Composants lumineux et élégants d'une garde-robe d'hiver
Ce n'est un secret pour personne qu'avec l'arrivée du froid, de nombreuses filles et femmes ont envie de s'envelopper chaudement et la possibilité d'avoir l'air élégante s'efface au second plan. Cependant, je souhaite partager avec vous quelques astuces pour rester élégant et moderne même pendant la saison froide. Alors, d'abord, passons au choix des vêtements d'extérieur.
Doudounes, manteaux et gilets chauds
Si vous avez déjà des doudounes aux couleurs neutres (par exemple, beige) et achromatiques (noir, gris, blanc) dans votre garde-robe et que vous souhaitez ajouter des couleurs vives, jetez un œil aux doudounes aux couleurs vives et pures (rouge, orange , bleu). Il est préférable que la doudoune soit volumineuse et avec un minimum de détails. Il convient également de considérer le moment où cette option convient aux filles courageuses, dynamiques et gaies qui n'ont pas peur de se démarquer de la foule.
Pour les filles stylées qui ne sont pas prêtes à introduire de la couleur dans leur garde-robe d'hiver, l'option d'une doudoune en éco-cuir est parfaite. Une telle doudoune, même dans des couleurs neutres, aura toujours l'air avantageuse et attirera les yeux des autres.
Une version intéressante et tendance des vêtements d'extérieur est un manteau matelassé. Le style de ce modèle peut ressembler à un manteau classique (double boutonnage, peignoir, manteau portefeuille), mais le tissu est matelassé, généralement un point de diamant. Ce type de vêtements d'extérieur peut être combiné avec des looks de style business et des looks plus décontractés, romantiques ou grunge.
Une autre solution élégante pour la saison froide, si l'hiver dans votre région n'est pas rude, sera un gilet bouffant. S'il n'est pas trop volumineux, il peut être utilisé comme couche inférieure sous un manteau classique. Cette façon d'utiliser le gilet vous gardera au chaud !
L'un des modèles de doudounes les plus tendances pour les plus audacieuses : les doudounes, rappelant le style d'une veste/manteau avec une ceinture, comme sur les salons Prada.
Accessoires d'hiver
Le moyen le plus simple de diversifier votre look d'hiver est d'utiliser divers accessoires intéressants tels que des chapeaux, des écharpes, des gants, des sacs, des ceintures.
Que choisir parmi les chapeaux ? L'option classique de tous les temps est un chapeau à revers large (pas serré), des bonnets qui s'adaptent à la fois aux doudounes et aux manteaux de fourrure.
Des options à la mode pour l'hiver - toutes sortes de panamas, casquettes de baseball et foulards de divers, parfois inhabituels à première vue (cuir, foulards soufflés), matériaux. Ils peuvent également être combinés avec des doudounes et des manteaux de fourrure, mais pour que l'image soit plus avantageuse, il convient de combiner différentes textures de vêtements d'extérieur et de chapeaux.
Par exemple, un chapeau panama en velours côtelé et une doudoune en cuir écologique ou une écharpe en cuir écologique et un manteau en peau de mouton / fausse fourrure. L'utilisation de chapeaux et de vêtements d'extérieur de styles différents dans un même look augmentera également le degré de style de l'image, par exemple, une combinaison d'une casquette de baseball, d'un panama et d'un manteau classique.
Une excellente solution chaude et élégante pour l'hiver sera une longue écharpe volumineuse, elle peut être à la fois multicolore et accentuée (il sera particulièrement cool de se démarquer sur le fond d'images collectées dans une seule couleur, par exemple, aimées de beaucoup noir total), ou plus sobre. Au lieu d'une écharpe, vous pouvez également utiliser un pull en tricot chaud et texturé qui peut être jeté par-dessus vos vêtements d'extérieur, noué devant.
Le temps est révolu où une écharpe, un chapeau et des gants devaient nécessairement provenir d'un même ensemble ou répéter exactement les couleurs les uns des autres. Maintenant, une combinaison de couleurs différentes ou, si vous voulez tout choisir dans des couleurs similaires, des textures différentes, semblera beaucoup plus intéressante.
Quant aux chaussures, elles n'ont pas besoin d'être noires ! Des bottines en cuir laiteux ou blanc, des bottines massives ou des bottines trompettes peuvent aussi parfaitement s'intégrer dans une garde-robe hivernale et rafraîchir l'image.
Si les couleurs claires ne sont pas une option pour vous, alors vous pouvez choisir une paire marron foncé, bordeaux ou kaki. Ce sont des couleurs assez universelles et faciles à combiner, et l'image avec de telles chaussures sera déjà beaucoup plus intéressante et non triviale.
Un sac structuré, clair et de taille moyenne avec un minimum de détails ira bien avec tout type de vêtements d'extérieur. Et il n'a pas besoin d'être de la même couleur que les chaussures ! Si vous choisissez un sac avec une forme, une texture inhabituelle (par exemple, sous une peau de crocodile) ou une couleur qui se démarquera sur le fond de votre tenue, vous pouvez facilement rendre votre look mémorable.
La saison froide est le moment idéal pour expérimenter la superposition : un col roulé sous une robe ou une chemise oversize, une chemise avec un imprimé intéressant ou un col qui ressort sous un sweat-shirt oversize. Il sera aussi élégant, chaud et confortable que possible.
La combinaison de diverses textures et textures de tissu, d'accessoires d'accent lumineux et de contrastes de couleurs vous aidera à rendre votre look élégant, quel que soit le temps qu'il fait à l'extérieur de la fenêtre. Soyez élégante et belle à tout moment de l'année !