Comment s'habiller pour une fête
Nous avons beaucoup de vacances devant nous, tout le monde veut une nouvelle image. mystylex.techinfus.com vous invite à découvrir la collection Dundas. Le designer Peter Dundas a travaillé en tant que directeur créatif chez Emilio Pucci et Roberto Cavalli, où il a créé de nombreuses robes chics dans lesquelles brillaient des célébrités, Beyoncé était particulièrement dans les mémoires. Et récemment, Peter a créé sa propre marque et dispose désormais d'une plus grande liberté de création. Voyons ce qu'il a fait sur
printemps-été 2019.
Il est préférable de danser en vacances dans une robe confortable, et plus la robe est courte et élégante, mieux c'est. Peter Dundas a beaucoup d'expérience dans la création de ce genre de robes et d'autres tenues de fête. Même si vous ne pouvez pas acheter une tenue chez Dundas, inspirez-vous de la collection et créez vos propres tenues en fonction de votre budget et des tendances mode de la saison.
Un détail intéressant du look de soirée est les vélos en dentelle, qui ressortent sous la robe. Aujourd'hui, toute fashionista sait à quel point ces shorts de sport moulants sont pertinents, mais tout le monde ne sera pas en harmonie avec une élégante robe de club. Dundas le fait très bien.
De plus, n'oubliez pas les paillettes, les paillettes, les franges. Tous ces éléments décoratifs étaient populaires dans les années 1920. La mode est beaucoup plus riche aujourd'hui et nos choix sont presque illimités. Dans le même temps, les looks de Dundas sont bons parce qu'ils sont lumineux et confortables, mais le plus important, le créateur a réussi à maintenir un équilibre de séduction.
Une fille dans une telle tenue ne peut pas être qualifiée d'ennuyeuse et d'insécurité, mais elle ne peut pas non plus être qualifiée de trop accessible. Les robes courtes montrent des jambes fines, mais le haut est très fermé, sans transparence ni décolleté. Le haut de certaines tenues ressemble à des images dans
style victorien, seuls certains modèles ont un décolleté modeste.