Achats

Bottes et chaussures pour femmes à la mode Automne-Hiver 2020-2021


À l'automne, beaucoup se poseront une question sur l'achat d'une nouvelle paire de bottes, mais peu de gens comprennent que cet accessoire particulier peut étirer ou rendre l'image entière obsolète. Dans les rayons des magasins, il y a des modèles des collections des saisons précédentes, donc, avant d'acheter, je recommande d'étudier les tendances. Et je vous parle tout de suite des nuances de la saison automne-hiver 2020-2021.

Bottes pour femmes à la mode


Toutes les teintes terreuses sont à la mode, marron, vert, gris et graphite, noir, or et métallisé. Je soulignerai séparément le beige nude, cette nuance dans toutes ses manifestations peut être introduite dans votre garde-robe. La tendance promet de durer longtemps, car le beige va à tout le monde et donne plus de statut à l'ensemble de l'image.

Et maintenant en savoir plus sur les bottines tendances de la saison automne-hiver 2020-2021...

1. Bottes de cow-boy


Les bottes, très similaires aux Cosaques, font désormais leur entrée dans la garde-robe de base, car elles se marient bien avec une grande variété de vêtements. Ils ont l'air élégant en même temps, ils ne sont pas ennuyeux, ils vous permettent de diversifier l'image la plus minimaliste, en ajoutant du zeste.

Un nez pointu et un petit talon étirent visuellement les jambes, remplissant ainsi une petite fonction corrective. De plus, ils sont très confortables et stables, ce qui est important à l'automne, même si vous ne bougez pas beaucoup.

Bottes et chaussures pour femmes 2019-2020


Avec quoi porter ?
On la porte avec n'importe quelle jupe, avec un jean et un pantalon patte d'eph, avec un tailleur, avec un short court ou avec une jupe-culotte. À l'aide d'accessoires supplémentaires, vous pouvez ajouter du piquant à l'image ou de la retenue. Par exemple, un sac à franges ajoutera une touche western supplémentaire à votre look, tandis qu'un sac rigide et discret rendra votre look décontracté.



2. Bottes à lacets


Ou bien, les chaussures dites de style victorien. Il a l'air très féminin, soulignant toutes les courbes de la jambe, et en plus, il est ultra-moderne. Il est très important que le laçage soit profond et descende un peu plus bas que celui des bottes habituelles.

Le nez des chaussures peut être n'importe quoi, de l'ovale habituel à une forme pointue ou rectangulaire. Le talon peut également être très différent - large stable ou fin gracieux sous la forme d'un verre. La chose la plus importante, comme vous l'avez déjà compris, est le laçage et l'ajustement parfait à la jambe.

Bottes à lacets


Avec quoi porter ?
De telles bottines peuvent être portées avec des robes féminines à la mode aujourd'hui, des pantalons droits courts, des jeans et des jupes de styles actuels.

Bottes pour femmes à la mode


3. Talon + plateforme


Les bottes qui semblent nous revenir des années 70 sont à nouveau à leur apogée. Oui, toutes les fashionistas ne les aimeront pas. Une exécution plus brillante est à la mode, donc de telles chaussures sont pour les courageux. Dans tous les cas, même les options discrètes de telles bottes en noir laconique vous permettront de vous démarquer de la foule.

Le talon est large, stable, mais ils peuvent avoir n'importe quel nez - à la fois arrondi et plus rectangulaire. Soit dit en passant, les chaussures du passé sont la micro tendance actuelle. Par conséquent, si vous avez des baskets des années 90, il est temps de vous les procurer. Ils sont également au sommet de la popularité!



Que porter avec des bottes à talons et plateforme ?
Avec des robes et des jupes, avec des jeans évasés. C'est très cool avec des chaussettes qui agissent comme un détail lumineux supplémentaire. L'essentiel est d'être prêt pour les regards et lors de la rédaction des ensembles, n'oubliez pas que les chaussures porteront l'ensemble de l'image un peu rétro.



4. Bottes rugueuses


Ils peuvent déjà porter en toute sécurité le titre du classique basique et intemporel de la garde-robe d'automne. De plus, il n'y a pratiquement aucune restriction. Pour des looks audacieux, vous pouvez choisir une semelle plus massive, et pour les amateurs de classiques et de vues conservatrices, optez pour des formes soignées et une semelle classique.

La largeur de l'arbre peut être quelconque. Maintenant, la tendance est au bootleg large, et peu importe qu'il s'agisse de bottes ou de bottes, mais les silhouettes adjacentes avec laçage ne deviennent pas obsolètes. Par conséquent, vous pouvez en prendre n'importe lequel, même en caoutchouc mat, et avoir l'air élégant.Oui, et les chaussures en caoutchouc, c'est une autre micro-tendance de la saison, qui sera très utile en cas d'automne pluvieux.



Comment porter ?
Nous mettons de telles bottes avec une robe légère et romantique, car c'est dans le contraste des styles qu'elles sont incroyablement à la mode. Et si les robes ne sont pas votre option, alors rentrez votre pantalon dans vos bottes et cela aura également l'air très pertinent.



5. Bottes avec un décor en forme de chaînes


Cet élément inhabituel peut rafraîchir l'ensemble de l'image. Les concepteurs n'ont exprimé aucune règle spécifique, l'essentiel est qu'il y ait des chaînes. La chaîne peut être à la fois sur des chaussures basses, telles que des mocassins, et sur de gracieuses bottines à talons aiguilles, et sur des chaussures massives, la chaîne a un aspect particulièrement organique, renforçant leur brutalité.



Hack de vie de moi: chaussez vos bottes préférées, enroulez une ou plusieurs chaînes autour de votre cheville (c'est bien si les chaînes sont d'épaisseurs différentes) et le tour est joué, les chaussures tendances sont prêtes.

Eh bien, et surtout, lors du choix des bottes, évaluez dans quelle mesure elles s'intégreront harmonieusement dans votre garde-robe actuelle et si elles seront combinées avec des vêtements d'extérieur et des sacs.


Instagram @stylishksu
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires