Les cardigans les plus en vogue pour les looks d'automne
Le cardigan est un élément de garde-robe polyvalent pour la saison morte. Quand il ne fait pas assez froid dehors pour enfiler une veste ou un manteau, un cardigan sera parfait ! Il est également idéal pour les soirées fraîches d'été et comme vêtement pour la maison et le bureau pendant les hivers froids. Quels cardigans seront les plus en vogue de la saison automne-hiver ? Nous vous informons sur les tendances, les styles et les couleurs du moment.
Cardigans longs au sol
La longueur maxi a définitivement conquis le cœur de tous les créateurs de la saison automne-hiver-2020... Presque aucun spectacle n'était complet sans une robe ou une jupe à la cheville. Et les cardigans au sol sont devenus un véritable hit de la saison. Ils ont vraiment l'air très pertinents pour tous les temps et s'adaptent à différents looks.
Un style business élégant peut être complété par un cardigan en laine ou un manteau long. Portez-le avec des pantalons et des jupes crayon, des escarpins ou des mocassins, des chemisiers et des cols roulés. C'est bien si des cardigans de visite sophistiqués sont ajustés ou à la taille - cela allonge visuellement la silhouette, souligne la taille et vous rend plus mince.
Un cardigan en grosse maille ou avec un ornement brillant conviendra au style décontracté, et un cardigan en tricot doux s'intégrera parfaitement dans un look sportif. On peut même porter des survêtements sous des cardigans de style sport, sans oublier des jeans, des hauts et des tee-shirts, des baskets et des baskets.
Cardigans longueur genou
De telles options seront plus pratiques et plus confortables pour un usage quotidien. Si l'option longueur au sol ne peut être portée que par temps sec, afin de ne pas éclabousser l'ourlet de boue et de gadoue, la longueur classique au genou ou légèrement inférieure sera toujours appropriée. S'étant réunis sur une seule longueur, les concepteurs ont néanmoins proposé une abondance d'options pour les styles de cet élément de garde-robe.
Les cardigans doux à la taille ont fière allure. Plus le tissu est fin, meilleure sera la coupe ajustée. Si le cardigan est fait de tissu de manteau épais, de tweed, de tapisserie, il est préférable de privilégier l'option coupe droite ou oversize. Ces modèles masqueront tous les défauts de la silhouette et s'intégreront bien dans différents looks.
Les concepteurs ont également proposé des cardigans plus courts - juste en dessous de la cuisse. Mais dans ce cas, ils doivent être volumineux, de préférence en grosse maille, avec des volants ou des volants, ainsi qu'avec des manches "chauve-souris" ou des manches volumineuses avec des bouffées. Ces modèles seront confortables même par temps froid.
Modèles raccourcis
Pour celles qui aiment porter des pantalons et des jeans taille haute, les créateurs ont proposé des cardigans très courts et des pulls boutonnés. Ils peuvent même être rentrés dans des pantalons et des jupes, créant du volume et une silhouette intéressante. Les cardigans en maille fine fabriqués à partir de fils de coton doux sont suggérés pour être portés directement sur le corps nu. Si vous choisissez un fil de laine plus épais, n'oubliez pas de mettre un haut sous le bas.
En général, lors des salons automne-hiver 2020, des cardigans volumineux à revers, avec des ornements et des motifs lumineux, dans les couleurs les plus à la mode et avec un décor intéressant ont prévalu. En un mot, la longueur du cardigan a compensé avec succès le design mémorable. Si un cardigan au sol peut être un élément de base monochrome et complètement neutre d'une garde-robe, alors un cardigan court devrait devenir l'accent le plus brillant de l'image.
Grand tricot
Ce n'est pas pour rien que nous avons évoqué la grosse maille, elle ne s'est pas démodée plusieurs saisons de suite.Et l'automne 2020 n'a pas fait exception : plus le fil est épais, et plus les aiguilles à tricoter sont grosses pour son tricot, mieux c'est ! Les tricots ajourés et en maille sont les bienvenus, ainsi que les tricots chauds et denses avec des motifs volumétriques de cellules, de losanges, de vagues, d'intersections diagonales, de "feuilles" et, bien sûr, de "tresses" classiques.
Une autre idée intéressante que nous avons vue de la part de nombreux designers est celle des cardigans fabriqués à partir de fils de mohair ainsi que de fils d'herbe. En conséquence, de tels modèles ressemblent à de la fausse fourrure et, en présence d'une doublure, ils peuvent bien remplacer un manteau de fourrure d'automne léger. De plus en plus de préférence est également donnée au travail à la main : il n'y a pratiquement pas deux modèles identiques faits à la main.
Cardigans à capuche
La présence d'une capuche fait d'emblée de la chose l'apanage d'un style sportif. Mais c'est facultatif ! Oui, il est compréhensible qu'un cardigan ample à capuche volumineuse aille bien avec un survêtement, un jean déchiré et des baskets. Si vous envisagez d'acheter un cardigan de sport à capuche, choisissez des options avec une fermeture éclair, une coupe droite et sans ceinture.
Mais les créateurs suggèrent également de porter des cardigans à capuche de différentes longueurs avec des robes romantiques et des bottes à talons, et même avec des costumes d'affaires. La capuche ajoute un maximum de confort par temps froid. Il s'est mis à pleuvoir et vous avez oublié votre parapluie ? Dans ce cas, la capuche peut remplacer à la fois le bonnet et l'écharpe. Les modèles avec une capuche contrastante d'une couleur différente ou d'un tissu différent de celui de la partie principale du cardigan semblent intéressants.
Cardigans sans manches
Une excellente option non seulement pour la basse saison, mais aussi pour les jours d'été. Un cardigan sans manches peut être de n'importe quelle longueur, mais les options allongées jusqu'au genou, à mi-mollet ou au sol seront particulièrement élégantes. Après tout, c'est la présence d'une longueur suffisante en l'absence de manches qui donne le droit à ce vêtement d'être appelé cardigan, et non simple gilet court.
Les cardigans de style business sont élégants, avec un col rabattu (comme un manteau ou un trench), avec des bretelles, avec des poches plaquées, sur une ceinture ou une ceinture. Même si vous portez un t-shirt et un jean sous le bas, un tel gilet-gilet saura transformer votre look d'une promenade de tous les jours en un look bureau-business. Les gilets-gilets vous permettent également de créer des images monochromes réussies en une seule couleur.
Couleurs, motifs et ornements
Quant aux couleurs, les créateurs de la saison automne 2020 se permettent (et nous) absolument tout en matière de cardigans. Vous aimez les looks unis ? Choisissez des couleurs de base subtiles pour le bureau et des couleurs plus vives pour la marche : magenta, bleu vif, moutarde, aqua, corail écarlate, vert herbe. Sous des cardigans brillants, vous devriez porter des vêtements de couleurs neutres, et vice versa.
Nous avons vu de nombreux modèles avec des motifs et des imprimés intéressants. Un imprimé animal en grande version est particulièrement pertinent : imprimé léopard dans des tons marron-beige, imprimé tigre en noir et orange, imprimé zèbre en noir et blanc traditionnel. Pour l'automne, les motifs floristiques, les motifs de fleurs et de feuilles conviennent également.
Mais les motifs et ornements ethniques sont devenus le véritable hit de la saison automne-hiver 2020 pour les cardigans. Pour l'automne, privilégiez les motifs traditionnels amérindiens, comme sur un poncho. Pour l'hiver, vous pouvez utiliser des scandinaves (flocons de neige et cerfs). À tout moment de l'année, les lettres, les logos et même les personnages de dessins animés ont fière allure - nous les avons également vus en abondance sur les podiums.