes de la saison dernière. Les tenues à imprimé léopard se retrouvent dans de nombreuses collections.

L'imprimé floral ne se démodera jamais complètement. Les fleurs et une femme sont interconnectées par la beauté.Par conséquent, chaque saison, il vous suffit de vous familiariser avec les ornements floraux, les motifs et les imprimés avec lesquels les robes de vos créateurs préférés sont décorées. Peut-être que les collections de Valentino, Stella McCartney, Georges Hobeika, Leonard Paris, Blumarine, Luisa Beccaria, Riccione, Anna Sui répondront à votre question.

Imprimé fleuri 2019
Michael Kors, Balenciaga, Stella McCartney, Mulberry


Dans l'imprimé animalier de la saison 2018 - 2019, les chats dominent - des léopards de différents types et couleurs, jusqu'au néon. Il existe d'autres représentants de la faune, mais néanmoins les léopards se sont avérés les plus populaires, vous verrez leur couleur vive non seulement dans les robes.

Imprimés de la flore et de la faune et parcelles paysagèressont souvent utilisés dans les tissus de tapisserie. Ces tissus ont été utilisés pour leurs modèles par Mary Katrantzou, Kenzo et d'autres designers. Aigner, Piazza Sempione, Adam Selman ornent leurs robes d'un tapis tissé. Les tissus à la mode restent des tissus en cage, en bande, avec un "pied d'oie", ...

Robes à la mode 2018-2019
Piazza Sempione, Adam Selman, Off White, Carolina Herrera
Cadre, Hellessy, Jeffrey Dodd, Prabal Gurung


Robes à la mode 2018-2019


Le patchwork s'est depuis longtemps installé dans les garde-robes des fashionistas. Et aujourd'hui, cette technique populaire, ou son imitation, autrement dit le patchwork en imprimé, ornent les robes de tous les styles.


Etro


Les nouvelles collections proposent une grande variété de modèles de robes pour la saison automne-hiver 2018-2019. Cachemire chaud et doux, reflets irisés de robes scintillantes, brocart, satin, décor virtuose, lignes de coupe asymétriques, accords puissants de riches couleurs vives ont attiré les regards enthousiastes du public lors des spectacles.

Parmi eux, vous trouverez des modèles confortables, des options intéressantes et inhabituelles, polyvalentes et pratiques pour les fashionistas les plus exigeantes et les plus extravagantes. L'essentiel est que votre choix corresponde à votre monde intérieur. Seulement dans ce cas, vous vous sentirez facile et libre, confortable et confiant.

Tendances de la mode des robes 2019
Alice + Olivia, Alberta Ferretti, Emilio Pucci
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires