Style

Mode et style pour les femmes après 50 ans : conseils de styliste


Après cinquante ans, tous les préjugés, complexes, peurs, regards sur l'opinion de quelqu'un d'autre devraient rester dans le passé. Et devant la nage libre, un accroissement des enjeux stylistiques, un jeu de contrastes et de liberté d'expression. Bien sûr, toutes les femmes de plus de cinquante ans n'ont pas besoin de s'exprimer à travers les vêtements. Beaucoup continuent de vivre en paix, et leur garde-robe vieillit avec eux. Mais si vous faites partie de celles pour qui l'âge est une nouvelle étape et de nouvelles opportunités, alors regardez comment plus de 50 femmes du monde de la haute couture diffusent leur style.

Mode et style après 50 ans


Voici quelques noms de femmes stylées de plus de cinquante ans, dont les garde-robes et les images sont suivies par le monde entier : Linda Rodin, Linda Wright, Diane Keaton, Lyn Slater, Anna Wintour, Gres Ghanem. Nous prenons exemple sur eux et nous nous inspirons de la digne acceptation de notre époque.





Mode et style après 50 ans


Il me semble qu'après 50 ans, voire après 60 ans, on peut déjà s'épanouir pleinement dans les vêtements. Maintenant, ce n'est plus effrayant que vous puissiez être confondu avec un fou de la ville, parce que maintenant ou jamais. C'est probablement pourquoi il y a tant de femmes âgées dans les rues des villes à la mode du monde qui choquent le public avec leurs tenues extraordinaires.

Style lumineux pour les femmes


Le passage à la vieillesse est un passage à la sagesse, il n'y a pas lieu d'avoir peur des cheveux gris, des rides, des plis, car on ne peut rien y faire. Il me semble que c'est là quelque part que l'acceptation et la paix attendent chacun.

Femmes élégantes


Et, bien sûr, personne n'a annulé l'attractivité féminine après cinquante ans. Quand j'avais vingt ans, j'ai rencontré une merveilleuse Moscovite Raisa Ivanovna. Elle n'était pas mariée, elle n'avait pas d'enfants. Je lui ai demandé pourquoi elle ne s'était pas mariée. Elle a dit qu'elle ne l'avait pas mieux rencontré et qu'elle n'avait pas besoin du pire. Les détails de sa liaison avec lui, c'était inconfortable pour moi de les découvrir.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, Raisa Ivanovna avait 70 ans, nous sommes allés à la maison de la culture, à un événement. A l'entrée, elle a été accueillie par un musicien chauve de l'orchestre local. Je remarquai qu'il regardait avec admiration mon compagnon, en béret blanc et manteau de vison. J'ai demandé si Raisa Ivanovna avait remarqué que cet homme la regardait. Elle a dit qu'il s'occupait d'elle depuis le lycée. Ce jour-là, j'ai réalisé que la vie ne s'arrête même pas à 70 ans.

Belle mode après 50 ans
Belle mode après 50 ans


La garde-robe d'une femme à un âge élégant peut être n'importe quoi, même sénile, si les images sont composées avec goût et style. Difficile de dire "attention, une coiffure à l'ancienne trahira son âge", plus besoin de cacher son âge.

Mode et style pour les femmes après 50 ans : conseils de styliste





Caractéristiques du style des femmes d'un âge sage


Si vous voulez avoir l'air noble, faites attention aux astuces à la mode suivantes.

  • Avec l'âge, le contraste diminue, le teint devient froid. Le teint noir est le mauvais choix. Il soulignera toutes les imperfections du visage. Laissez tomber le noir du visage et optez pour le sable, l'olive, le beige et d'autres couleurs de base pour le visage.
  • Si vous commencez à devenir gris tôt, il n'y a peut-être rien de mal à cela. Et à cinquante ans, vous afficherez vos cheveux cendrés.


Cheveux gris et style
Cheveux gris et style



  • Le maquillage lumineux vieillit, soyez prudent avec le maquillage. Aussi, suivez les tendances maquillage, vous n'avez pas besoin de tracer vos lèvres avec un crayon rouge et de les peindre avec du rouge à lèvres nacré.
  • Beaucoup de gens pensent que les lunettes surdimensionnées les cachent du monde, mais elles attirent l'attention. Plus vous êtes âgé, plus la monture de vos lunettes doit être fine.




  • Le cou donne une vraie image. Si vous savez que le cou est une zone à problèmes, alors pas de colliers. Choisissez des modèles de colliers plus longs. Les modèles de chemisiers avec un décolleté pointu détourneront le regard du cou, il n'est pas nécessaire de cacher le décolleté dans un col roulé.




  • Le jersey fin qui épouse la silhouette révèle ses imperfections. Choisissez des tissus épais ou des looks superposés.
  • En vieillissant, votre garde-robe devra être mise à jour plus souvent. Suivez les tendances, ne choisissez pas les styles auxquels vous êtes habitué, expérimentez.




  • Choisissez des vêtements d'une demi-taille au-dessus, les vêtements ne doivent pas être bien ajustés à la silhouette.




  • Vous devez choisir votre longueur, l'âge n'est pas proportionnel à la longueur de la jupe.
  • Le pantalon ajoutera de la légèreté à l'image. Pantalon coupe parfaite avec une taille mi-haute et des plis sur le devant.


Femmes élégantes


Règles de style 50+


  • Un arc monochrome dans des tons neutres rafraîchira, mettra en valeur le visage, aura l'air statut et sobre. Une règle importante est que les oignons doivent être de la même teinte.
  • Avec l'âge, la densité et l'élasticité de la peau changent. Recherchez des tissus épais pour structurer votre silhouette.




  • Il est préférable de retirer les éléments avec une impression de la zone du portrait, mais ici, tout dépend de la conscience de soi personnelle, par exemple, j'aime un foulard léopard comme accent. Mais si vous êtes d'accord qu'il est préférable de mettre en évidence la zone du portrait, alors l'impression active attirera l'attention sur la zone du portrait, nous la prenons donc sous le visage.


  • Il est préférable de ne pas utiliser de couleurs vives et profondes, par exemple le bordeaux, l'émeraude, sur fond de maquillage minimaliste.
  • Laissez la manche du t-shirt être lâche et allongée. Si la manche est serrée, cela attire immédiatement l'attention sur la main.




  • Ne flirtez pas avec le vintage. Les choses des décennies passées vieilliront, des articles vintage peuvent être ajoutés à la garde-robe, mais dosés, et il vaut mieux n'utiliser que des accessoires. Un blazer en tweed rétro peut être neutralisé avec un T-shirt et un jean.


  • Accessoires. Une approche minimaliste des accessoires est importante. Souvent, avec l'âge, les femmes commencent à utiliser beaucoup d'accessoires, mais cela alourdit immédiatement l'image.




Comment avoir l'air impressionnant et présentable ?


  • Ayez un sac dans votre garde-robe qui garde sa forme.
  • Maquillage minimum, visage soigné.
  • Cheveux propres bien coiffés.
  • Les mains et la manucure doivent être en ordre. Les cuticules sèches ont l'air mauvaises.
  • Des choses sans lurex, des strass, si vous n'êtes pas sûr de la combinaison de ces choses.




Le style est une extension de la personnalité. Si vous êtes brillant et rayonnant, il ne peut y avoir aucune restriction. Habillez-vous comme votre coeur le désire.







Dire aux amis:
Commentaires et critiques
  1. Hélène (Invités)
    12 novembre 2020 18:01
    J'ai beaucoup aimé l'article ! Et surtout la photo ! C'est vraiment des femmes libres, libres en tout ! J'ai aimé les photos des couples!
    J'ai 57 ans, j'en regarde 43 (selon un homme), au niveau des bras et du cou - ce n'est pas encore pertinent pour moi, mais avec le temps ce sera pertinent ! Mais ce que j'ai, c'est l'hypermétropie liée à l'âge. Je porte des lunettes au travail, j'ai donc dû abandonner le maquillage des yeux : en plus les lunettes augmentent les yeux, les cils et les erreurs de maquillage ! Dans mon cas (3,5 +) - fort !
  2. Lyubov Bugaeva (Invités)
    19 novembre 2020 08:24
    J'ai beaucoup aimé la publication. Toutes les images méritent notre attention. Il est difficile de choisir des vêtements d'une taille au-dessus si vous êtes déjà dodu (58-60), mais vous voulez juste avoir l'air élégant. J'ai 58 ans, et même maintenant je ne suis pas sûr d'avoir compris comment m'habiller. Mais j'étudie, j'essaie. Pendant plus de 30 ans j'ai porté un uniforme, c'était facile, je ne pensais pas aux images. Le moment est venu! Merci!
  3. Rita (Invités)
    20 novembre 2020 09:25
    C'est super, mais je m'habille comme ça et j'aurai 70 ans fin décembre, mais je veux remarquer ou corriger, si une femme n'a pas le sens du style, alors même les conseils n'aideront pas... à moins que la styliste lui-même ne la porte pas avant de sortir ... ..
  4. Tatiana (Invités)
    22 novembre 2020 13:52
    Les looks sont pas mal, mais c'est tout sur des modèles aux hanches étroites et plutôt fines, je dirais même que le modèle est une petite dame, c'est pourquoi elle ressemble à ça. Et la plupart des femmes de plus de 50 ans prennent du poids et, par conséquent, ont des tailles de 50, 52, 54, etc. De telles images ne conviendront plus, vous oubliez que les femmes étrangères ont des normes corporelles différentes de celles des Slaves!
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      22 novembre 2020 16:20
      Il n'est pas nécessaire de calomnier les femmes slaves, comme si seulement elles, après 50 ans, ajoutaient des volumes. En fait, aux États-Unis et en Europe, la plupart des femmes portent des vêtements de grande taille bien avant la cinquantaine.Dans cet article, nous avons décidé de ne pas nous concentrer sur les grandes tailles, la photo montre donc des femmes minces. Sur le sujet - comment paraître plus mince, mystylex.techinfus.com a publié des publications et en écrira plus à l'avenir, il traite des principes généraux de style qui vous aideront à devenir visuellement plus mince quel que soit l'âge.

