Mode femme printemps-été-2019 de Max Mara
La nouvelle collection Max Mara printemps-été 2019 a ravi non seulement les invités de la Fashion Week, mais aussi les critiques de mode, qui ont également exprimé leur admiration. Quelques-uns des plus beaux modèles féminins ont participé au spectacle :
Kaia Gerber,
Gigi Hadid, Joan Smalls ...
La collection du designer Ian Griffiths s'inspire de la Grèce classique. Selon la créatrice, une femme moderne a toutes les caractéristiques d'une déesse grecque. Elle est forte et indépendante, mais luxueuse et élégante en même temps.
Dans le même temps, toutes les formes de modèles sont créées dans le style des classiques modernes. La collection est conçue pour une femme forte et confiante qui vit et appartient au monde des affaires, où la détermination, la fermeté et parfois l'inflexibilité sont exigées d'elle. Et ce sont, comme il est clair, les qualités d'un guerrier. Avec toutes ces épithètes, les modèles de la nouvelle collection sont consonants, où l'on peut voir des ceintures et des ceintures larges sur l'épaule, des bandanas et des épaules larges, soulignant la belligérance.
La palette de couleurs a été choisie tout aussi judicieusement. Ici, toutes les couleurs sont proches des nuances terreuses - marron chaud, sable, beige, poil de chameau, terre cuite, kaki, gris, noir, dans lesquelles les couleurs juteuses jaunes et blanches sont lumineuses et élégantes à la fois.
Max Mara n'est pas seulement un manteau de haute qualité, la nouvelle collection comprend tous les articles de garde-robe d'une femme d'affaires : tailleurs et robes pantalons, jupes et pantalons drapés de différentes coupes, imperméables et salopettes en cuir.
Une femme moderne n'oublie pas qu'en plus des rendez-vous d'affaires, elle reste une femme. La tendresse et la féminité dans les images des femmes d'affaires sont superbement données par de jolis basques et volants, de plus, ces derniers sont situés à la fois sur les manches et sur le pantalon.
La noblesse et la sévérité du cuir s'accordent bien avec le vinyle, et l'imprimé pois avec les draperies, les trenchs à volants. Ce sont les volants qui nous rappellent les vagues de la mer dans la mythologie grecque, dont la maîtresse était l'épouse du dieu des mers Poséidon - Amphitrite. C'est à son image que la créatrice a eu l'idée, relisant une nouvelle fois les mythes grecs.
Max Mara est l'une des marques qui sait être le fief de l'élégance classique et s'adapter à son temps. Faites attention au nombre de tendances de mode importantes impliquées dans la nouvelle collection. Par exemple, l'asymétrie et la superposition, les imprimés populaires en vinyle et à pois, une palette à la mode, bien qu'ici la marque ait en fait utilisé des teintes emblématiques pour elle et qui ont toujours été utilisées, indépendamment du temps et de la mode.
Max Mara crée des vêtements intemporels. Après tout, il y a eu des années où le même manteau Max Mara dans une famille était porté par trois générations de femmes l'une après l'autre, et en même temps, il avait toujours l'air digne.