Comment porter les doudounes, manteaux de fourrure et manteaux en hiver 2020
L'hiver dans notre pays arrive toujours soudainement. Souvent, la garde-robe n'est pas encore prête pour cela. Comment éviter les surprises et planifier ses achats si des choses qui font froid dans le dos se sont installées dans le placard ?
Parlons d'abord de l'emploi. Si vous travaillez dans un bureau, votre garde-robe d'hiver sera différente de la garde-robe d'une jeune mère qui marche quatre heures par jour dans la rue. Par conséquent, la première chose que nous faisons est de déterminer en pourcentage combien de temps vous passez dans la rue.
Ensuite, nous ouvrons l'armoire et regardons à travers les choses, en faisant attention à l'usure. Idéalement, vous devez photographier vos effets personnels afin de pouvoir récupérer plus facilement ceux qui manquent dans le magasin. Vous trouverez ci-dessous une liste pratique pour naviguer. S'il manque quelque chose, nous nous l'écrivons dans la liste de souhaits.
Voici une liste approximative des choses qui vous seront utiles à l'hiver 2019-2020.
Doudounes à la mode et chaudes
Quel genre de doudounes les concepteurs ont inventé maintenant. Brillant, velours, cuir, mat, matelassé, holographique, imprimé et fantaisie...
Choisissez-en un dans lequel vous serez non seulement chaleureux, mais aussi beau. Les doudounes noires unies sont tombées dans l'oubli, en hiver il n'y a pas beaucoup de fleurs. Laissez votre doudoune être juteuse et belle. Et si vous avez vraiment peur d'expérimenter des outrages excessifs, commencez au moins par des accessoires brillants.
Et voici des exemples de doudounes à ne pas porter :
Manteaux de fourrure en fourrure naturelle et artificielle
Porter ou ne pas porter de fourrure naturelle - chacun décide pour lui-même. Dans tous les cas, nous examinons la pertinence du modèle et notre confort dans celui-ci (il faut parfois l'emmener à l'atelier et le manteau de fourrure guérira une nouvelle vie). Quelqu'un peut s'enfuir de la voiture à l'entrée dans un manteau de fourrure artificielle, mais quelqu'un aura froid même à 1 ° C. N'oubliez pas que si le choix est tombé sur un artificiel, alors il devrait ressembler à un artificiel. Il ne faut pas faire passer une chose pour une autre. La mode est un jeu, n'en ayez pas peur.
Mais ce n'est plus nécessaire :
Manteaux élégants pour femmes
Le manteau est très joli en hiver. Avant d'acheter, vous devez vous assurer que la composition contient quelque chose de la liste: laine, cachemire, alpaga, mohair (et au moins 50%). Dans les modèles modernes, une fine membrane est utilisée pour empêcher le manteau d'être soufflé. Et bien sûr, l'isolation est nécessaire. Si votre manteau a tout ce qui précède et que vous avez toujours froid, alors (truc de vie!) Vous pouvez retirer une veste fine.
C'est déjà sans importance :
Chaussures et accessoires pour l'hiver 2020
Bottes rugueuses gagné le cœur de beaucoup. Et nous sommes heureux, car la semelle ici est haute, ce qui est juste entre les mains de nos jambes, car dans de telles bottes, il est peu probable que vous geliez. Si vous voulez vraiment des chaussures blanches, mais que vous craignez qu'elles cessent rapidement d'avoir l'air présentables, choisissez une paire laquée. S'il est toujours sur une semelle haute, ils ne seront pas démolis.
Accessoires
Quels accessoires utilisons-nous le plus souvent en hiver ? Bonnet, gants ou mitaines et écharpe. Tout. Mais en plus de la doudoune, vous pouvez mettre en toute sécurité une ceinture cool (et celle qui est incluse dans le kit est plutôt préférable à jeter), et l'image sera jouée d'une manière complètement différente. Un foulard rentré dans une ceinture est également très tendance (voir exemple).
Le coût des vêtements d'extérieur est incomparablement plus élevé que le coût de trois chapeaux et deux écharpes, mais il semblera que la veste n'en soit pas une, mais plusieurs.
Chapeaux et foulards peut être très diversifié. L'essentiel est d'arrêter de fabriquer des kits comme avant. Cela semble beaucoup plus intéressant lorsque le chapeau diffère de l'écharpe d'au moins quelques nuances. Ici, vous pouvez expérimenter en toute sécurité avec différentes textures et matériaux. Abandonnez les vieux motifs, ajoutez des raisins secs à votre image, laissez-les vous scruter dans la rue.
Mais il n'est plus nécessaire de faire :
Nous avons traité la couche supérieure des vêtements. Il reste à comprendre comment vous pouvez vous réchauffer autrement.
Bien sûr, les pulls, cols roulés et cardigans sont très appréciés en hiver.Dans la garde-robe, il est conseillé d'avoir au moins un article de cette liste qui correspond à la couleur et à la matière. Après tout, comment ça se passe : vous achetez un pull 100 % laine, puis il reste dans le placard et n'est pas porté car il pique. Bien entendu, pour qu'une chose se réchauffe, elle doit contenir des fibres naturelles (laine, cachemire, mohair, alpaga...). Mais il est impératif de prendre en compte la sensibilité de la peau.
Et quels sont ceux qu'il vaut mieux ne pas porter :
Finalement. N'oubliez pas la superposition. Si vous gèlez dans la rue et que vous avez chaud à l'intérieur, vos options sont une veste et une veste, un t-shirt et un cardigan, une chemise et un pull, un col roulé et une robe, une chemise et un col roulé. Une couche peut être retirée. Il existe de nombreuses options. L'essentiel est de ne pas avoir peur et d'essayer. Et puis même en hiver vous ne gèlerez pas.
L'article a été préparé par Victoria Shishkina, styliste-créatrice d'images.