      Pourquoi n'y a-t-il que des femmes étrangères ici ? Malheureusement, dans le monde russophone d'Internet, il y a encore peu de femmes qui bloguent sur la mode et le style à l'âge de 50 ans.
  5. Irina (Invités)
    22 novembre 2020 16:31
    J'ai beaucoup aimé cet article, positif et sympathique, et les photos font réfléchir à votre image. Oui, en effet, lorsque vous dépassez un certain âge, vous avez parfois besoin de réfléchir - choisissez-vous la bonne chose que vous portez ? Avec l'âge, qu'on ne peut plus cacher, il va falloir s'en accommoder, mais les vêtements que l'on a l'habitude de porter soi-même, apparemment, devraient être repensés.
  6. Nelly (Invités)
    29 novembre 2020 23:46
    L'article est terrible et hors sujet, je suis sûr qu'il a été écrit par un jeune ignorant stupide, soi-disant spécialiste qui a marqué des photos de femmes de 75+ et 8₽ + !!!
    Sur la photo de l'article, il n'y a pas une femme de plus de 50 ans, car à 50-60 ans, il n'y a pas du tout de sidin et une femme a l'air très jeune à cet âge, pas pire que 40+ à coup sûr, elle est définitivement toujours sans sidina ni rides complexes, et peut tout porter sans frontières !! Et le maquillage lumineux et les vêtements à la mode ne le gâcheront pas!
    Vous n'avez pas besoin d'embarrasser les femmes de 50 ans et plus !! Article de rustre !!
    Toutes les femmes dans les 50-60 sont toujours des beautés, les mêmes qu'en 40, il suffit de prendre soin de sa peau et de s'aimer !!
    Mieux vaut envoyer le titre de l'article de toute urgence ! C'est peut-être un conseil pour les femmes de 80 ans et plus ! Peut-être que ces notes grossières humiliantes pour les femmes de 50+ et 60+ ne sembleront pas si grossières !! Horreur, apportez-nous de toute urgence des excuses à toutes les femmes de 50 ans et plus !!!
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      30 novembre 2020 09:23
      Nulle part dans l'article il n'est dit que les caractéristiques du style pour les femmes de 50 à 55 ans sont discutées ici. Ici, nous examinons le style de vêtements pour les femmes de 50 ans et plus, encore et encore. A 50 ans, on peut choisir un style vestimentaire, auquel on adhérera jusqu'au dernier jour, jusqu'à ce que la mort nous sépare de ce monde matériel. En matière de soins du visage et du corps, il y a beaucoup plus de changements avec l'âge qu'avec le style vestimentaire. Ici, nous ne parlons que de vêtements et d'accessoires, et non de choisir une crème ou une procédure de rajeunissement.

      Pour la conception de l'article, des photographies de blogueuses mode et de femmes du monde de la mode ont été utilisées. Il y a un large éventail d'âge ici. Il existe de nombreuses photographies de femmes âgées de 53 à 55 ans, mais il y a aussi celles de plus de 70 ans.
      Par rapport aux cheveux gris. Grece Ghanem a les cheveux gris les plus étalés, photographiés entre 54 et 55 ans. À cet âge, de nombreuses femmes ont plus de 50 % de cheveux gris. Personnellement, je n'aime pas les cheveux gris, mais certaines femmes réussissent à les porter à merveille. Le problème des cheveux gris est un sujet à part, nous en avons discuté à plusieurs reprises et nous y reviendrons. Il y a beaucoup de femmes de moins de 40 ans qui sont obligées de se teindre les cheveux tous les mois, en cachant des cheveux gris, et vous dites qu'après 50 ans il n'y a plus de cheveux gris prononcés. Tout le monde veut être jeune pour toujours sans cheveux gris, sans rides, mais quelqu'un a plus de chance, quelqu'un de moins. Nous ne pouvons pas savoir exactement ce que demain nous réserve, tout ne dépend pas de nos envies et de nos capacités. Mais nous ferons de notre mieux pour rendre la vie longue et heureuse.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires