Robes tricotées et robe pull 2019-2020
La saison automne-hiver approche et il faut penser à des vêtements chauds et pratiques. Mais en même temps, je veux que les nouvelles tenues soient non seulement raffinées et luxueuses, mais aussi légères et confortables. Pour ce faire, vous devez faire attention aux robes tricotées en tricot. Les designers se souviennent de leurs caractéristiques uniques et, par conséquent, chaque saison, ils créent de plus en plus de nouveaux modèles.
Que seront-ils lors de la saison 2019 - 2020 ?
Tenant compte de nos différents points de vue sur la mode, ainsi que sur les tendances de la mode, les créateurs proposent des robes tricotées dans un minimalisme élégant et des superpositions décontractées, des robes pull et des modèles combinés multi-textures.
Lacoste, M Missoni, Gabriela Hearst La robe en tricot peut être choisie dans n'importe quel style.
Et donc, nous choisissons...
1. Robes en tricot dans un minimalisme élégant. Ils peuvent être présentés de la manière la plus simple de tricoter, comme le tricot "paille" (devant - envers), la jarretière ou le tricot de bonneterie. Dans le même temps, il n'y a pas d'excès d'éléments décoratifs et de motifs de tricot complexes. Le rôle principal appartient à la qualité du fil et à sa couleur. On trouve souvent des options longues parmi ces modèles.
ALC, Talbot Runhof, Cividini
Chrétiens Wijnants 2. Robe pull. Ce modèle a longtemps été aimé par les femmes de la mode. Elle passe de saison en saison avec les modèles de tricot les plus simples et les tissages complexes. L'imprimé Argyle sera une solution à la mode et élégante pour la nouvelle saison. À propos de cet original
imprimer mystylex.techinfus.com déjà dit.
Une robe pull peut être portée dans de nombreuses situations. Quant à la longueur de cette robe - il n'y a pas de restrictions strictes, elle peut atteindre les genoux, et peut-être plus courte. Selon la longueur de la robe, vous pouvez la combiner avec un pantalon, une jupe ou même une autre robe. Et les plus jeunes femmes de la mode préfèrent porter une robe pull sans extras. L'essentiel est que, en le mettant, vous vous sentiez à l'aise.
Acne Studios, Adam Lippes, Isabel Marant
Pringle d'Ecosse, Tibi, Staud Il y a beaucoup de fashionistas qui aiment la superposition de vêtements. Vous devez immédiatement faire attention au fait que pour les filles aux formes courbes, la superposition de produits tricotés augmentera encore le volume. Ces variations sont mieux utilisées avec un tricot simple et lisse, ou mieux encore, pour simuler la superposition.
ASAI, Laura Biagiotti, Théorie Dans les collections de la saison automne-hiver, les créateurs proposent des robes en maille associées à des matières de texture différente. Si vous combinez des parties tricotées du produit avec un matériau de texture plus légère, vous pouvez créer une imitation de superposition. Cette option répondra aux tendances à la mode - asymétrie, superposition et déconstructivisme, et en même temps ne créera pas de volumes inutiles.
Loewe
Ulla Johnson et 2 photos du projet Y La qualité et la beauté d'un produit dépendent toujours de la qualité du fil. Les meilleurs de tous les temps étaient considérés comme mérinos, cachemire, mohair, angora. Mais en raison de
protection des animaux de plus en plus de synthétiques sont utilisés. Certes, la protection des animaux pour beaucoup d'entre nous n'est pas sincère, mais hypocrite...
Ryan Roche, Pringle d'Ecosse
2 photos de Jil Sander et Cividini Ainsi, vous pouvez voir que la plupart des designers considèrent le minimalisme dans les styles et la simplicité dans les motifs comme les principaux guides de la mode des tricots. Cependant, il y a ceux qui aiment les motifs fantastiques, la luminosité de la palette, les styles complexes et diverses combinaisons de textures différentes.
Jil Sander, Kate Spade New YorkKenzo, Kim ShuiMame kurogouchi