Nous avons beaucoup de matériaux dans le magazine dédiés aux manteaux de fourrure, à la maroquinerie et aux plumes. Ce n'est un secret pour personne que tous ces matériaux sont prélevés sur des animaux, pour lesquels ils sont cultivés, puis ils sont consommés...
Un tel traitement des animaux est-il cruel, peut-être que les défenseurs des animaux ont raison et qu'il est temps pour l'humanité de reconsidérer son mode de vie, ses traditions et ses habitudes ?
La protection des animaux est une bonne et noble affaire, mais nous vivons dans une société libre, où tout ce qui n'est pas interdit par la loi et s'inscrit dans les normes sociales est permis et ne peut être interdit par aucune personne ou organisation.
Les humains et les animaux vivent côte à côte sur la planète Terre depuis le tout début. Depuis le tout début, les humains ont utilisé les animaux pour leurs propres besoins - pour le dire simplement, pour leur survie. Maintenant que l'agriculture et l'industrie alimentaire se sont tellement développées que pour la plupart des citoyens des pays civilisés la question de la survie n'est pas pertinente, vous pouvez vous demander s'il est temps d'abandonner l'exploitation des animaux ?
En effet, ne pouvez-vous pas vous passer de viande et de fourrure naturelle ?
Personnellement, je peux facilement me passer de produits carnés, en ne mangeant que des produits laitiers, du poisson et des œufs de poule. Le poisson, bien sûr, est également vivant, et donc les végétariens et autres défenseurs des animaux exigent que le poisson soit abandonné. De plus, beaucoup soutiennent maintenant que le lait, le fromage cottage, la crème sure devraient également être abandonnés!
La question est, pourquoi devrions-nous refuser les produits laitiers en l'honneur de ? Vous n'avez pas besoin de tuer un animal pour obtenir du lait et des produits laitiers, pourquoi refuser ?
La position des militants de la protection animale est la suivante : pour obtenir du lait, les animaux sont cruellement exploités et nombre d'entre eux vivent durement, pleins de misères et donc de vies courtes.
Pour preuve, ils m'envoient des photos et des vidéos où, en fait, des éleveurs maltraitent vaches et veaux. C'est très triste de regarder une telle vidéo, c'est triste de se rendre compte qu'il y a une place pour la cruauté dans notre monde.
Ce n'est que si vous vous lavez les yeux que vous pouvez voir qu'il y a toujours eu de la cruauté dans le monde, et surtout, une cruauté injustifiée. Non seulement les animaux, mais aussi les gens ont été et sont maltraités. Maintenant que le 21ème siècle est dans la cour, les hautes technologies et Internet ont rendu la connaissance et l'éducation disponibles, mais les gens ne deviennent pas plus gentils, nous voyons de nombreux conflits militaires éclater dans certaines régions où se croisent les intérêts financiers ou géopolitiques de quelqu'un. Dans chaque conflit, des milliers et des milliers de personnes meurent, certaines sont exécutées avec une extrême cruauté, et beaucoup sont torturées dans les prisons avec la permission tacite des pays les plus civilisés.
Dans l'enfance, on nous a appris que nous nous efforçons d'apporter la paix dans le monde entier, et maintenant les écoliers d'aujourd'hui apprennent la même chose, mais le monde ne s'améliore pas, le monde est toujours cruel, comme au Moyen Âge, seuls les gens civilisés savent comment pour cacher leurs atrocités, exercez leurs mains.
Par conséquent, toute lutte pour protéger les droits des animaux et le refus de boire du lait ne semble même pas drôle, mais étrange, tant que les gens vivent dans la cruauté les uns envers les autres. Pourquoi, alors, toute cette activité, les défenseurs des animaux ne comprennent-ils pas que la majorité absolue des gens dans le monde ne renonceront pas à manger de la viande ? Après tout, si en Europe un citoyen travailleur peut acheter n'importe quel aliment d'origine non animale dans un magasin, dans d'autres régions, il est prêt à engloutir tout ce qui vole et rampe.
Peut-être que les combattants de la protection animale ont besoin de partir en excursion dans la même Chine, qui d'une part est l'économie à la croissance la plus rapide, on pourrait dire la première économie, et d'autre part, à la campagne, la population locale mange presque tout ce qui est disponible. créatures vivantes, pour une raison simple, ils veulent manger.
Que faire? Peut-être que pour sauver les animaux, il faut réduire le nombre de personnes ? Faites des calculs, calculez combien de milliards de personnes il est rationnel de laisser sur la planète Terre et supprimez les autres. Comment ces extras seront-ils sélectionnés ?
Des idées sombres, mais telle est la réalité - les hommes ont toujours exploité les animaux et dans un avenir prévisible, ils ne pourront pas vivre sans élevage et fabrication de fourrure et de cuir.
Pourquoi, alors, la lutte s'il est déjà clair pour une personne rationnelle que cette lutte est sans espoir ? Tout est très simple - il y a un certain nombre de personnes dans le monde qui ne peuvent pas simplement vivre, ne peuvent pas étudier, se développer et rendre le monde meilleur, ou plutôt ils le peuvent, mais seulement cela ne leur suffit pas, ils doivent sûrement se battre avec quelque chose ou quelqu'un. Toutes les révolutions, de la révolution française à celle d'Octobre en Russie, ont été faites par de telles personnes. Ces combattants se battent pour une vie meilleure, ils promettent un avenir radieux, mais ils sont souvent eux-mêmes cruels. Il en est de même pour la protection des animaux, les personnes participant activement à la protection des animaux par nature sont des combattants, elles ont besoin de protéger quelqu'un, de se battre pour quelque chose, même au détriment des autres.
Un petit nombre de combattants sont venus consciemment à leurs activités, et la plupart succombent à un certain sentiment de troupeau. Cela se produit lorsqu'une personne refuse de manger des produits d'origine animale, elle commence à se penser plus haut et mieux que les autres, cela nourrit sa fierté et apporte la satisfaction de la vie. De plus, les organisations de protection des animaux sont financées par divers fonds qui allouent de l'argent aux dirigeants et dirigent les masses, car il est très pratique de diriger l'énergie des combattants du peuple vers des absurdités telles que lutter contre la consommation de lait et de crème sure. Il y a beaucoup de problèmes dans le monde maintenant, certains pays sont obligés de réduire les retraites et toutes sortes d'avantages sociaux, la vie des gens deviendra plus compliquée, et bien sûr, des dirigeants clairvoyants alimenteront certainement différents courants, où des combattants ordinaires pouvoir diriger leur énergie.